Mercredi 5 juin 2013 3 05 /06 /Juin /2013 06:21

Le collier fait que l'homme soumis ne sent pas complétement nu et abandonné. 

Il raconte dans sa matière une histoire, celle de l'homme qui le porte, de ses peurs, de ses appréhensions, de sa sueur, de ses moments durs à supporter.

On reçoit un collier comme on rentre dans les ordres. Une sorte d'engagement moral à se consacrer à quelqu'un qui dépasse votre existence. Un objet de fierté aussi... Bien que j'ai fais l'erreur d'en quémander un jour un plus ciselé, plus d'apparat, et N. m'a séchement répondu qu'il lui allait très bien ainsi pour le chien soumis que j'étais. Elle ne rigolait qu'à moitié.

Le collier agit comme une ouverture dans l'espace spatio-temporel. Quand on vous le mets, vous voilà renvoyé sur une autre planète aux ressentis primitifs et au temps ralenti. Vous devenez l'autre, celui qui a l'âme noire et soumise. Elle devient aussi une autre en même temps, cette Maîtresse souveraine et exigeante. Part du jeu ? part de la réalité ? Dans ce monde épicé, tout est définitivement flou. Le collier crée le changement : vous devenez immédiatement cet être frêle et dépendant de la volonté de votre Maîtresse souveraine, qui va abuser de vous, pour son bon plaisir mouillé et la satisfaction profonde de vos humeurs noires. Vous ne redeviendrez homme libre que quand il vous sera ôté, souvent les muscles endoloris, les couilles broyées et le cul en feu. Mais si amoureux...

Je me souviens quand mon Amour a choisi mon collier il y a quelques années. Dans une animalerie, un simple collier de cuir marron pour gros chien qu'elle a présenté devant mon cou pour vérifier la taille. Trouble pour tous les deux quand nous sommes passés à la caisse, complicité naissante : ce n'est définitivement pas une chose banale que de choisir un collier pour son chien intime en besoin de dressage. 

Le dit collier s'est transformé au cours des années. Rapidement des trous dans le cuir ont été faits pour permettre de le cadenasser. Petite modification qui change le ressenti. Pas d'échappatoire. Et c'est si pratique quand ma Dame a décidé que j'y passerai mon week-end ou ma journée. Là le collier porté partout, devient contrainte véritable. Imaginez devoir le porter à votre travail...

Mon collier porte une plaque d'identification avec mon nom de chien soumis et l'adresse de ma propriétaire, comme tout autre toutou. Une surprise un jour de mon Amour... Toi tu m'appartiens ! Et il peut à l'occassion se munir d'une clochette humilante. Tout ce qui plait à Madame en fait. 

La pose du collier est le moment de la prise effective de possession. Il se passe rarement autrement que soumis déjà nu, jusqu'à avoir enlevé l'alliance de son doigt, symbole d'équivalence qui ne va plus exister. Le collier est l'alliance de cette relation déséquilibrée.

Ma Maîtresse peut me poser mon collier de façon théatrale. Quelques gifles péremptoires, humiliantes, à la demi-vue du mode, avant de me faire mettre nu à genoux, pour le refermer sur le cou. En me prenant par le cuir du collier, elle m'emmène alors à quatre-pattes me marquer de son liquide intime dans la douche. Le temps d'essuyer sommairement les gouttes et me voilà envoyé à détaler dans l'escalier. Maîtresse adore ces fesses qui dondelinent pendant la montée vers la chambre des supplices.

Mais la plupart du temps, l'arrivée du collier est naturelle, dans le mouvement. Après avoir ôté ses hâbits et avant de se retrouver attaché et baîllonné à la poutre. Le temps de ressentir sa présence apaîsante avant que les premiers coups volent.

Il est mis serré ou moins autour du cou. Le degré de pression sur la glotte préfigure souvent l'exigence que je vais rencontrer dans la suite, que j'en suis devenu à redouter les jours où il est fixé serré.

Le collier permet d'emmener son chien soumis en balade. Son anneau si pratique pour y attacher une laisse. J'ai dit que l'homme soumis ne sent pas complétement nu avec son collier. Non, il s'y sent particulièrement nu. Rien de plus obstentatoire que cet accessoire qui accentue la nudité du reste. En avant pour la promenade. Les jours ensoleillés pour de trop rares balades dans la nature déserte. A la nuit tombée, pour traîner son chien réticent par jeu faire ses besoins dans le jardin.

Le mousqueton de la laisse passé dans l'anneau et nous voilà parti. Madame n'aime pas que je marche à ses côtés. Elle préfère me conduire en attelage et jouir de la vision de mon arrière train progressant péniblement dans le terrain, les machins ballotant entre les jambes. Elle s'est prise d'interêt pour le paquet en devenant Maîtresse. Nous avons depuis longtemps délaissé la laisse canine pour une longe équine permettant cette fantaisie.

Cette anneau est aussi si pratique pour immobiliser les bracelets de son soumis, lui enlever tout moyen de défense en libérant le devant et le derrière, le temps de quelques taquineries vicieuses, improvisées dans l'instant.

Parfois au sortir d'un long port, le cuir a pris cette odeur musquée du soumis longtemps travaillé au corps. Odeur de peines, de peurs, de souffrance parfois. J'aime cette odeur. J'en suis fier. 

dyonisos

we3.jpg

(Le collier à ses débuts)

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés