Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 22:22

Au pied Médor !

L'énigmatique message vient de tomber sur mon téléphone aux heures paresseuses du début de l'après-midi au bureau. Il est signé de ma Maîtresse. Elle est à la maison aujourd'hui. Je ne suis pas totalement surpris car elle en avait évoqué la possibilité hier soir (il est temps que je te reprenne un peu, tu dérives actuellement). Mais cela réveille un peu l'oiseau dans sa cage, assoupi depuis si quelques temps. La soumission ce n'est pas ce que veut l'homme, mais ce que veut sa Maîtresse. Et depuis le début de l'année, elle ne désirait pas grand chose. Même plus de long hommage. Alors je me dis que les affaires reprennent.

Je m'apprête à partir quand débarque ma stagiaire. Elle a besoin de mon aide et elle est si charmante que je ne saurais pas la lui refuser. Elle est jolie aussi mais avec le zizi encagé, N. dort sur ses deux oreilles de femme rassurée. Bref tout cela me met un peu en retard, même si je n'avais pas d'ultimatum horaire dans l'ordre reçu.

J'arrive à la maison ouverte mais bien déserte. Sur le chemin j'ai commencé un peu à craindre la suite car je ne me sais pas exempts de comportement délictueux ces derniers temps. Quand le chat ne surveille plus, la souris se relâche. Je passe de pièce en pièce à la recherche de la domina. Pas ici. Pas là non plus. Je finis par la débusquer dans la chambre étendue lascivement sur le lit, nue avec pour seule couverture le petit déshabillé que je lui ai offert avant Noël et qui m'a valu un moment de solitude coincée dans le magasin de lingerie.

N. est magnifique avec, mieux encore que je l'aurais imaginé. La longueur est parfaite cachant juste les temples pour inviter à mieux les découvrir. Et les aplats de dentelles soulignent la naissance de ses magnifiques seins. Elle prend plaisir à se dévoiler ainsi captant la lueur d'excitation dans le reflet de mes yeux. Bien sûr en bas, c'est devenu une baudruche. Le ramisseau qui voulait devenir un taureau. 

bldeshabille.JPG

N. commence par me violer la bouche de sa langue. Je frémis de ce profond baisé d'une femme si amoureuse. Je ne veux plus m'arrêter de la goûter. Mais elle décide que cela suffit, m'enlève le pull et déboutonne la chemise. Sitôt découvert ses dents viennent cueillir le téton gauche pour le mordre. Je crains et doit faire preuve d'effort pour garder mes mains dans le dos. Le second subir aussi le même traitement. Nouvelle grimace.

Le pantalon est promptement déboutonné et le slip baissé. Maîtresse a mis la main sur sa propriété par les boules inutiles dessous qu'elle tiraille, soupèse et tapote pour le plaisir de me voir sursauter. Elle s'amuse un moment de ce joujou si inutile cherchant mes réactions, avant de se lasser et telle une déesse s'installer à quatre pattes sur le lit. Je vois nettement les lèvres entrebâillées sur les muqueuses luisantes. L'oeillet me sourit et m'invite. Mince pourquoi suis_je en cage ?

Tu aimerais me le prendre celui-là ? Je verrai tout à l'heure si tu es un bon petit soumis sage, mais pour l'instant c'est ta langue que je veux !

J'obéis mais je ne sais comment m'y prendre dans cette position. D'ailleurs elle semble s'apercevoir de l'impossibilité technique car elle m'autorise vite, toute chose, à utiliser mes doigts. Le calice, le bouton, l'oeillet. Le full-monty ! Et à ce rythme elle accroche vite et son plaisir grandit jusqu'à exploser bruyamment. Une fois puis encore...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés