Nous

Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 22:58

Bon mon anniversaire ou plutôt nos anniversaires communs avec le gamin (nous sommes nés le même jour) sont passés à la fin de janvier.

Juste avant, N. m'a demandé ce qui me ferait plaisir comme cadeau. Je lui ai répondu un livre d'archi puisque pour le cadeau plus intime (la nouvelle cage), je dois perservérer dans mon cageOthon perso. Elle semblait déçue.

- Je remarque que tu ne portes pas le bracelet que je t'ai offert à Noël...

Aie ! Le dit bracelet qui une forte symbolique entre nous est trop juste et s'ouvre en permanence. Depuis quelques jours, il traîne de dépit sur ma table de chevet et je suis étonné qu'elle l'ait remarqué. En fait c'est le troisième bracelet que j'ai. Le premier en cuir a fini en lambeaux. J'ai perdu le second que j'aimais beaucoup à l"aéroport de Lyon.

- Tu ne veux pas que je te le remplace ?

Et là pour la taquiner je lui réponds que non, non, le livre me ferait plus plaisir. Et j'ai eu.... un très beau livre le jour de nos anniversaires.

J'ouvre ici une parenthèse pour vous parler de l'anniversaire du fiston avec ses copains et copines. J'avais prévu une chasse au trésor où les petits espions devait attaquer à la fin le QG des méchants. Et là j'ai eu beau réfléchir, je ne savais pas trop comment rendre cela attrayant avant que je pense de recycler à l'envers un certain nombre d'accessoires de nos jeux.

Le couloir avec les lasers ? La cage au toutou dyonisos mise en couloir et les cordes rouges de bondages...
La caméra de surveillance ? Celle que l'on utilise dans nos jeux...
La combinaison de la chambre forte ? Le coffre à combinaison que l'on utilise parfois...
Et le cadenas idem.... pas la peine d'aller chercher plus loin. 

Bien sûr les enfants qui ne connaissaient pas tout ont été étonnés par le fait que j'avais dans le garage une cage démontable qu'ils n'avaient jamais remarqué. J'avais prévu le coup et j'ai tout mis sur ma jeunesse turbulante avec mes amis avant leur naissance. C'était donc pour faire une blague mais je ne savais vraiment plus pourquoi... Et cela a marché car dans ce rôle de déconneur avant leur naissance : j'étais crédible ! (becuase les photos de l'album qui les mausent tellement). Après la cage à toutou s'est prolongée pendant tout le week-end en cabane pour les enfants.

Je disais en titre que quand une femme a quelque chose en tête... Saint Valentin aujourd'hui. Nous nous étions promis juré : aucun achat. Bien sûr N. n'a pas résisté et me voilà une fois les monstres couchés en train d'ouvrir mon sac cadeau. Et dedans, devinez quoi ? Un nouveau bracelet métallique, magnifique, mais avec un défaut que j'ai tout de suite vu : son étroitesse.

- Il n'est pas trop petit ?

- Non non cela se porte serré...

Aie ! Maîtresse me le passe autour du poignet. Il n'ya pas beaucoup de jeu et elle a du mal à le fermer, mais elle insiste. Je crains un moment pour mon sort mais ouf il est vraiment trop serré et retournera chez son vendeur

- Pas trop déçue ?

- Non ce n'est que partie remise.

Me voilà prévenu.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 22:23

blbarre.jpg

C'est pour moi une barre de métal, de 3/4 comme dirait mon voisin, que j'ai poncé pendant des heures pour enlever la rouille. Elle résoud le problème de l'appui trop court de l'échelle que j'ai pour monter dans le petit grenier. J'ai mis de longues vis profondes ayant peur que la pièce s'arrache sous mon poids. Une fois terminé, j'ai essayé l'échelle : nickel ! Avant d'appeler le reste de la famille pour leur montrer mon oeuvre...

Les enfants sont venus curieux et sont repartis, puis N. est arrivée derrière mon dos.

- Oh une barre pour attacher mon mari soumis !

Elle a dit cela tout haut. Si haut que je prends peur et je jette un regard inquiet pour m'assurer que les enfants n'ont pas tout entendu. Ouf personne !

N. n'a rien dit de plus et elle est repartie comme elle est venue, mais un espiègle sourire aux lèvres, me laissant seul face à ma barre. Celle-ci, suspendue sous le plafond, est comme dirait-on... différente... soudain beaucoup plus fascinante... plus... érotique... elle me parle presque... dyonisos... petit dyonisos... viens ici mon petit dyonisos.... j'ai un flash... je me vois nu attaché les mains en l'air, fragile, remisé dans l'étroit couloir pendant que Madame prend son bain dans la salle de bain... J'ai froid, je suis seul...

A cette pensée, mon zizi se réveille malicieusement et dangeureusement.

Et mince ! Je me dépêche de continuer mon travail, loin de cette barre, loin de cette pensée de serpent KAA...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 19:19

bllapinrose.jpg

Le lapin est mort.

Paix à son âme !

C'était un brave petit lapinou coquinou qui était devenu avec le temps un tendre et fidèle ami de Madame. Il passait son temps à rentrer et sortir de son terrier en vibrant d'émotion.

C'était un brave petit lapinou toujours au garde à vous, infatigable que Madame aimait terriblement.

Et pourtant ce si gentil lapin n'a pas survécu à ce dimanche !

Il faut dire que sous couvert d'une sieste réparatrice (humm), N. s'était isolée dans la chambre pendant que Monsieur taillait le saule pleureur sous la pluie.Elle avait récupéré le tome deux de ce livre diabolique (50 nuances pour s'exciter à fond la chatoune). La lapinou était avec elle, ami fidèle, à aller et ressortir du terrier, faisant à chaque fois la joie de N.

Je l'ai senti une dernière fois en me couchant, à ma place dans le lit. Manifestement Madame lui avait confié de m'attendre pour lui faire encore une fois la fête. Je le guidais une dernière fois pour elle de ma main dans son étrange manège visuellement jubilatoire pour Madame.

Il s'activa tant et plus jusqu'à ce que N. soit repue avant de se refugier extenué entre les corps oublié après l'effort. Il est mort tout seul dans une vague de chaleur très intense que N. senti bientôt. Son esprit avait courcircuité finalement. Bien sûr N. nia de l'avoir trop sollicité ou écrabouillé.

Ce fut un brave petit lapinou.

Paix à son âme donc et MDR.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés