Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 11:05

N'en déplaise à SP, cette évolution a commencé alors que je me baladais sur les blogs américains BDSM. Y'en a pas mal de fait. C'est d'ailleurs très intéressant la différence culturelle entre eux et nous. Quasiment pas de photo (sans savoir si c'est interdit par la loi), pas de descriptions de séance ou si peu et beaucoup de psychologie autour de l'homme et de la femme. Un peu plus de présence féminine aussi.

D'un point de vue D/S, c'est un pays étonnant. Ils ont l'air d'y croire vraiment et pas uniquement pour jouer. Par exemple le créateur des célèbres CB2000, 3000 et autre 6000, les a faite en plastique pour les maris en voyage d'affaire puisse les porter même dans les aéroports. Car leur but n'est pas la chasteté mais la fidélité. Idem pour les gars de Dream Labotories (la DL2000) qui croit vraiment pour en avoir discuté avec eux que leur produit est destiné à dresser sérieusement les maris et petits amis.

Bref je me disperse donc j'étais en train de lire un blog en version originale, une Maîtresse D/S en couple qui racontait sa vie. Quand je suis tombé sur la description de ses pratiques de prise sexuelle de son soumis. Elle utilisait un gode ceinture sans ceinture ! Le feeldoe. Connaissais pas... mais j'ai vite trouvé le site mère. Le feeldoe c'est cela :

blfeldoe 1.jpg

Originellement créé par et pour des couples de lesbiennes mais vendu de nos jours à 80% à des couples hétéro selon ce qu'elles disent sur le site. J'en ai parlé à N. qui a été tout de suite très excitée par l'objet. Il existe en plusieurs tailles de partie pénétrante, en longueur et en épaisseur (de 14 à 17cm de longueur pénétrante - 49 à 44mm en diamètre). La Maîtresse dont je lisais le blog en avait, elle, choisi un de la taille la plus proche de la bite de son mari. "Question de réprocité" qu'elle affirmait.

Et nous voilà parti avec N. pour une fois très intéressée à découvrir ce nouveau monde de double gode. Avec des échanges mémorables :

- ne vais-je pas le perdre ? (je rigole quand je connais la réponse sur le site avec le fait qu'une femme ne perd jamais son tampon)

- quelle taille je vais prendre ? que veux-tu que cela me fasse ! Pour moi la taille est unique... par contre pour toi le plus gros cela sera mieux !

J'étais prêt à en commander un sur le site du producteur sur l'injonction de ma Maîtresse renaissante. Quand je me prod-598-100530221241_width_325_height_380_bg_.jpg  suis aperçu que finalement on le trouvait en France et qu'il y avait un concurrent le Share. Intérêt redoublé de N. pour la chose et la perspective. Et me voici en charge l'autre dimanche de faire une étude comparative morphologique entre les 2 modèles pour qu'elle puisse tranquillement choisir.comparatif2.jpgLe soir je relisais tranquillement un des tomes de Honor Harrington dans le lit (en attendant la sortie du 12 qui est arrivée finalement cette semaine à la maison)... Quand N. rentre comme une furie dans la chambre.

- Allez à poil et à 4 pattes au bord du lit ! Immédiatement !

Intrigué je m'exécute et me place comme demandé. N. se place derrière mon cul, prend ma taille de ses mains avant de données des coups de reins contre mes fesses. Son jeu dure quelques minutes.

- Himm.. Oui cela ira comme cela. Parfait. Tu commanderas donc le share.

- Bien Maîtresse. Quelle couleur ?

- Laisse moi réfléchir, il faut que cela se voit bien au milieu des photos. Tu commanderas le violet...

Et voici donc en train de passer la commande, sur ce qui se révèle un sex shop 100% lesbien. Humm. Je me décide pour un paiement paypal, dit être une Madame et altère notre nom pour la livraison.... qui a eu lieu vendredi alors que j'étais à la maison.

On sonne : la factrice. Et me voilà rabroué car l'orthographe de notre nom n'était pas correcte sur le paquet. Et que je devais la remercier qu'elle nous connait bien, mais que globalement il ne fallait pas faire cela. Je m'en tire en disant que c'était un gode pour que ma femme m'encule... non, je rigole. J'ai dit qu'ils avaient du mal comprendre mon nom. "Honte" Elle finit par s'en aller.

Le soir je dis à N. que le colis est arrivé.

- Va le chercher !

- C'est quoi cela, l'adresse ? Tu ne l'as pas fait envoyé à ton nom ! Cela ne me plait pas du tout.... non pas du tout...

- Bizarre ce côté bite pendante...Comment veux-tu que je fasse ?

- Ah, ah. C'est marqué sur la notice qu'on peut pénétrer un anus avec cela... très bien tout ça ! Va vite le ranger dans notre chambre mon amour !

En fait moi aussi je suis dubitatif...

Leur photo montrait un fier phallus :

4292656479_b02c9148f6.jpg

Et moi je découvre cela !

blshare.JPG

Très souple ! Bah pour moi cela sera plus facile pour le ranger. Et pour Maîtresse :

- on verra bien quand je le présenterai à l'entrée de ton cul !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 11:22

091833.jpg Autant l'avouer tout de suite... Comme de nombreux soumis, j'adore me faire prendre le cul par ma Maîtresse (du moins quand elle habite le corps de N.). Dès le départ de notre couple, la porte de derrière était au centre des jeux et enjeux. 

Je me souviens aussi qu'un d'un soir, je lui ai mis mon doigt dans ma rondelle qui m'a valu un mémorable "pourquoi tu ne me l'as pas fait avant ?".  Le couple se retrouve toujours autour du petit trou. D'abord, historiquement, le sien puis depuis quelques années le mien. Quelques souvenirs...  

Pour le côté vanille, je vous invite à relire notre texte des vacances 2010 écrit à quatre mains et double excitation, qui relate une de ces assauts de cul que nous adorons pratiquer (le meilleur souvenir sexuel de notre voyage de noce en ait d’ailleurs une disons mémorable).

Pour côté obscur, disons que cela a commencé tôt dans le couple, bien avant que je devienne son soumis. A bien me souvenir, j'ai acheté notre premier gode ceinture dans un sex-shop en face de la gare du Nord. Nous n'étions ensemble que depuis quelques mois... Je me souviens du vendeur vietnamien qui insistait pour que je prenne un gode plus gros et je résistais. La honte parce qu'un homme qui achète un gode ceinture n'est pas forcément à son avantage. 

Bizarrement nous l'avons essayé mais je n'ai pas réellement de souvenir précis des sensations ressenties. Je me rappelle juste le contexte de la chambre dans notre appartement d'alors et de moi courbé sur le bord du lit. Le gode était mince et il rentrait sans aucun problème. Ce premier ceinture nous ne l'avons finalement peu usé. Et nous avons fini par le jeter.

Eté 2007, notre couple a rencontré une crise, sept-ans (comme par hasard) après notre rencontre. Côté sexuel c'était devenu une morne plaine. Alors que j'emmenais mes gamins chez leurs grands-parents, j'ai eu une révélation et je me suis vu tout d'un coup soumis à ma femme. Cela a été à la fois une révélation et un besoin. Avant j'étais intéressé par le SM surtout depuis mes études (quoique que mon adolescence n'ait pas été classique de ce point de vue). Je n’ai pas pu me cacher longtemps car dès les premiers jours ma future femme avait trouvé sous mon lit les BD et romans SM que je possédais. Loin de l'effrayer cela l'avait tellement excitée qu'elle m'avait violé à mon retour. Qui se ressemblent, s'assemblent. Disons qu'elle a toujours reconnu que je suis un homme assez spécial au niveau sexe mais que l'on ne s'ennuie jamais avec moi...

Bref de la crise de 2007 est né notre pacte. Avec les limites dès le départ qu'elle avait épousé un homme fort et rassurant  pas un homme complétement soumis à la maison qu'elle finirait fatalement par mépriser. Cela a été notre pacte SM à nous ! Que je crois a sauvé et renforcé notre couple. C'est à ce moment-là que nous avons recommencé à jouer, d'abord pour voir, cette fois moi en soumis et elle en dominante, ce qui lui va tellement, finalement.

Je me souviens de notre première fois SM. On était comme deux adolescents qui allaient voir le loup avec toute l’appréhension qui va avec. J'étais rentré tôt et je l'attendais nu en tablier en train de faire la vaisselle, le collier de chien que je venais d’acheter autour du cou. Quand elle m'a vu dans mon absence de tenue, elle a éclaté de rire ! Mais je me suis vite retrouvé attaché à la poutre de la chambre, et elle a commencé à s'occuper à jouer avec mon service trois pièces en m'amenant à la fois au bord de la jouissance et des larmes. C'était une fantastique découverte pour tous les deux. J'adorais subir et elle adorait me tourmenter... Une fois fini, nous étions comme ivres, remplis de bonheur de la découverte des sensations que nos jeux d'adultes procuraient... 

A l'époque nous avions commandé quasi immédiatement nos premiers accessoires chez D**** et nousgode_ceinture.jpg étions avides de connaître de nouvelles sensations. Parmi ceux-ci il y avait un gode ceinture "de luxe" en cuir. Je me souviens très intensément de la première fois où elle l'a utilisé à mon encontre. J'étais à 4 pattes sur notre lit, le cul offert. Maîtresse N. mit très longtemps pour s'équiper sans que je comprenne, sur le moment, pourquoi. Elle avait en fait mis un deuxième gode dans sa chatte. Qu'est-ce que j'ai vécu ? Une impression décervelante de dépucelage brusque de mon fondement. Elle m'a embroché d'un coup sans précaution au point que j'ai eu le cul cassé pendant plusieurs jours. Mon anus lui servait à se donner un plaisir sans fin. Elle se branlait dessus. A un moment, elle s'est penché vers moi pour me dire les mémorables mots : "Alors tu jouis petit PD ?" Oui mais je ne jouissais pas physiquement mais intellectuellement. J'étais parti dans le 36ème sous-espace du soumis endurant avec un plaisir immense dans ma tête ses assauts brutaux.

A l'opposé de cette expérience, il y a une fois où, peut-être un an plus tard, elle décida de me prendre au gode ceinture les yeux dans les yeux, cul soulevé sur nos oreillers, jambes par-dessus l'épaule, sexe en cage. Elle venait de me cingler avec le fouet de dressage et la peau de mes couilles étaient marquées de balafres douloureuses. Le moment passé le cul en l’air sur les oreillers était fabuleux. Mon trou avalait avidement tout ce qui se présentait à mon grand étonnement. Elle prenait son homme avec plein de tendresse et me limaient avec amour. Une espèce de déconnexion du ressenti du plaisir avec mon pénis dans sa cage à demi-éveillée mais un derrière avide de chienne soumise avec l'intense regard de ma Maîtresse de femme qui aspirait dans mes yeux mon plaisir évident. Je me surprenais à quémander des godes de plus en plus gros.

Bizarrement passée la première année, Maîtresse N. délaissa peu à peu le gode ceinture le jugeant peu adapté pour elle. Elle préférait me prendre directement le cul avec tout accessoire tenu par sa main. C’est ainsi qu’un jour je me suis retrouvé avec le rabbit en marche au fond de mon tréfonds.

Mais cela pourrait bien changer bientôt lorsque nous rejouerons enfin... enfin peut être un jour ou jamais.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 10:42

Mon cher yaya

Je suis désolé que tu n'arrives pas à supporter ta nouvelle cage la nuit, à cause de ces maudites érections nocturnes. Aussi j'ai décidé de prendre mon temps pour essayer de t'apporter toute mon aide amicale. J'ai en fait trouvé une solution si simple que tu en seras certainement bluffé et je suis sûr que tu as déjà tout ce qui faut dans ta ferme pour mettre cette idée en pratique.

Cette idée date de 1893, et elle s'applique en une cette magnifique invention de Frank Orth d'Astorai dans le Comté de Clatsop de l'Etat de l'Oregon, qui a été breveté sous le numéro 494,437 dans la catégorie "APPAREILS CHIRURGICAUX".

Son titre exact est a New and Improved Appareil for Preventing Nocturnal Emissions (je ne traduis pas, je suis sûr que tu as compris).

blorth.jpg

 

Dans son principe, c'est tout simple un réservoir 21 d'eau froide en hauteur, une ceinture autour du pénis pour faire circuler l'eau, et une second réservoir 41 pour tout récupérer. Le tout relié par un tube protégé par un fil de fer spiralé pour éviter toute tentative malheureuse de couper le flux.

Coment cela marche ?

L'appareil est mis en place en refermant la ceinture 10 autour de la taille de façon à positionner la plaque 13 entre les jambes. Le pénis est introduit dans le trou 14, entre les leviers 16, de façon qu'il s'étende dans la coque 33. Le tube 23 est normallement retenu fermé entre les dents de la pince 21  mais si durant la nuit, une érection arrive, la dilatation du pénis écarte les leviers 16, ouvreant ainsi les dents de la pince 21 et permet à l'eau froide de s'écouler via le tube 21 pour remplir l'espace autour du pénis et refroidir les organes de la procréation, de façon à ce que l'érection disparaissent et qu'aucune "décharge" n'arrive.

L'eau passe à travers le tube 34 et est recueillie dans le récipient 41.

Voilà tout simple.

En espérant t'avoir aider.

Amicalement

Ton dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 15:44

Cette semaine, je me suis réveillé lundi avec le ventre en feu. Vraiment pas bien… La même chose qu’avait eu N. la veille. Une sorte de gastro qui passe en une demi journée. Impossible d’aller travailler dans cet état. Je décide d’attendre et m’occupe en commentant sur les blogs…

Vers la fin de matinée, N. se pointe avec les papiers du contrat.

- Tiens j’ai décidé…

Surprise totale de ma part. Coincé le dyonisos, loin, sur le moment, de la D/S. Je prends cependant les papiers et les lis. Dans les jours avant, N. m’a fait une confidence qu’un régime, c’est forcément long. Et elle m’a dit aussi qu’elle trouvait le contrat trop à mon avantage…

Je regarde.

La durée : 15 semaines ! renouvelables à la seule volonté de N. pour une durée équivalente ! Infiniment.  Donc a minima 4 mois de cages pour moi !

La confirmation que la séance de redressage de tort aura lieu chaque dimanche soir.

L’obligation ajoutée de préparer tous ses repas de midi pour son boulot…

Une nouvelle clause qui l’autorise à modifier unilatéralement tous les termes du dit contrat.

Je suis sur le coup de la surprise, quand enfin j’ose poser la question. 

- A partir de quand ?

- Ben, c’est marqué sur le contrat.

Je regarde de plus près. Il est marqué le 28/11/2011. Je mets un moment avant de comprendre que c’est ce fameux lundi. Oupss ! Je blanchis… 

J’ai fini par aller au boulot. La journée s’est déroulée entre veule excitation et crainte. Je rentre le soir. Au début rien, vie de famille oblige. Puis les enfants finissent par s’endormir. Je suis prêt dans ma tête à me résigner à mon sort. J’imprime la version définitive du contrat et la fiche d’évaluation destinée à son suivi que j’ai préparé et je monte dans la chambre tout préparer.

22h30 Pas encore. Maîtresse est occupée.

23h00 Toujours pas. Maîtresse encore occupée.

Minuit Finalement rien. Maîtresse toujous occupée. Je vais me coucher… crevé…

Le lendemain au réveil. N. me dit avoir trouvé le contrat modifié selon ses désiratas en attente sur une des meubles de notre chambre. Cela lui va à 100%. Reste plus qu’à signer les engagements…

Mardi soir. D’autre urgence. Donc RAS.

Mercredi soir. Maîtresse de sortie à l’extérieur donc rien.

Hier soir. La priorité est de finaliser un courrier que N. veut envoyer à sa DRH. Je m’y attelle. En fait je ré-écris tout. N. est très satisfaite de la nouvelle version mais veut y apporter des corrections, puis d’autres corrections, etc… 23H30 c’est enfin fini et je crois mon heure arrivée. Que nenni ! Mon sort personnel n’est d’aucune valeur par rapport au désir de N. de finir à regarder son feuilleton de Good Wife. Donc je comprend que je n’ai plus qu’aller me piauter tout seul.

Résultat : Maîtresse 2 – soumis 0. 

Ce matin, N. m'a dit qu’elle avait fait exprès d’aller regarder son feuilleton pour me détromper. En fait je ne sais pas à quelle sauce elle veut me manger et surtout quand, mais comme une Maîtresse a toujours raison… j’attends que Maîtresse N. décide sans savoir si tout fait partie d'un plan de prise de contrôle de mon esprit ou non. Peut être la première étape d'une soumission à la maison à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre... lol.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés