Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 11:05

N'en déplaise à SP, cette évolution a commencé alors que je me baladais sur les blogs américains BDSM. Y'en a pas mal de fait. C'est d'ailleurs très intéressant la différence culturelle entre eux et nous. Quasiment pas de photo (sans savoir si c'est interdit par la loi), pas de descriptions de séance ou si peu et beaucoup de psychologie autour de l'homme et de la femme. Un peu plus de présence féminine aussi.

D'un point de vue D/S, c'est un pays étonnant. Ils ont l'air d'y croire vraiment et pas uniquement pour jouer. Par exemple le créateur des célèbres CB2000, 3000 et autre 6000, les a faite en plastique pour les maris en voyage d'affaire puisse les porter même dans les aéroports. Car leur but n'est pas la chasteté mais la fidélité. Idem pour les gars de Dream Labotories (la DL2000) qui croit vraiment pour en avoir discuté avec eux que leur produit est destiné à dresser sérieusement les maris et petits amis.

Bref je me disperse donc j'étais en train de lire un blog en version originale, une Maîtresse D/S en couple qui racontait sa vie. Quand je suis tombé sur la description de ses pratiques de prise sexuelle de son soumis. Elle utilisait un gode ceinture sans ceinture ! Le feeldoe. Connaissais pas... mais j'ai vite trouvé le site mère. Le feeldoe c'est cela :

blfeldoe 1.jpg

Originellement créé par et pour des couples de lesbiennes mais vendu de nos jours à 80% à des couples hétéro selon ce qu'elles disent sur le site. J'en ai parlé à N. qui a été tout de suite très excitée par l'objet. Il existe en plusieurs tailles de partie pénétrante, en longueur et en épaisseur (de 14 à 17cm de longueur pénétrante - 49 à 44mm en diamètre). La Maîtresse dont je lisais le blog en avait, elle, choisi un de la taille la plus proche de la bite de son mari. "Question de réprocité" qu'elle affirmait.

Et nous voilà parti avec N. pour une fois très intéressée à découvrir ce nouveau monde de double gode. Avec des échanges mémorables :

- ne vais-je pas le perdre ? (je rigole quand je connais la réponse sur le site avec le fait qu'une femme ne perd jamais son tampon)

- quelle taille je vais prendre ? que veux-tu que cela me fasse ! Pour moi la taille est unique... par contre pour toi le plus gros cela sera mieux !

J'étais prêt à en commander un sur le site du producteur sur l'injonction de ma Maîtresse renaissante. Quand je me prod-598-100530221241_width_325_height_380_bg_.jpg  suis aperçu que finalement on le trouvait en France et qu'il y avait un concurrent le Share. Intérêt redoublé de N. pour la chose et la perspective. Et me voici en charge l'autre dimanche de faire une étude comparative morphologique entre les 2 modèles pour qu'elle puisse tranquillement choisir.comparatif2.jpgLe soir je relisais tranquillement un des tomes de Honor Harrington dans le lit (en attendant la sortie du 12 qui est arrivée finalement cette semaine à la maison)... Quand N. rentre comme une furie dans la chambre.

- Allez à poil et à 4 pattes au bord du lit ! Immédiatement !

Intrigué je m'exécute et me place comme demandé. N. se place derrière mon cul, prend ma taille de ses mains avant de données des coups de reins contre mes fesses. Son jeu dure quelques minutes.

- Himm.. Oui cela ira comme cela. Parfait. Tu commanderas donc le share.

- Bien Maîtresse. Quelle couleur ?

- Laisse moi réfléchir, il faut que cela se voit bien au milieu des photos. Tu commanderas le violet...

Et voici donc en train de passer la commande, sur ce qui se révèle un sex shop 100% lesbien. Humm. Je me décide pour un paiement paypal, dit être une Madame et altère notre nom pour la livraison.... qui a eu lieu vendredi alors que j'étais à la maison.

On sonne : la factrice. Et me voilà rabroué car l'orthographe de notre nom n'était pas correcte sur le paquet. Et que je devais la remercier qu'elle nous connait bien, mais que globalement il ne fallait pas faire cela. Je m'en tire en disant que c'était un gode pour que ma femme m'encule... non, je rigole. J'ai dit qu'ils avaient du mal comprendre mon nom. "Honte" Elle finit par s'en aller.

Le soir je dis à N. que le colis est arrivé.

- Va le chercher !

- C'est quoi cela, l'adresse ? Tu ne l'as pas fait envoyé à ton nom ! Cela ne me plait pas du tout.... non pas du tout...

- Bizarre ce côté bite pendante...Comment veux-tu que je fasse ?

- Ah, ah. C'est marqué sur la notice qu'on peut pénétrer un anus avec cela... très bien tout ça ! Va vite le ranger dans notre chambre mon amour !

En fait moi aussi je suis dubitatif...

Leur photo montrait un fier phallus :

4292656479_b02c9148f6.jpg

Et moi je découvre cela !

blshare.JPG

Très souple ! Bah pour moi cela sera plus facile pour le ranger. Et pour Maîtresse :

- on verra bien quand je le présenterai à l'entrée de ton cul !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés