Ces petits rien qui montrent que chacun s'épanouit dans le couple que nous avons voulu ensemble D/S pour un temps.
Maîtresse N. prend le temps de vivre, le temps de regarder ses séries pendant que je range la cuisine ou la maison, le temps de lire le dimanche matin au lit (mais le petit déj y reste interdit quand même, pas sympa de dormir dans les miettes), le temps de s'occuper de ses affaires en me laissant le reste à gérer, le temps de me planter le soir à la maison avec les enfants pendant qu'elle sort. Et manifestement elle aime cette liberté retrouvée.
Moi je suis envouté chaque jour un peu plus alors que je me mue en homme de maison complétement amoureux de Madame. C'est le grand bien qu'apporte la D/S. Nous retrouver en complicité ! Mon temps de liberté a été considérablement réduit, mais je m'en fous : je suis heureux comme cela. Je range. Je cuisine. Je m'occupe des enfants. J'attends aussi avec impatience son retour. C'est fou ce que l'esprit se transmute vite. Le papier de chewing gum qui traînait par terre, avant je passais à côté sans le voir, maintenant je mets un point d'hooneur personnel à le faire immédiatement ramasser ou à défaut le faire moi-même. Comme pour le rangement de fond de la maison que j'ai attaqué avec enthousiasme ! Comme si c'était devenu naturel.
En fait il ne me reste plus que le temps de tenir le blog (et encore si j'ai accès à internet, lol). La part de la lecture, de télévision, de net est très devenue congrue. Je m'acquitte, jour et nuit, avec avidité des tâches qu'elle m'a demandées et qu'elle me demande sans cesse. Au grand étonnement des enfants, je range le soir pendant que le reste de mon monde se détend. J'ai droit aux commentaires acides de ma fille qui trouve très bien que j'aide ainsi sa mamen (si au moins elle pouvait se l'appliquer elle-même en rangeant sa chambre... MDR).
Tellement de choses à faire que j'en n'arrive pas au bout : la liste de manquements s'enrichit. Elle est même fort longue cette semaine. Je ne suis pas complétement dressé. Maîtresse a vu cela lundi, après m'avoir envoyé me coucher dimanche soir, pas d'humeur à s'occuper de son soumis.
Maîtresse N. n'a pas demandé à avoir autant de plaisir depuis longtemps. Elle se qualifie même de "femelle en chaleur". Elle est tout le temps excitée (et mouillée). Elle adore me titiller de mon petit zizi bien coincé dans sa cage. Comme si la barrière que la coque de plastique rendait l'empêchement de l'objet follement attirant. Pour jouir, elle n'y va pas quatres chemins, la demande est directe, précise, exigente. Je broute, je masse, je titille, je tiens le rabbit. Et ma bite coincée aime cela. La grenouille qui voudrait devenir plus grosse qu'un boeuf, mais n'y arrive pas ! Et pourtant bave d'envie. Elle fait des choses hallucinantes et inédites, comme se faire sucer longtemps avent de se branler sur ma langue, sur ma barbe. Réduit à un objet de plaisir.
Sa façon de me parler a changé aussi imperceptiblement mais nettement. Impossible d'émettre une objection. Elle me renvoie systématiquement à l'indélicatesse de mon comportement passé. C'est un jeu, mais ausis autre chose quand le refoulé réapparait. C'est compliqué d'être disponible pour toutes les activités des enfants, préparer les repas, ranger la maison ? "Tu vois comme cela, mon chéri, ce que j'ai du assumer. Tu ne te posais jamais la question. Tu arrivais et mettais les pieds sous la table. Et bien maintenant, c'est mon tour. Moi j'ai décidé de vivre ma vie comme tu as vécu la tienne pendant des années."
Et puis il y a cette merveilleuse façon t'attirer toute mon attention, moi qui avait l'habitude de n'écouter que d'une oreille, pressé de m'échapper. Maintenant c'est un "Au pied" qu'elle m'adresse. Je m'agenouille à ses côtés, amouraché et tout ouie.
Bizarre me diriez-vous ? Je ne me suis jamais rêvé au pied d'une femme, mais j'adore ces moments de complicité à deux. Et je l'aime terriblement ! Où cela nous ménera, nous ne le savons pas. Nous prenons juste le temps de nous amuser à deux. Pù est-ce déjà autre chose qu'un amusement ? En tout cas, comme je dis toujours, la vie est trop courte pour ne pas s'en amuser.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
amitié yanode
Nous avons déjà parlé ensemble. Les enfants sont à la fois une gêne et un garde fou. Ils sont un danger aussi comme quand le fiston est arrivé ce matin dans notre lit, alors que j'étais nu, bite bien en cage. Heureusement que j'ai un caleçon de secours à portée de main. Les enfants expliquent aussi pourquoi N. ne m'a pas encore appliqué sa sentence.Elle ne m'as pas encore appliqué la raclée à laquelle elle m'a condamné l'autre ludni "pour effort insuffisant" pour réduite mla consommation de cigarettes. Déjà que c'est déjà difficile en période scolaire, en vacances les gamins mettent vraiment du temps à s'endormir.
Maintenant je ne sais pas si cela est retransmis dans mes propos,, mais N. est vraiment en grande forme dominante. Elle adore me tenir à ses pieds et ce pour des raisons que j'ignore comme toujours. Il n'y a rien de plus mystérieux que l'exprit d'une femme, même pour l'homme qui vit en permanence. Avec tojours le même cheminement. J'ai envie de lui faire cela. Non ce n'est correct. Et puis oui à la fin, je lui impose tout en mouillant de ma perversité. Où cela va mener, je ne sais pas. Nous avançons à notre rythme....
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Moi je gérais le problème d'un fiston dans le lit et de la cage... MDR.
Oh que si? Je suis encore loin d'être complétement dressé et comme en cette matière ses exigences son hautes...
bises dyonisos
PS : j'ai adoré ton catalogue à la Prévert chez SP. Je pense de plus en plus que tu es un sexual slave pour Ange. En plus d'âtre un attrape minette.
OUIIIIII
Si je devais complétement remplacé la femme de ménage, je crois que je n'ai plus qu'à démissionner de mon job.... lol. Mois je fais actuellement ce que ni elle ni ma Maîtresse ne font.
amitié, dyonisos
Mille gros et tendres smacks.
En fait pour tout te dire, j'avais le dos en vrac lundi après le ménage. Mais bon ce début de semaine est plus calme heureusement. Oui tu as raison pour l'amour, même si en ce moment c'est plutôt qui aime bien chatie bien !
Gros poutous
dyonisos
Oui mais as-tu 2 terribles bambins qui foutent en heure en l'air le boulot d'une semaine ?
dyonisos
et une 37 ans qui fait sa vie
Donc assez tranquille finalement.
dyonisos
mias l'on aime bien de temps en temps .
amitié yanode
Je n'y suis pour rien si tu as eu une vie dissoulue .
Maître K.
Si vous n'êtes pas zen en soumis, alors ce n'est pas la peine de se lancer dans ce genre d'activités.
Joyeux Noël
avec la salutation de ma Maîtresse.
soumis dyonisos
Merci beaucoup. Nous aimons le BDSM vivant et non réduit à de longues tortures dans un donjon au fond du 2ème sous sol. lol.
dyonisos
bonnes fêtes à vous
100% d'accord. Bonne fêtes à vous aussi.
dyonisos
Alors accroche-toi et soigne tes genoux, ils en auront besoin.
Durablement ? je ne sais pas. Mais pour un moment oui. Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour l'instant cet équilibre nous va bien mais je ne parierais pas un kopeck que cela deviendra une situation à vie. Un moment ou l'autre nous repasserons en mode vanille. C'est en ce sens que tu doit voir aussi la durée du contrat.
dyonisos
Bonnes fêtes à vous aussi !