Nous

Mercredi 5 juin 3 05 /06 /Juin 06:21

Le collier fait que l'homme soumis ne sent pas complétement nu et abandonné. 

Il raconte dans sa matière une histoire, celle de l'homme qui le porte, de ses peurs, de ses appréhensions, de sa sueur, de ses moments durs à supporter.

On reçoit un collier comme on rentre dans les ordres. Une sorte d'engagement moral à se consacrer à quelqu'un qui dépasse votre existence. Un objet de fierté aussi... Bien que j'ai fais l'erreur d'en quémander un jour un plus ciselé, plus d'apparat, et N. m'a séchement répondu qu'il lui allait très bien ainsi pour le chien soumis que j'étais. Elle ne rigolait qu'à moitié.

Le collier agit comme une ouverture dans l'espace spatio-temporel. Quand on vous le mets, vous voilà renvoyé sur une autre planète aux ressentis primitifs et au temps ralenti. Vous devenez l'autre, celui qui a l'âme noire et soumise. Elle devient aussi une autre en même temps, cette Maîtresse souveraine et exigeante. Part du jeu ? part de la réalité ? Dans ce monde épicé, tout est définitivement flou. Le collier crée le changement : vous devenez immédiatement cet être frêle et dépendant de la volonté de votre Maîtresse souveraine, qui va abuser de vous, pour son bon plaisir mouillé et la satisfaction profonde de vos humeurs noires. Vous ne redeviendrez homme libre que quand il vous sera ôté, souvent les muscles endoloris, les couilles broyées et le cul en feu. Mais si amoureux...

Je me souviens quand mon Amour a choisi mon collier il y a quelques années. Dans une animalerie, un simple collier de cuir marron pour gros chien qu'elle a présenté devant mon cou pour vérifier la taille. Trouble pour tous les deux quand nous sommes passés à la caisse, complicité naissante : ce n'est définitivement pas une chose banale que de choisir un collier pour son chien intime en besoin de dressage. 

Le dit collier s'est transformé au cours des années. Rapidement des trous dans le cuir ont été faits pour permettre de le cadenasser. Petite modification qui change le ressenti. Pas d'échappatoire. Et c'est si pratique quand ma Dame a décidé que j'y passerai mon week-end ou ma journée. Là le collier porté partout, devient contrainte véritable. Imaginez devoir le porter à votre travail...

Mon collier porte une plaque d'identification avec mon nom de chien soumis et l'adresse de ma propriétaire, comme tout autre toutou. Une surprise un jour de mon Amour... Toi tu m'appartiens ! Et il peut à l'occassion se munir d'une clochette humilante. Tout ce qui plait à Madame en fait. 

La pose du collier est le moment de la prise effective de possession. Il se passe rarement autrement que soumis déjà nu, jusqu'à avoir enlevé l'alliance de son doigt, symbole d'équivalence qui ne va plus exister. Le collier est l'alliance de cette relation déséquilibrée.

Ma Maîtresse peut me poser mon collier de façon théatrale. Quelques gifles péremptoires, humiliantes, à la demi-vue du mode, avant de me faire mettre nu à genoux, pour le refermer sur le cou. En me prenant par le cuir du collier, elle m'emmène alors à quatre-pattes me marquer de son liquide intime dans la douche. Le temps d'essuyer sommairement les gouttes et me voilà envoyé à détaler dans l'escalier. Maîtresse adore ces fesses qui dondelinent pendant la montée vers la chambre des supplices.

Mais la plupart du temps, l'arrivée du collier est naturelle, dans le mouvement. Après avoir ôté ses hâbits et avant de se retrouver attaché et baîllonné à la poutre. Le temps de ressentir sa présence apaîsante avant que les premiers coups volent.

Il est mis serré ou moins autour du cou. Le degré de pression sur la glotte préfigure souvent l'exigence que je vais rencontrer dans la suite, que j'en suis devenu à redouter les jours où il est fixé serré.

Le collier permet d'emmener son chien soumis en balade. Son anneau si pratique pour y attacher une laisse. J'ai dit que l'homme soumis ne sent pas complétement nu avec son collier. Non, il s'y sent particulièrement nu. Rien de plus obstentatoire que cet accessoire qui accentue la nudité du reste. En avant pour la promenade. Les jours ensoleillés pour de trop rares balades dans la nature déserte. A la nuit tombée, pour traîner son chien réticent par jeu faire ses besoins dans le jardin.

Le mousqueton de la laisse passé dans l'anneau et nous voilà parti. Madame n'aime pas que je marche à ses côtés. Elle préfère me conduire en attelage et jouir de la vision de mon arrière train progressant péniblement dans le terrain, les machins ballotant entre les jambes. Elle s'est prise d'interêt pour le paquet en devenant Maîtresse. Nous avons depuis longtemps délaissé la laisse canine pour une longe équine permettant cette fantaisie.

Cette anneau est aussi si pratique pour immobiliser les bracelets de son soumis, lui enlever tout moyen de défense en libérant le devant et le derrière, le temps de quelques taquineries vicieuses, improvisées dans l'instant.

Parfois au sortir d'un long port, le cuir a pris cette odeur musquée du soumis longtemps travaillé au corps. Odeur de peines, de peurs, de souffrance parfois. J'aime cette odeur. J'en suis fier. 

dyonisos

we3.jpg

(Le collier à ses débuts)

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 07:00
bletendoir.jpg

Voilà c'est fini, l'ambiance a fini par s'envoler

Pour beaucoup de riens qui ont fini par emporter le tout.

Le costume de dyonisos a été remisé au placard.

 

 

Dieu aurait pu nous laisser encore un peu s'amuser...

Mais non, Il n'aime pas que ses brebis s'échappent du troupeau

et trouve mille maléfices pour les rappeler à l'ordre.


Dieu est un sale petit égoïste...


dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 19 mai 7 19 /05 /Mai 09:29

blcubism.jpg Je suis un Elephant Man.

Nous avons tous nos particularités physiques. Moi c'est des trop grandes jambes pour les voitures familiales française et un petit zizi. Mon lot tiré à la loterie de la vie est issu d'une lignée de montagnards matinée de sang slave et au moins allemand. J'y dois aussi une ossature osseuse assez massive. Quoique que pour le petit chose, je n'ai pas de chance, mon frère y ayant nettement échappé...

Mes grandes jambes m'ont valu des moments de découragement pendant mes années de collège. Incapable de toucher ses pieds du bout des mains. « Pas assez souple ! » me lançait-on. Sans dourte vrai en partie mais je m'aperçois maintenant que mes bras étaient finalement beaucoup plus courts que mes jambes. Je partais avec un handicap insurmontable.

Pour mon petit zizi que dire ? Bon un petit dessin faut mieux qu'un long discours. La catastrophe de mon zizi au repos c'est cela, pas plus grand que celui d'un garçonnet.  dyonisospetitebite.jpg

Le bon petit soldat détient heureusement des records d'extension pour paraître presque honnête au garde à vous, pour se réveler finalement un soulagement pour ces dames, face au pire qu'elles avaient imaginés. Il m'a cependant permis aussi d'aller souvent fureter derrière sans devenir l'Attila des culs des femmes que j'ai rencontrés.

Bon ceci étant dit, nous pensons qu'il est venu le temps, non des cathédrales, mais de la cage en métal, pour avoir enfin une cage qui résiste à la pression que Maîtresse met sur son soumis. Et pour le renouvellement dss jeux aussi.

Bizarrement j'ai/nous avons tenu très longtemps avec les cages en plastiques. 400 jours en 4 ans. Il y a eu l'inconfortable CB2000, puis une CB6000 et enfin le confort de la CB6000S et beaucoup de pièces détachées pour maintenir en l'état l'objet. Leur fabriquant devrait me remettre un prix comme chez Toyota. Finalement j'aime ma cage de plastique. C'est comme un vieux pull que l'on adore porter, j'y suis attaché et N. aussi.

Mais il est temps de passer à autre chose et de changer pour une vraie cage d'homme pour un zizi de garçonnet. lol.

Dans nos vies modernes et matérialistes, il y a finalement peu de choses intimes et partagées que l'on prend le temps et le plaisir d'acheter. Certe en vanille il y a la lingerie  - allez en offrir une à votre femme/compagne en cage dans une boutique, je vous promets que vous n'oublierez pas le moment - et les bijoux, surtout pour Madame en fait. Mais dans le monde merveilleux du BDSM, il y a tant d'occasions de choisir avec excitation à deux. Le fouet qui servira à Madame sur Monsieur. Forcément un objet très intime. Le double gode entre Monsieur et Madame ou maintenant la cage... où Madame enfermera, avec un amour exigeant, Monsieur.

Je trouve aussi que l'on devient plus exigeant avec l'expérience. Au début, les premiers objets arrivent dans la relation SM ou D/S qui commence tout-juste à s'épicer, sur une initiative d'un seul. Souvent lui. Avec des ratés, forcément vu le manque d'expérience, et des objets mal finis ou incommodes, sans interêt finalement ou à l'interêt non partagé. Je crois que beaucoup ont, comme nous, un cimetière des sex-toys abandonnés, reste des mal-venus d'un moment. J'ai lu une fois une telle liste chez un un couple américain que je connais bien pour les suivre. Hilarant ces ambitions qui finissent en queues de boudin. Il faudra que je fasse aussi un jour ma propre liste.

Parfois il y a une surprise et une adoption au bout du tunnel. Comme beaucoup, j'ai acheté la première cage de chasteté, une CB2000 alors, sans en parler à ma Dame. Je me souviens de sa froideur à la réception du dit-objet. «  Mais tu es fou ! », «  Tu ne vas pas quand même pas porter cela au boulot ? Non je ne le veux pas, trop risqué. A la maison oui, mais pas dehors ». Je ne crois pas que N. ait été plus différente dans sa première réaction que beaucoup d'autres femmes avant elles. C'était un été il y a bientôt 6 ans. Que de chemin parcouru depuis... Et je dois plus craindre maintenant qu'elle m'envoie au travail mon collier de dressage cadenassé autour du cou, comme à la fin de l'année dernière que de porter une cage finalement assez discrète tous les jours.

J'ai économisé cet hiver à la sueur des mes plaisirs ou dépendances, deux fois le prix d'une bonne cage. C'était le deal avec ma Maîtresse, qui n'hésite plus à utiliser des élements de faiblesse bien réels dans nos jeux.

Et depuis nous regardons ce qu'il existe sur le marché... 

Ensemble évidemment même s'il s'agit de D/S car c'est beaucoup plus difficile pour une femme d'acheter une cage pour son mari, que de par exemple de lui offrir un pull, qui lui va parfaitement. Là point d'allure extérieure qui montre si l'achat tombe bien ou non, ou s'il doit être ramené en magasin pour un autre. L'ajustement d'une cage est quelque chose de plus caché et de moins accessible depuis l'extérieur. Un zizi encagé dans une cage ou l'autre ressemble toujours à un zizi encagé. Mais la cage permettra-t-elle de le garder longuement encagé ?

A y réfléchir, je me suis convaincu, depuis que nous avons envisagé de changer de cage, qu'il y a 4 mesures clés pour une cage :
- le diamètre intérieur de l'anneau de couille
- l'espace entre cet anneau et la cage à zizi (le spacer)
- la longueur totale entre l'anneau et le bout de la cage
- et le diamètre interne de la partie cage
D'ailleurs à regarder depuis sur les sites des fabriquants de cage : eux-aussi, comme par hasard site les mêmes mesures. Je dois être dans le vrai.

Et ces mesures je les connais bien par l'expérience que j'ai en cage. D'autant que les CBxxxx permettent de tester beaucoup de réglages. C'est leur avantage et je trouve une très bonne façon de débuter.

Mais là nous buttons sur un problème. A regarder les dimensions classiques du marché, je me convaincs que je suis finalement un Elephant Man de la trompe : petite bite mais très grosses couilles portées très serrées. Et cela nous pose un problème.

L'anneau de couille qui me va parfaitement fait 5 cm de diamètre et il doit s'ouvrir sinon les couilles ne passent pas. Plus petit et les couilles sont broyés à moyen terme, mettant fin au port. Cela limite déjà pas mal les candidats remplaçants en armure.

Mais surtout c'est le spacer qui me pose problème. C'est à dire la pièce entre l'anneau à la base des couilles et la cage elle-même. Je travaille actuellement à 15 mm, le plus grand spacers des CBxxxx. J'ai essayé souvent de le réduire mais difficile car aie aie aie aux couilles le matin. Et là tout ce que nous trouvons fait au max 12.5mm, ce que je crains être trop serré. Les Folies de Morgane le précise d'ailleurs :

l'espace standard est de 0,95 cm. Il convient à la majorité des hommes. Vous pouvez néanmoins choisir un espace plus étroit : 0,65 cm si vous avez de petits testicules, ou au contraire plus large : 1,25 cm si vos testicules sont larges.

Au moins cela me répond à mes interrogations. J'avais honte de la porter si large en particulier par rapport à tous les autres encagés qui battaient des records d'étroitesse de l'anneau et du spacer. Et bien tout simplement, c'est au final qu'avec ma géométrie du sexe, je ne peux pas faire autrement.

Par contre pour la partie cage aucun problème. Je peux encore la réduire d'un bon centimètre par rapport à la CB6000S vu comment je n'atteins pas le bout en érection contrainte dedans. Là je peux prendre une taille plus petite.

Donc nous sommes pour l'instant dans une demi-impasse. Sans doute, est-il possible, d'adapter ses mesures chez des fabriquants faisant plus dans le sur-mesure que dans le prêt-à-encager. Mais en tout cas, c'est en dehors des réglages proposés. Donc cher. L'autre piste c'est de regarder de plus près la forme anatomique (lol... si j'ose) des cages. En fait ce qui pose problème n'est la distance au dessus du sexe entre le haut de l'anneau de couilles et le haut de l'anneau de cage, mais celle plus difficile à appréhender entre le bas de l'anneau de cage et globalement l'anneau derrière les couilles.

A ce rythme - et vu que j'ai été pas mal occupé par Madame ces derniers temps - , je crois que la commande d'une nouvelle cage prend pas mal de retard... Je n'ai pas envie de mettre quelques centaines d'euros dans une cage non portable.

Et Maîtresse, qui est fort motivée pour la perspective de cette nouvelle cage en métal, m'exhorte quasiment tous les jours de résoudre la quadrature du cercle, et de lui proposer une short list de modèles acceptables, dans laquelle Elle choisira celle que portera, pour le futur, son mari soumis.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés