Oh, quels grands moments de complicité entre N. et moi, qui valent tout l'énergie que nous pouvons investir dans notre jeu favori.
Le Royaume de mai commence par un coup d'état formenté par le peuple et accueilli avec bienveillance par une N. couronnée. Le jeux SM va et vient chez nous et en cette fin avril, il était chaud à renaître et il a démarré très fort.
J'ai personnellement énormément aimé la pérégrination du début du Royaume. Ces instants de complicité qui valent tout l'or du monde, avec une préférence marquée pour la soirée des SMS - hallucinante de tension sexuelle - et la visite avec N. chez Demonia à Paris. Définitivement deux moments mémorables à vie de notre couple, comme une salle de bain à Maurice, une piscine en Périgord ou une forêt dans le Puy de Dome...
J'ai aussi beaucoup aimé le retour vers notre maison où j'avais un peu provoqué ma douce et j'ai découvert en cours de chemin comment elle pouvait être dévenue si chaude, version dominance.
Cela aurait pu s'arrêter là, notre sac étant déjà bien rempli... Sauf que c'est le moment où notre femme de ménage a choisi de se casser le poignée, nous ouvrant là directement l'accès à une période D/S dure par nécessité. Alors là tout s'est débridé...
J'ai eu droit à l'expression totale de la Maîtresse. Toutes mes mauvaises habitudes y sont passées d'un coup... Les vannes étaient ouvertes...
Une nouvelle grenouillère pour l'hiver...
Des textes de lois répréhensifs et rapidement les punitions à la clé. Je suis devenu pour la première fois de ma vis de couple un mari grandement battu. N. a frappé fort. Le summum ayant été atteint lorsque je fus fouetté un certain matin à l'aube.
D'ailleurs et c'est la nouveauté de ce Royaume de Mai, la Reine cingle dure dorénavant et n'a plus peur de me faire crier sous son fouet, sa canne et son paddle. Elle ne s'en prive d'ailleurs plus. C'est la danse du Dyonisos sous le fouet. Grande nouveauté en Dyonisie qui ouvre tant de perspectives de jeux...
|
|
J'ai eu droit à une fête des pères spéciale dyonisos avec une hallucinante traite à orgasme ruiné à coup de sonde dans l'urêtre...
Plus quelques autres sévices, comme ces cigarettes que l'on écrase sur les fesses d'un dyonisos en faute ou ces strings ressortis du placard. Les bouteilles maltées étaient montrées puis cadenassées pour augmenter la frustration...
Le Royaume disparu finalement sous la fatigue accumulée des 2 mois...
Mais c'était un beau Royaume !
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Un bonheur de vous revoir en lingerie : toi en exquise petite culotte bleue et les jolis seins de ta belle dans un soutien-gorge vraiment fort beau. Je pourrais également reparler de tes talons hauts mais j'ai déjà tout dit, à savoir que ça te va à merveille et je me réjouis de revoir encore cette photo tout en espérant te revoir cette année ainsi chaussée.
Mille bisous !
Nous nous sommes effectivement beaucoup amusés pendant le Royaume de Mai sauf que sur certains instants aie, aie, aie. Mais après coup quel bonheur... Cela ne diffère pas en fait des baises vanilles dont certaines sont mémorables d'autres non.
Bon j'avoue : je t'aurais pas connu, je n'aurais jamais mis des talons. Ni même acheté une paire. C'est donc du multiculturel que j'ai tenté et je ne suis pas déçu du voyage. Cela fait vraiment des photos très esthétiques. Bon maintenant l'enjeu est de mettre l'ami yaya en talons et petite lingérie.
Bisous, dyonisos
PS : alors ton nouveau blog ?
Le Reine aime son peuple donc frappe fort pour son éducation....
(et moi aussi j'aime beaucoup la première)
dyonisos
Pour ce qui est de mon blog, je me tâte encore... parce que je prends trop de plaisir à me tâter, humm que c'est bon ! Lol.
Gros bisous de nous deux à vous deux.
Bon yaya si tu lis ces lignes... y'a plus qu'à !
Et effectivement tu te tâtes, mais tu emploies surtout 2 fois le même jeu de mots ! lol en retour !
Quant à mon influence sur toi ??? Tu portes une cage maintenant ???
bisous, dyonisos
que de bonne chose en ce royaume de mai une maitresse a croquer un dyonisos sous sa botte , une rencontre délicieuse bon ok la c était en juin .. et des images qui valent de l or , une tres net prise de pouvoir avec la complicité du peuple , mais surtout un partage du plaisir sans commune mesure avec une sexualité vanille un équilibre que je trouverai parfait et qui est le votre entre la vie de tout les jours et ses contraintes et celle du couple plus intime .
amitié yanode
Ca c'est su scoop. Notre yaya national en talon... dommage pour les photos...
2014 est pour l'instant l'année des Maîtresses qui s'affirment encore un cran au dessus de ce qu'elles nous avaient montré jusqu'à présent.
amitié, dyonisos
amitié yanode
2015 l'année du Mâle ? Why not ! Mais c'est pas gagné...