Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 11:05

C'est l'autre lundi. Maîtresse ne travaille pas. Dimanche soir, elle a annulé la séance de recadrage et m'a envoyé d'office au lit à la place. Elle m'a aussi réclamé dans l'après midi du dimanche, mon dossier de suivi. Les pages étaient prêtes mais non imprimées. Faute.

Bref quand je rentre presque pour le coucher des enfants, je vois quand dans notre chambre que le lit que j'ai fait la matin est défait et que mon dossier de suivi est nonchalemment posé au dessus de la couverture. Maîtresse a du l'étudier dans l'après-midi...

Minuit. L'heure des parents. Ce n'esti déjà pas facile pendant l'école de coucher nos loulous, mais alors pendant les vacances cele devient un des 12 travaux d'Hercule !!!  Effectivement on finit par les emmener au lit, mais de là qu'ils acceptent de dormir... Maudits gosses.

Bref finalement la maison devient calme peu avant minuit. Et Maîtresse veut absolument me montrer ce qu'elle à acheté avec mon argent. Je suis nu avec la cage sur le lit. Le défilé de lingerie commence...

- je vais te faire bander dans ta cage trop petite, mon chéri, et c'est très bien pour mon soumis !

N. est grande forme érotique actuellement. Moi, son mari, qui n'a droit habituellement qu'à de sages culotte larges et blanches, que je veux croire très confortables mais pas du tout attirantes pour le regard, elle me gâte. Mon regard se porte sur les sillons des seins, des fesses et oui... elle a gagné ! Je me sens terriblement coincé dans ma cage ! Comme un âne bâvant devant une carotte qu'il ne peut atteindre.

bllingerie2.jpg bllingerie3.jpg bllingerie1.jpg

Voilà la séance de montrage est finie. Maîtresse a mis sa chemise de nuit... Place à la justice !

Mon comportement général ? Maîtresse pas contente ! Soutien quasi nul - pas plus qu'en période vanille !

La perte de poids ? J'ai perdu plus de 5 kg, mais Maîtresse ne trouve que c'est pas assez. Et je me vois reprocher les repas de cette semaine ! A Paris le premier soir j'ai renoncé à aller au restaurant et je me suis fait un sandwich jambon avec pain de mie. Mais les 2 spéculos en dessert ne passent pas... Il n'y avait qu'un buffet à midi pour manger avec des petits fours comme unique plat. Petits fours exagérés ! Abuse ! (il aurait mieux fallu que je me mette à la diète au lieu de manger). Les 2 repas de Noël de la semaine passent très mal aussi.

Par contre, j'ai droit à son indulgence pour la coupe de champagne consommée à Paris...

Effort pour aider ma Maîtresse à être plus en forme ? Rien !!!! 1 seul plat cette semaine !!

La cigarette ? J'ai un peu baissé et ai finalement choisi de ne pas prendre rendez-vous à l'hôpital à mes risques et périls. Je sais que Maîtresse ne va pas être  contente. Résultat : Pas pris RDV !!!! Pas plus d'effort !!! -> PUNITION !!!!

L'hygiène corporelle est jugée correcte, mais j'hérite d'une obligation de porter des culottes (roses ou mauves) chez mes beaux-parents ! (j'en mouille d'avance !!)

Le sport est jugé une très bonne chose, mais Maîtresse me reproche qu'elle n'a pas de place pour mettre son évaluation ! Piscine 2 fois par semaine, dyonisos, et en cage !

Port de la cage ? Cela nous vaut un fou rire sur le lit face à la complexité de la logique féminine. Maîtresse poursuit d'abord son idée de me laisser mariner dedans 24/24. Elle fixe 2 jours de nettoyage par semaine : le dimanche matin et le mercredi soir. Puis elle veut me faire lever tôt le matin. Donc autorisation de sortie de 6h à 7h30 un jour sur deux sauf les mercredi et dimanche, qui sont les seuls jours de sortie autorisés ! Donc si je devais en sortir en dehors du mercredi et dimanche, je devrais le faire tôt le matin. Mais comme je n'en ai pas le droit... L'histoire du chien qui court après sa queue...

Les tâches domestiques ? Ne fait que ce qui lui plait et a ralé dimanche contre sa Maîtresse ! -> PUNITION !!! Je pensais que j'avais fait des efforts méritoires pourtant. Et pour faire bonne mesure, je récupère le rangement total des chambres des enfants pendant mes vacances. L'enfer !

La sexualité ? Maîtresse me reproche d'abord une insuffisance de jouissance dans la semaine passée. Mais je lui fait humblement remarqué que chaque fois que je lui ai proposé elle a décliné. Elle conclut par Maîtresse trop fatiguée. Par contre privé de double gode. Je devrai attendre. Tu aimerais trop ce plaisir... Et je te veux assoifer de plaisir. Donc je t'enculerai quand tu l'auras mérité.

Les fautes ?

  Gravité
Ai oublié de laver lundi matin à la main les bas de Maîtresse
Ai bu une coupe de champagne à Paris pas grave
N'AI PAS PRIS RDV CONSULTATION ANTI-TABAGIQUE  
Perdu une couille de la cage. Ai du me libérer pour la remettre bien pas grave
Ai obligé par Maîtresse d'aller faire les courses
Rappel à l'ordre de Maîtresse : rapport d'activité de soumis dyonisos non transmis
Pas organisé du tout des repas diététiques pour la semaine pour sa Maîtresse
Me suis énervé contre Maîtresse  

Les punitions ?

Pour les fautes mineures, je récolte 3 jours de prolongation de contrat, une interdiction complète d'internet pendant les 24h à suivre et un lavement à l'eau citronné (?!?).

Pour les fautes majeures, elle m'annonce que cela sera le fouet ! Pour que cela rentre bien dans mon petit exprit de soumis. Quand ? Quand on pourra !

A la fin de l'énoncé de son jugement, elle me prend la tête entre ses mains pour la conduite directement entre des cuisses. Suces maintenant mon petit soumis...

dyonisos

JOYEUX NOEL A TOUS !


Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 22 décembre 4 22 /12 /Déc 00:19

Ces petits rien qui montrent que chacun s'épanouit dans le couple que nous avons voulu ensemble D/S pour un temps.

Maîtresse N. prend le temps de vivre, le temps de regarder ses séries pendant que je range la cuisine ou la maison, le temps de lire le dimanche matin au lit (mais le petit déj y reste interdit quand même, pas sympa de dormir dans les miettes), le temps de s'occuper de ses affaires en me laissant le reste à gérer, le temps de me planter le soir à la maison avec les enfants pendant qu'elle sort. Et manifestement elle aime cette liberté retrouvée.

Moi je suis envouté chaque jour un peu plus alors que je me mue en homme de maison complétement amoureux de Madame. C'est le grand bien qu'apporte la D/S. Nous retrouver en complicité ! Mon temps de liberté a été considérablement réduit, mais je m'en fous : je suis heureux comme cela. Je range. Je cuisine. Je m'occupe des enfants. J'attends aussi avec impatience son retour. C'est fou ce que l'esprit se transmute vite. Le papier de chewing gum qui traînait par terre, avant je passais à côté sans le voir, maintenant je mets un point d'hooneur personnel à le faire immédiatement ramasser ou à défaut le faire moi-même. Comme pour le rangement de fond de la maison que j'ai attaqué avec enthousiasme ! Comme si c'était devenu naturel.

En fait il ne me reste plus que le temps de tenir le blog (et encore si j'ai accès à internet, lol). La part de la lecture, blvaisselle.jpg de télévision, de net est très devenue congrue. Je m'acquitte, jour et nuit, avec avidité des tâches qu'elle m'a demandées et qu'elle me demande sans cesse. Au grand étonnement des enfants, je range le soir pendant que le reste de mon monde se détend. J'ai droit aux commentaires acides de ma fille qui trouve très bien que j'aide ainsi sa mamen (si au moins elle pouvait se l'appliquer elle-même en rangeant sa chambre... MDR).

Tellement de choses à faire que j'en n'arrive pas au bout : la liste de manquements s'enrichit. Elle est même fort longue cette semaine. Je ne suis pas complétement dressé. Maîtresse a vu cela lundi, après m'avoir envoyé me coucher dimanche soir, pas d'humeur à s'occuper de son soumis.

Maîtresse N. n'a pas demandé à avoir autant de plaisir depuis longtemps. Elle se qualifie même de "femelle en chaleur". Elle est tout le temps excitée (et mouillée). Elle adore me titiller de mon petit zizi bien coincé dans sa cage. Comme si la barrière que la coque de plastique rendait l'empêchement de l'objet follement attirant. Pour jouir, elle n'y va pas quatres chemins, la demande est directe, précise, exigente. Je broute, je masse, je titille, je tiens le rabbit. Et ma bite coincée aime cela. La grenouille qui voudrait devenir plus grosse qu'un boeuf, mais n'y arrive pas ! Et pourtant bave d'envie. Elle fait des choses hallucinantes et inédites, comme se faire sucer longtemps avent de se branler sur ma langue, sur ma barbe. Réduit à un objet de plaisir.

Sa façon de me parler a changé aussi imperceptiblement mais nettement. Impossible d'émettre une objection. Elle me renvoie systématiquement à l'indélicatesse de mon comportement passé. C'est un jeu, mais ausis autre chose quand le refoulé réapparait. C'est compliqué d'être disponible pour toutes les activités des enfants, préparer les repas, ranger la maison ? "Tu vois comme cela, mon chéri, ce que j'ai du assumer. Tu ne te posais jamais la question. Tu arrivais et mettais les pieds sous la table. Et bien maintenant, c'est mon tour. Moi j'ai décidé de vivre ma vie comme tu as vécu la tienne pendant des années."

Et puis il y a cette merveilleuse façon t'attirer toute mon attention, moi qui avait l'habitude de n'écouter que d'une oreille, pressé de m'échapper. Maintenant c'est un "Au pied" qu'elle m'adresse. Je m'agenouille à ses côtés, amouraché et tout ouie.

Bizarre me diriez-vous ? Je ne me suis jamais rêvé au pied d'une femme, mais j'adore ces moments de complicité à deux. Et je l'aime terriblement ! Où cela nous ménera, nous ne le savons pas. Nous prenons juste le temps de nous amuser à deux. Pù est-ce déjà autre chose qu'un amusement ? En tout cas, comme je dis toujours, la vie est trop courte pour ne pas s'en amuser.

dyonisos

blN.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 08:12

Juste un petit mot rapide pour dire que je ne vous oublie pas, que je suis toujours dans ma petite cage sous la coupe de Maîtresse N., que j'ai des choses à vous faire partager, mais je n'ai pas eu trop la possibilité ces derniers jours :

- dimanche, journée rangement jusqu'au soir après j'ai été envoyé au lit par ma Maîtresse

- lundi, séance de contrôle par Maîtresse, où j'ai été interdit, entre autres, d'aller sur internet jusqu'à mardi minuit*

- hier soir pas d'accès autorisé au blog et de toute façon, Maîtresse m'a administré le lavement à l'eau citronné que j'avais pris en punition la veille.

Nouvelle séance de piscine aujourd'hui. J'ai du changé pour les vacances de piscine... J'espère qu'il n'y aura pas le club de retraitées de lundi (où vont les 4 vieilles de Soumis Pissotes), car c'est carrément dangereux avec tous ces bras et jambes qui vous touche incidemment dans l'aquarium ! Je ne voudrais pas les tromper sur mes intentions...

dyonisos

 


* NOTE : je pense que cela risque de se reproduire assez souvent. Pour le portable, Maîtresse envisage de me changer temporairement le mot de passe (sachant qu'elle me sait capable d'enlever toute autre protection). Elle m'a demander de trouver un dispositif pour mon nouveau smart phone de façon à verrouiller internet.

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 14:25

- Qu'est-ce que tu vas faire ce week-end, papa ?

- Il faut que je range la cuisine... et la salle à manger... et le palier à l'étage. Maman me l'a demandé.

- Ouah ! C'est fait beaucoup ! ... Tu n'as qu'à pas le faire.

- Si je ne le fais pas, Maman va me gronder...

- Oui je sais, elle fait les gros yeux et crie grrrrrrr quand je ne range pas. Et après elle me donne une punition. 

- Tu vois ce que je veux dire ?

- Oui. Bon tu n'as qu'à lui obéir... cela est mieux.

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés