Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 22:36

Dimanche matin, vers 7 heures, au lit, celle qui est redevenue Maîtresse N. me demande :

- Occupe-toi de moi !

Les anglais ont enfin repris leur bateau et elle est en grande forme. Et Madame exigea le massage de mes doigts "doués". Mais comme ceci et pas comme cela. Elle me guidait d'autorité la main où elle devait aller. Pas dans ses habitudes. J'étais devenu une sorte de rabbit humain pour son plaisir.

Je me rendors un peu, puis suis de nouveau réveillé.

- Je veux ta queue en levrette !

Et elle s'installe. La plus merveilleuse descente de dos à faire bander un mari. Je m'enfonce avec plaisir entre Charybde et Scylla. Un vrai délice. Elle me réclame en plus le pouce fouineur dans le petit trou. Et nous voilàpartispour une douce balade. Sauf que... interdit de jouir pour moi. Nada. Je vais et je viens, et je me retiens. Une puis une deuxième alerte. Je ralentis. Je survis. Long massage sur l'oreiller... Divin mais incomplet.

Et cela continue dans une remake de "A la recherche du point G !" (oui je sais il y avait une émission à la télé cette semaine). Je le débusque au fond de sa grotte... Et cela monte... explose et explose encore... très longs orgasmes... que je contemple...

Après elle m'a fichu hors du lit pour aller m'occuper du petit déjeuner des enfants. L'esclavage déjà. Mais avant, Maîtresse N. m'annonce que ce soir ce sera la cage pour moi :

- Soit bien sage en attendant. J'ai envie d'essayer notre nouveau gode sur ton cul ce soir. 

- En cage ?

- Non bite libre ! Cela devrait te donner un braquemart d'enfer que j'ai bien envie de me prendre après !

Je commence ma journée dans une douce excitation. Sans doute un peu maso le dyonisos. N. se lève plus tard. La tête tourne. A trop joui sans doute, aie ! Elle repart se coucher.

Arrive le soir, Maîtresse me rappelle que ce soir c'est ma fête et que la perspective lui fait très envie. Petit problème les enfants. Ils ne dorment pas encore. 10H cela bouge encore à l'étage (satanés gosses). 10H30 enfin au calme.. blcage1.JPGtrop au calme peut être, N. est endormie sur le canapé.

L'épilogue de l'histoire est que ce matin, N. m'attendait au retour de l'école où j'avais déposé les enfants. Allez ouste en chambre... baisse ton pantalon... préservatif... non je ne m'occupa pas de toi... branle toi tout seul (pendant qu'elle me pinçait les tétons)... terminé ? Allez signe de ton sperme le contrat... elle signe... met ta cage... elle ferme avec la petite reine bien en vue... allez ouste va travailler maintenant !

Le premier article du contrat dit :

" Ce contrat est établi pour une durée initiale de quinze (15) semaines à compter du 28 novembre 2011. Cette durée pourra être augmentée unilatéralement par Maîtresse N. en guise de punition suite à des efforts insuffisants. A son issue, il est renouvelable par tacite reconduction pour une durée égale. "

 

dyonisos

blcontrat.jpg

blcage2.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés