Vendredi 8 novembre 5 08 /11 /Nov 11:44

blgrenier.jpg Dans le grenier du blog, j'ai trouvé un article daté de janvier 2012 appelé "40 jours et 40 nuits".

Mon moi d'autrefois y parlait de son 40ème jour... Tiens comme moi aujourd'hui ! Le hasard fait bien les choses.

J'avais un vague souvenir de l'article, mais aucune idée de la période. Je savais quand même que ce n'était pas la saison 6, car 38 jours de cage au total, c'est pas possible. Alors j'ai regardé la saison 5 et bingo !

 Y avait en plus Soumis Pissotte comme commentateur, c'est dire comme c'est ancien. 

 


Vous vous souvenez du film ?

 

----
Sauf que moi je ne l'ai pas choisi mais ma Maîtresse SI !!!
----
Il y a des choses qui paraissent incroyables avant de les subir...
   
 
Dans le monde du Rien, les tentations sont quand même multiples...
 
 
Alors il faut que je me calme !!
 

 

Si je ne veux pas terminer comme cela...

 

  
Dans le film tout finit en Happy End !
  
  
Mais je crains que pour moi cela soit plutôt cela... l'avenir
A moins que N. m'oublie dans la cage alors cela finira un jour comme pour Soumis  Pissotte,
notre maître à tous en chasteté imposée dans ses belles années
dyonisos

Evidemment j'ai fait ma petite Domi curieuse et je suis allé regardé la suite. Un happy-end là aussi, résumé par une photo blafarde après...
le fouet ?!? Arghhh...
l'enculage à sec ?!? Re-Arghh....
une minette bavarde ?!? Arghh...
http://a405.idata.erog.fr/300x225/3/14/29/10/_2012/2012-jan/small.jpg
Non finalement veux-pas sortir, je reste à l'abri...
dyonisos
Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 21:08

Fait chier ces taiwainais ou chinois, enfin des yeux bridés. Ils m'énervent ! J'avais déjà eu le portable qui fume et le portable qui perd sa mémoire, voilà maintenant le portable handicapé. Ce matin, plus que dix touches du clavier qui marchent Le reste érasé, oublié, Alzheimer. J'ai cru un moment que je n'étais pas réveillé en me levant. Incapable de taper le mot de passe. Et puis j'ai compris : il y a des lettres qui ne marchent plus, définitivement.Un petit tour sur internet pour voir oh combien de claviers de rechange se vendent. Pas cons, les bridés quand il s'agit de $$$$. Oh obsoléscense quand tu me tiens.

Fait chier aussi ces putains d'érection de 5h du mat. Et Dieu arrête de me faire chier et va fumer un autre Havane. Oublie moi un peu, moi et ma cage. Car marre et marre, de me réveiller la trique coincée ! Avec la surveillance proche de la Maîtresse Cerbère qui sait quand son encagé se lève... Pourtant au bout de 40 jours tout devrait être anesthésié, mais non la bête se réveille et se rebelle !

Bref fait chier aujourd'hui !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 3 novembre 7 03 /11 /Nov 09:58

Voilà j'ai fini la cinquième semaine, et j'attaque la sixième semaine de l'oiseau en cage déjà. Et la cage chez Maîtresse N. cela veut dire en ce moment nada, que dalle, reste sage en cage, obéis et tais-toi.

Comme beaucoup d'encagés, je sais pas ce qui plait autant aux Maîtresses de garder les zizis en cage. Peut-être simplement une vengeance sur les petits garçons et leurs machins obstentatoires. 

En tout cas, ma cinquième semaine a été très délicate après le rasage de l'autre dimanche. Et je crois ma Maîtresse de femme suffisamment expérimentée dans la gestion de son mari en cage, pour que cela soit tout sauf un hasard. Il ne faudrait pas que la cage lui soit trop facile...

Je suis interrogé tous les jours sur l'avancement de la commande de la nouvelle cage. Je ne sais rien de plus à part qu'elle a été acceptée et que je l'ai payée. Maîtresse semble exaltée par la perspective de cette nouvelle cage. De toute façon, il y a quelques semaines à attendre pour la livraison.

Alors je crois qu'à court terme, il ne va rien se passer. Je suis en cage et je le reste, mon phallus n'étant définitivement pas à la mode en ce moment. Comme à son habitude, Maîtresse tient que ce que cela reste avant tout une cage de chasteté pour son mari soumis. L'autre soir elle m'a insidieusement demandé qu'elle était "notre" plus longue durée entre deux libérations spermatiques. 45 jours, j'ai répondu.

- Et bien je crois que tu vas battre ton record cette fois, mon amour.

Me voilà fixé.

dyonisos

blbirdincage.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 06:30

Le jeu a pris fin lundi midi quand après 3 jours et demi de contrainte j'ai été finalement libéré de la grenouillère, nons sans avoir du subir un nouveau moment de grande solitude au lever, très , à l'identique de samedi matin. Maîtresse a un peu rechigné à me laisser de nouveau libre (sauf la cage que je garde pour ma cinquième semaine), mais bon elle a finalement accepté d'arrêter.

blgrenfin.jpg

Bon à l'heure du bilan que dire ?

Je constate que je sors d'abord de ce long week-end complétement exténué, physiquement et moralement. L'état de contrainte permanente est prenant même si à me lire cela peut paraitre si simple. 

J'ai subi ou fait (la nuance est faible en BDSM) des choses que je n'aurai jamais imaginé de subir ou faire. Effectivement j'en trouve une certaine fierté et j'y ai pris plus ou moins de plaisir noir. Certains aspects ont même plus que flirté avec le dégueulasse et ça je l'assume tout en restant un homme mesuré par ailleurs. N., une fois le costume de Maîtresse enlevé, avait pleinement conscience des chemins dangereux que nous prenions. Mais comme souvent nous les avons pris pour voir, comme d'autres fois.

Le week-end aurait du être différent, plus enjoué, plus ludique. Mais il se trouve qu'il a été ce qu'il a été au gré des circonstances défavorable. Comme toujours pour jouer à ces jeux, il faut avoir du temps et être en forme. Là il nous manquait la moitié.

Le sentiment de soumission dans cet état de contrainte est terriblement fort, invasif et décérébrant. Cela confirme que la longueur et la langueur sont des puissants catalyseurs qui envoie l'esprit loin dans les limbes. Le temps défile sans que nous y prenions compte refugiés sur une autre planète. Bien sûr cela s'oppose à la vie réelle. Je devais faire plein de choses ce week-end pour la famille, pour la maison et au final le panier est vide. De tels temps doivent être l'exception et non la règle.

N. a été et est toujours une formidable complice de jeu, dopée par l'amour que nous nous portons et notre acceptation de laisser s'exprimer nos subconscients. Oui, nous se sommes définitivement pas un couple raisonnable. Des fois nous rigolons ensemble en nous disant que nous choquerions un psy ! Je l'aime et elle m'aime et nous aimons nos temps ensemble.

J'avais besoin de ce lundi pour décompresser et revenir doucement sur terre en faisant disparaitre nos méfaits du week-end. Je me suis rappelé du questionnaire pour homme soumis que nous avions imaginé avec Yanode pour le mythique crossover de 2010. C'était un autre temps, mais j'ai refait le questionnaire juste pour voir avant de me comparer à la "carte" d'il y a trois ans. Que les choses ont finalement pas mal évoluée. Il n'est pas parfait mais pour ceux qui veulent s'y teste, je l'ai mis avec le projet n°0 à droite.

La dernière chose qui finalement ne me plait pas trop est le forme du récit écrit au fil du week-end. J'ai longuement hésité entre publier ou faire une ellipse de tout cela. Mais bon il ne faut pas regretter dans la vie.

dyonisos

 

 

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés