Nous

Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 18:10

Mon séjour loin des yeux de Maîtresse, comportait un codicille, à savoir qu'il m'a été demandé de tout mettre en oeuvre pour revenir chaste à la maison, en l'absence de cage. J'ai proposé d'emporter un jeu de couche et ma grenouillère, excité de me retrouver ainsi dans le contexte de mon travail et d'un hôtel haut de gamme. Cela évitait aussi d'avoir un accès trop facile pour faire ce qui m'était interdit.

blform4.jpg

Mais Maîtresse N. a voulu un meilleure assurance... J'ai proposé de me badigeonner de STA HARD (crème de numbing), pour être incapable de partir, même si je cédais à la chair. Maîtresse N. approuve, même si nous avons jamais testé.. Et le soir me voilà à me badigeonner la bite de force de crème dite anesthésiante. Pas une seule sensation d'engourdissement (qui est le vrai sens de numbing). Je mets un préservatif pour ne rien tâcher et pauvre con de soumis curieux, je teste si cela marche, si vraiment je ne peux pas, un film porno sur le portable et... j'éclate en jouissance honteuse au bout de quelques minutes.

Bidon, cette crème, complètement bidon ! Mais que c'était bon.

C'est vrai que libéré de la cage, j'avais la libido en plein forme. 

blform8.jpg

Pour terminer, Maîtresse N. m'a demandé de publier sur le blog, les circonstances et la date de mes "onanismes" depuis qu'elle m'a libéré lundi dernier ("pour savoir ce que tu fais dès que j'ai le dos tourné...").

Date Lieu Circonstances Plaisir ressenti
17 nov. minuit Chambre Hôtel STA HARD + préservatif 7
18 nov. soir Chambre Hôtel STA HARD + préservatif 2
19 nov minuit Terrasse Pendant que Maîtresse dort 1
20 nov. 23h Fauteuil salon Pendant que Maîtresse est absente 2

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 06:48

blform

C'est cela d'être trop curieux : on sait à l'avance à quelle sauce aigre on va être mangé...

Bon d'abord il faut tout préparer et prendre ce foutu rosebud. En plus pas possible de le trouver. Juste l'autre plus petit qui prend moins le cul, mais à une couronne de fleur de métal qui rentre dans les chairs du sillon et fait douiller. Non il fallait que je trouve l'autre aux bords plus arrondis.

Entre temps, j'apprends que mes slips sont supprimés et que je n'ai droit en tout et pour tout qu'à un string à dentelle qui rentre dans le cul ("comme cela il maintiendra ton plug en place") comme unique sous-vêtement pour 3 jours (!). Le seul point positif, est que je dois prendre l'avion, donc plus de cage. J'en profite pour refaire un coup de propre sous la douche avec le rasoir rose...

blform2.jpg

En fait là où Maîtresse se trompe c'est que ce n'est pas une formation mais un séminaire, assez classe dans un 4 étoiles déserté en ces temps hirvernaux par les touristes et le premier diner commence par un cocktail dans le lobby. En tout cas, ce que je suis quasiment sûr, c'est que sur la centaine de personnes invitées, je dois être le seul dans ma (très grande) chambre à me tâter (au sens figuré bien sûr), si j'obéis ou pas et m'enfile le rosebud.

Finalement je me décide à obéir. Un peu de crème et pan dans la lune sans trop de dégats. Le plug est neutre au départ, bien que froid. Me mettre en string de dentelle m'amuse et m'excite. J'envoie la photo à Maîtresse qui apprécie...

blform3.jpg

Bon je suis prêt, le cul pris et je quitte le refuge de la chambre pour prendre l'ascenseur. J'ai une conscience aigüe de la boule de métal dans mon rectum, ni agréable, ni désagréable. J'arrive dans le lobby : il est plein de monde. Et en plus j'en connais pas mal qui viennent discuter en ignorant totalement que j'ai le cul pris au même moment sur l'ordre de Maîtresse N.

J'essaye de me détendre et de m'intéresser aux conversations. Mais ce que je ressens, c'est un machin qui me travaille le cul de plus en plus difficilemet au fil des minutes. Impossible de me détacher de ce rosebud. Je le sens de plus en plus à vif, qui me travaille le tréfond, tandis que l'on me parle naturellement. Mais moi je ne suis pas naturel : j'ai le cul pris sous ordre de Madame. Je commence à suer, mal à l'aise...

Une demi-heure déjà. Il est l'heure de passer à table et pour moi d'être courageux ou non. Une fois à table... J'ai été couard et je me suis éclipsé pour me dépénétrer le cul, honteux de ma non résistance et de mon échec. C'est vrai que dans ces conditions, c'est plus difficile que face à des parfaits inconnus. Mais totalement piteux, le dyonisos, sur l'affaire !

Donc j'ai désobéi.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 10:45

Loin des yeux de Maîtresse N. en ce début de semaine, j'ai pris quelques stupides libertés. Bien sûr je suis passé aux aveux immédiatement, mais Maîtresse N. n'a pas réagit. Pas non plus à mon retour à la maison...J'ai quand même rempli la partie fautive d'un avis de discipline, comme le veut notre "règle" de jeu, remis à Maîtresse N. Aucune réaction.

Sauf que ce matin, quand je me suis levé après le départ de ma Dame, l'avis rempli m'attendait sur le frigo. Aie ! Rattrapé !

blform5.jpg

Le week-end ne va pas être facile à être restreint et appréhender la "convocation" du lundi matin. Je sais maintenant que Maîtresse N. n'a plusla main légère.

Pour l'instant, je me suis dépêché à me remettre sous cage avec le zizi empalé, un brin inquiet pour les nuits à venir ainsi équipé, qui s'étaient révélées comme cauchemardesques, la dernière fois.

Pour tout vous dire, je craignais ce retour du plug dans la cage. Nous en avons discuté, il y a quelques jours avec N. Pour c'est définitivement, une version punitive de la cage, beaucoup plus délicate à supporter, surtout dans l'esprit qui se dit en permanence que le zizi est empalé. Quelque chose d'anormal, qui rend le sujet soumis à ce traitement, pleinement conscient de son appartenance à autrui et humilié d'être traité ainsi.

Mais bon c'est la règle du jeu, à partir du moment où le jeu a commencé. Et notre jeu nous mène de plus en plus à une Maîtresse prenant le jeu à sa charge et un dyonisos balloté entre Carybe et Scylla. Et j'avoue que ces évolutions ne sont pas pour me déplaire.

dyonisos

blform6.jpg

blform7.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés