Samedi 22 novembre 2014 6 22 /11 /Nov /2014 10:45

Loin des yeux de Maîtresse N. en ce début de semaine, j'ai pris quelques stupides libertés. Bien sûr je suis passé aux aveux immédiatement, mais Maîtresse N. n'a pas réagit. Pas non plus à mon retour à la maison...J'ai quand même rempli la partie fautive d'un avis de discipline, comme le veut notre "règle" de jeu, remis à Maîtresse N. Aucune réaction.

Sauf que ce matin, quand je me suis levé après le départ de ma Dame, l'avis rempli m'attendait sur le frigo. Aie ! Rattrapé !

blform5.jpg

Le week-end ne va pas être facile à être restreint et appréhender la "convocation" du lundi matin. Je sais maintenant que Maîtresse N. n'a plusla main légère.

Pour l'instant, je me suis dépêché à me remettre sous cage avec le zizi empalé, un brin inquiet pour les nuits à venir ainsi équipé, qui s'étaient révélées comme cauchemardesques, la dernière fois.

Pour tout vous dire, je craignais ce retour du plug dans la cage. Nous en avons discuté, il y a quelques jours avec N. Pour c'est définitivement, une version punitive de la cage, beaucoup plus délicate à supporter, surtout dans l'esprit qui se dit en permanence que le zizi est empalé. Quelque chose d'anormal, qui rend le sujet soumis à ce traitement, pleinement conscient de son appartenance à autrui et humilié d'être traité ainsi.

Mais bon c'est la règle du jeu, à partir du moment où le jeu a commencé. Et notre jeu nous mène de plus en plus à une Maîtresse prenant le jeu à sa charge et un dyonisos balloté entre Carybe et Scylla. Et j'avoue que ces évolutions ne sont pas pour me déplaire.

dyonisos

blform6.jpg

blform7.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés