Dimanche 3 novembre 2013 7 03 /11 /Nov /2013 09:58

Voilà j'ai fini la cinquième semaine, et j'attaque la sixième semaine de l'oiseau en cage déjà. Et la cage chez Maîtresse N. cela veut dire en ce moment nada, que dalle, reste sage en cage, obéis et tais-toi.

Comme beaucoup d'encagés, je sais pas ce qui plait autant aux Maîtresses de garder les zizis en cage. Peut-être simplement une vengeance sur les petits garçons et leurs machins obstentatoires. 

En tout cas, ma cinquième semaine a été très délicate après le rasage de l'autre dimanche. Et je crois ma Maîtresse de femme suffisamment expérimentée dans la gestion de son mari en cage, pour que cela soit tout sauf un hasard. Il ne faudrait pas que la cage lui soit trop facile...

Je suis interrogé tous les jours sur l'avancement de la commande de la nouvelle cage. Je ne sais rien de plus à part qu'elle a été acceptée et que je l'ai payée. Maîtresse semble exaltée par la perspective de cette nouvelle cage. De toute façon, il y a quelques semaines à attendre pour la livraison.

Alors je crois qu'à court terme, il ne va rien se passer. Je suis en cage et je le reste, mon phallus n'étant définitivement pas à la mode en ce moment. Comme à son habitude, Maîtresse tient que ce que cela reste avant tout une cage de chasteté pour son mari soumis. L'autre soir elle m'a insidieusement demandé qu'elle était "notre" plus longue durée entre deux libérations spermatiques. 45 jours, j'ai répondu.

- Et bien je crois que tu vas battre ton record cette fois, mon amour.

Me voilà fixé.

dyonisos

blbirdincage.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés