Nous

Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 14:25

Maîtresse N.  a regardé cette semaine les cages en étalage et son choix s'est arrêté sur celle-ci de chez Meo :

blnopacha.jpg

 J'ai été pris à froid. Elle est particulièrement moche, tout sauf discrète et sans doute pas du tout confortable. Alors j'ai tenté de plaider ma cause...

- Non cette cage me va ! Elle parait sûre en métal. Pas besoin de fioriture : elle fait la fonction qu'on lui demande un point c'est tout. Et... en plus c'est la moins cher de toutes. Pourquoi mettre des cents et des milles dans une cage ?

 Je devais avoir une tête décomposée. Adieu les cages de mes rêves ! Moi qui avait pris tant de temps à analyser l'offre et peser le pour et le contre et qui m'apprétait à lui proposer une short-list.

N. me regardait du coin de l'oeil goguenarde, sûre de son effet glacial. Elle m'a laissé le temps de rôtir sur le feu, un long moment avant de reprendre.

- Mais....

- Oui, mais ? L'espoir !

- Mais si tu veux avoir absolument que je t'offre une de ces cages si chères, il va falloir que tu donnes de ta personne. Je te l'offrirai celle qui tu désires le plus avec plaisir quand tu auras gagné deux fois son prix !

 Elle ne veut quand même pas me mettre au tapin ?

- Com...ment cela ?

- Il va falloir que tu fasses des économies sur tes dépenses...

Là je comprends et je blémis.

- Ma consommation de cigarettes ?

- Oui,et tes bonnes bouteilles et autres whisky par ailleurs. Deux fois ce que tu veux que l'on mette dans une nouvelle cage pour toi !

Et là elle est retournée à regarder son feuilleton.

L'hiver 2013 en une phrase est devenu un cagothon personnel. et il est clair que je ne l'aurai pas pour mon anniversaire à la fin du mois.

Ce que femme veut...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 06:00

En ces premiers jours de 2013 et fort de ma liberté retrouvée, j'ai décidé de devenir pour un temps... un Maître. A la Bureau-mal-range.jpgfaçon de ma Maîtresse...

Objectif : faire ranger enfin à N. son bureau, objet de tant de grincements...

Alliés : les enfants

Moyens de pression ! Nada ! Rien du tout ! Ceinture ! Tant que le bureau n'a pas été rangé et que cinq kilos de papier n'ont pas été éliminés !

N. a calculé ce soir que cela faisait un millier de feuilles à jeter et les enfants se sont proposés pour faire la pesée de vérifcation eux-mêmes.

Et vous savez quoi ? Cela marche !!!!  Face à la pression des hormones, N. a commencé à ranger son bureau avec une assiduité inhabituelle. Elle a essayé même hier soir de demander un accompte en nature, mais j'ai tenu bon. Range ton bureau d'abord !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 10:08

A l'aube du 27ème jour, l'oiseau fut libéré pour la nouvelle année...

 

 

BONNE ANNEE 2013 A TOUS !

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés