Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 08:54

blFantomette.jpg

Pour ceux qui se demandent comment peut fonctionner un couple SM comme le notre, je vous répondrais qu'il marche comme les autres. Monsieur pense tout le temps au sexe et Madame de temps en temps. Mais par rapport à un couple 100% vanille, la pratique des jeux SM, permet d'assouvir des penchants cachés ou des fantasmes que rationnellement nous ne ferions pas dans l'autre vie. Trop limite. Trop tabou. Les jeux sonnent comme une libération des envies en ce sens.

Je ne m'attend plus à ce que N. soit conciente en permanence qu'elle m'a mis sous cage. Vendredi, elle m'a amené à une conférence d'une cinquantaine de personnes et bien sûr en bon soumis j'avais ma cage. Samedi, elle m'a tout d'un coup dit : oh mon chéri j'avais oublié hier que tu avais ta cage ! Puis elle s'est tue, sans doute pour profiter retrospectivement de ce moment de vile excitation d'avoir amener son homme, dont elle a mis sa bite sous clé, à une rencontre avec autant de monde.

Au contraire de sa vie vanille, ma Maîtresse parle peu de sa vie SM. Elle reste énigmatique et si au début cela me gênait, je m'y suis habitué et au final je trouve que cette économie de mots sie bien à une Maîtresse SM. C'est pour cela qu'elle intervient peu dans le blog. Le corollaire de cette attitude est qu'il m'est difficile de lui parler librement de mes envies SM, surtout lorsqu'il s'agit de nouveautés. La meilleure comparaison que j'ai trouvée, est celle d'un amoureux éperdu qui tente timidement sa chance auprès de la belle convoitée, sans savoir s'il sera jeté ou si, ellel est acceptera. Cela me fait souvent le même type de stress.

Ma Maîtresse fait partie de ces femmes qui vivent les jeux SM sans jamais y penser trop. Je pense à regarder les blogs sur le net, qu'elle n'est pas la seule dans ce cas. Pour N. il s'agit de restes de son éducation chrétienne qui définit ce qui est convenable ou pas. Mais dans la réalité elle ne m'a pas attendu pour se fichtre de la convenance, Et c'est pour cela qu'elle m'a tout de suite plu.

Donc hier soir au coucher, je la regardais depuis le lit se déshabiller la désirant.  Elle qui est habituellement frileuse n'a pas mis son bas de pyjama, signe ostentatoire de ce qu'elle voulait obtenir. Elle est venue se blottir contre mon épaule et m'a dit tout de go :
- J'ai mouillé toute la journée mais comme tu as ta cage, tu va te contenter de t'occuper du bas.
Mes doigts ont commencé à farfouiller dans l'antre et à titiller le bouton, ce qui a eu pour effet de la détendre rapidement. J'ai alors décidé de tenter ma chance pour discuter de nos activités SM. En particulier vis à vis de la boîte, sur laquelle au final je ne connais pas son ressentiment. Les quelques fois où elle est venue me voir, elle a regardé le machin circonspecte sans rien dire. Comme si elle jugeait tout cela ridicule... 

Elle m'a alors dit :
- Tu sais je ne pense pas que le queening va marcher le coussin est beaucoup trop haut pour atteindre mon cul.
- Tu penses ? Je l'ai construit en prenant les dimensions des queening chair vendues sur le web et la hauteur de tête est réglable.
- Oui j'en suis sûr cela ne pourra pas marcher.

Un moment de silence passe, pendant que je continue à jouer ma symphonie perso avec mes doigts en bas, pour son plus grand plaisir. Je lui parle maintenant de l'autre fonction de la boîte. Et là surprise !

- oh que oui, il me tarde de t'y installer dedans et de te pisser dessus ! Que tu boives mon nectar doré ! Et puis cela sera beaucoup plus propre.

J'étais surpris car je pensais qu'elle préférait de loin la fonction queening et acceptait à la rigueur l'autre fonction, alors que depuis le début, N. pense (comme moi d'ailleurs)  à l'utilisation en toilet box. Les Maîtresses sont toujours des femmes surprenantes... en particulier la mienne.

Elle était de plus en plus détendue et nous avons parlé d'une séance de jeux SM que nous ferions bien cette semaine pendant que les enfants sont à l'école. Et la discussion est arrivé sur les orties. Elle a remarqué comme moi d'ailleurs que les jeunes orties ont poussés le long des chemins et je sais que l'an dernier elle avait voulu me fouetter avec. Moi les orties, je me souviens des douleurs cuisantes de l'enfance. Si elle passe à l'acte, je crains de dérouiller un maximum mais je me suis promis qu'en bon soumis je m'y soumettrai. Ce qu'il me fait le plus peur dans le dos, c'est qu'elle envisage de m'y condamner avec une détermination et une froideur inhabituelles chez ma Maîtresse.

A un moment, elle a envisagé dans le feu de l'action de se faire prendre en levrette par ma cage, pratique qu'elle adore de plus en plus, mais elle a renoncé finalement. Elle est partie en un super orgasme juste après m'avoir promis une bonne fouettée de dressage cette semaine.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés