Samedi 19 octobre 6 19 /10 /Oct 06:42

Il y a un soleil magnifique quand j'atterris. J'ai pris un immense plaisir à survoler la France et à reconnaître les lieux que je connais à terre. J'attends mon bagage, il y a la cage dedans. J'ai failli désobéir à N., tout était en plastique même le verrou. La CB2000 initiale a été créée pour passer les portails d'aéroports, alors pourquoi pas ? L'idée m'a fasciné pour le stress délicieux quand je passerais, mais non j'ai décidé au final qu'il valait mieux obéir à ma Maîtresse, tout simplement. J'ai obéi et enlevé la cage qui s'est retrouvée dans la valise. Et maintenant je ne le regette pas.

Me voilà donc au sol, valise en main. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je voudrais vous raconter le plaisir si spécial pris quand je me suis réencagé.

D'abord il y a les conditions. Je suis dans les toilettes des hommes, enfermé dans la cabine handicapée pour avoit de la place d'ouvrir ma valise. Les cabines ne sont pas fermées ni en haut ni en bas. J'entends parfaitement la joie, des hommes d'affaire heureux de finir leur semaine et des autres heureux d'aller dans leur maison de campgane familiale. J'ouvre mon pantalon : il est temps de remettre la cage. Il fait étonnament chaud pour un mois d'octobre, mes couilles sont liquides...

Dehors les autres hommes parlent de leur weekend, appellent leurs épouses. D'autres en congés appallent leurs parents pour dire qu'ils arriveront tard. Scène de vie dans des toilettes d'aéroport... Mais moi je me sens si different. Je sens quasi la présence de N. à mes côtés. Je pars dans un état second, ajuste les pièces de la cage avant de refermer le cadenas. Je me sens si fier de partager cela avec N. Je me sens complètement lui appartenir.

Je sors serein. Je sens la cage. Je suis encagé. Tout va pour le mieux du monde...

dyonisos

Remise en cage à l'arrivée

2013Automne-0004.jpg

Matin "dur dur"

2013Automne-0006.jpg

Retour : enlèvement de la cage

2013Automne-0007.jpg

  Remise en cage au retour

2013Automne-0008.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 06:54

La scène a quelque chose de définitivement troublant si on se pose pour y penser une minute. C'est une scène de vie conjugale que vivent sans doute au même moment de nombreux couples dans la salle de bain familiale le matin : Madame nue se pare après sa douche et Monsieur enlève son pyjama pour prendre la sienne, 

Sauf que là il y a un petit détail qui change la vision de l'ensemble. Une fois le pantalon tombé, N. ne peut manquer mon zizi enfermé dans sa cage transparente. D'ailleurs elle ne se gène pas pour le mater obstensiblement, le sourire aux lèvres, du style "c'est moi qui l'ai fait".

Pas de temps à perdre à enlever l'attirail, ce n'est pas un jour de grand nettoyage. En clair, je garde ma cage sous la douche et me débrouille pour me nettoyer. Et là cela prend la forme de cotons tiges humidifiés qui viennent parl'ouverture du haut de la cage, laver autant que se peut, l'espace entre le prépuce et le gland. Chacun se retire avec un peu de l'odeur fermenté. Je sens et m'arrête quand je considère que c'est redevenu acceptable. Le reste du zizi sera lavé à grands jets sous la douche.

Donc pendant que je suis attelé à cette tâche, Maîtresse parle de la cage et de la chasteté dans laquelle elle veut pour l'instant me maintenir pour son bon plaisir. 

- Je ne veux pas que tu la portes pour prendre l'avion. Trop dangeureux !

Je dois effectivement le prendre et je comprends ses réticences. J'ai d'ailleurs les mêmes, ce qui en veut pas dire que si j'en recevais l'ordre je m'y déroberais, comme je ne me suis pas dérobé quand elle a imaginé m'envoyer à la piscine en cage ou au taf avec mon collier de soumis cadenassé autour du cou.

- Je l'enlèverai donc. Mais quand je serais là-bas que se passera-t-il ?

- Disons, que tu auras droit à deux jours de liberté conditionnelle.

Je sens que la perspective ne l'emballe pas trop. Vouloir garder la main sur la sexualité de son soumis, et l'envoyer libre loin de ses yeux. Bof, bof...

- Je ne suis pas sûr d'arriver à ne pas en profiter...

- Ouais, c'est cela...

C'est vrai avec la bite libre au vent, loin des repères domestiques, un moment de faiblesse est vite arrivé. On commence des massages reflexes le soir au lit, et de but en blanc la pine devient si dure que l'on se dit après tout, pourquoi pas, ce n'est pas un grand crime... L'homme est fait ainsi qu'il devient faible dans sa volonté à ne pas se laisser aller. Au moins moi. Dans un vrai couple D/S, il y aurait des punitions désagréables que j'aurai apprises à redouter pour me motiver à ne pas franchir la ligne rouge. Mais dans le notre, plus ludique, les punitions sont d'opérette non dans leur force, mais dans leur jeu conscensuel et accepté. Pourtant il n'y a rien de plus beau à rester chaste pour sa moitié et je trouve que la jouissance d'après est décevante. Je sors de ma boucle mentale qui me maintenait en état d'éveil excité en permanence pour échanger cela contre une petite fin rapide et définitive, donc finalement très intellectuellement frustrante. C'est clair pour mois maintenant, encore une fois où je suis doucement dirigé dans la direction, où N. veut me faire aller. Me voilà à proposer spontanément une solution pour résoudre son dilemme...

- Et si je remettais la cage à la descente d'avion ?

- Humm, c'est une bonne idée que cela et tu m'enverras une photo quand tu l'auras remise.

Voilà comment un soumis est pris à son propre jeu...

dyonisos

cartoon1

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 16 octobre 3 16 /10 /Oct 06:13

Nous avons finalement obéi aux conseils de Domi et profité du cadeau que la nature nous a offert ce dimanche : une disparition inattendue de progéniture pendant quelques heures ouvrant la voie à l'intimité des parents. Et cette intimité, elle a une teinte D/S en ce moment, pour mieux s'accorder aux couleurs de l'automne ? Allez savoir...

La fin de semaine a été consacrée en partie à avancer sur le choix d'une cage conjuguale pour remplacer la brinquebalante CB6000S et ses multiples réparations et pièces de rechange. Cela fait longtemps qu'on aurait du le faire, mais je connais quelques problèmes avec mon anatomie, qui compliquent pas mal les choses. La seule avancée est que le spacer de 12mm fonctionne dans la durée sur la cage actuelle. Un problème de moins.

Nous voulons choisir la nouvelle cage ensemble en complicité amoureuse totale. Les deux modèles restant comportent encore pas mal d'inconnues sur leur adaptation sur mon service trois-pièces atypique. Je crains qu'au final il n'y ait pas d'autres solutions que de se lancer dans le grand bain, avec le risque d'échec. Payer pour voir...

blmesure.jpg En tout cas, notre dimanche a commencé tôt pour profiter de la fraîcheur matinale du dimanche, pour mesurer dehors mon sexe au repos absolu.

N'ayons pas peur des mots : j'ai un zizi de garçonnet sur un corps d'adulte qui devient un presque honnête phallus de 13cm dans ma meilleure forme. La seule satisfaction est que le diamètre lui reste convenable (4.8cm) et pour avoir été pris par des godes de cette taille dans mon cul, je ne peux dire que chapeau bas à Madame... Les mesures confirment aussi que j'ai un problème de diamètre de scrotum trop important qui rend risqué le choix de cage.

Bref "débarrassés" des enfants, nous en avons profité pour prendre du bon temps... en chambre entre adultes conscentants. Sans la cage depuis le matin, ma bannière se dressait fièrement. N. a voulu la mesurer dans sa plus belle forme, le pendant du matin et objet d'amusements complices.

blJumbo.jpg Il était temps de sortir le jumbo pour voir s'il cela changeait le point de vue. lol. Le jumbo c'est 25 cm x 6 cm. Je mets un temps certain à me débattre avec les lanières, mais finalement j'arrive à m'équiper, le zizi encore mollason dans la gaine intérieure.

Un tour de rabbit pour ouvrir l'appétit, et me voilà à l'entrée avec le jumbo. N. me dit appréhender la taille. Je meblJumbo3.jpg positionne d'abord en missionnaire et pénètre un peu. Madame grimace, mais elle finit par un peu avaler le méga gode. Mais impossible d'aller plus loin. Je rigole sur l'envie de grosses par les femmes en général. Maîtresse N. fait la moue et bascule sur le ventre. Echec aussi en levrette.

Bah, cela ne devait pas être le jour...

blJumbo2.jpg

Le reste a été plus classique avec rabbit de rattrapage puis la langue de soumis de dyonisos contre les muqueuses sensibles, jusqu'à un orgasme qui s'est échappé à la dernière minute, le coquin.

Puis Maîtresse s'est amusé avec son soumis avant de le remettre en cage. Mon cul délicieusement branlé au plug et de lents mouvements sur mon sexe et mes couilles, qui excitent sans jamais autoriser à partir, puisque sa main s'arrête au dernier moment. Et elle recommence quelques minutes plus tard, à faire monter délicieusement la sauce sans jamais autoriser la sortie. 3, 4 fois je me suis retrouvé frustré de ne pas pouvoir finir, jusqu'à ce que Maîtresse arrête. Allez ouste, retour dans cage le dyonisos pour ta troisième semaine !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 21:33

Mon cher Yanode,

Tu m'as demandé pourquoi je suis réellement en cage ?

Bon, une vieille tante du pays aurait  dit que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... mais je me suis engagé (encagé ?) à te répondre alors me voilà.

Il y a plusieurs choses qui me plaisent quand je suis en cage.

Tout d'abord la complicité que j'y crée avec ma moitié. Priver un homme de zon zizi, n'est jamais neutre avec sa compagne. Cela crée des moments sublimes, des fous rires et plus encore de la connivence. Je crois que je ne suis jamais si sexuellement intéressant qu'en cage...

Je trouve que le symbole est magnifique. Je me fous de la suprématie féminine, mais au sein d'un couple, c'est un des plus engageants cadeau. Et j'en suis fier, malgré les nuits délicates. Il suffit d'une caresse, d'un encouragement et tout repart ave bonheur. Je nous trouve finalement plus proches et complices érotiquement quand je porte ma cage.

Au délà je suis fier de la porter. J'aime me sentir différent des autres. J'y vois un gage de notre amour et de pérénité, pas pour le contrôle du zizi - je n'ai jamais eu envie d'être infidèle jusqu'à ce qu'on échange mutuellement entre amis l'été dernier. - mais pour le fait de faire différemment que les brebis de la foule. Nous sommes uniques !

Puis la cage résonne avec des envies de jeux de soumission. Tout régime dictatorial est voué à l'échec avant même de l'avoir décidé. Il n'y pas beaucoup d'autre activité pour se maintenir en un état second. Alors oui j'aime me sentir en cage...

Et toi qu'est ce qui te la fait aimer, la cage, mon ami ?

Avec toute mon amitié, dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés