Mardi 15 janvier 2013 2 15 /01 /Jan /2013 19:19

bllapinrose.jpg

Le lapin est mort.

Paix à son âme !

C'était un brave petit lapinou coquinou qui était devenu avec le temps un tendre et fidèle ami de Madame. Il passait son temps à rentrer et sortir de son terrier en vibrant d'émotion.

C'était un brave petit lapinou toujours au garde à vous, infatigable que Madame aimait terriblement.

Et pourtant ce si gentil lapin n'a pas survécu à ce dimanche !

Il faut dire que sous couvert d'une sieste réparatrice (humm), N. s'était isolée dans la chambre pendant que Monsieur taillait le saule pleureur sous la pluie.Elle avait récupéré le tome deux de ce livre diabolique (50 nuances pour s'exciter à fond la chatoune). La lapinou était avec elle, ami fidèle, à aller et ressortir du terrier, faisant à chaque fois la joie de N.

Je l'ai senti une dernière fois en me couchant, à ma place dans le lit. Manifestement Madame lui avait confié de m'attendre pour lui faire encore une fois la fête. Je le guidais une dernière fois pour elle de ma main dans son étrange manège visuellement jubilatoire pour Madame.

Il s'activa tant et plus jusqu'à ce que N. soit repue avant de se refugier extenué entre les corps oublié après l'effort. Il est mort tout seul dans une vague de chaleur très intense que N. senti bientôt. Son esprit avait courcircuité finalement. Bien sûr N. nia de l'avoir trop sollicité ou écrabouillé.

Ce fut un brave petit lapinou.

Paix à son âme donc et MDR.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés