Mercredi 16 octobre 3 16 /10 /Oct 06:13

Nous avons finalement obéi aux conseils de Domi et profité du cadeau que la nature nous a offert ce dimanche : une disparition inattendue de progéniture pendant quelques heures ouvrant la voie à l'intimité des parents. Et cette intimité, elle a une teinte D/S en ce moment, pour mieux s'accorder aux couleurs de l'automne ? Allez savoir...

La fin de semaine a été consacrée en partie à avancer sur le choix d'une cage conjuguale pour remplacer la brinquebalante CB6000S et ses multiples réparations et pièces de rechange. Cela fait longtemps qu'on aurait du le faire, mais je connais quelques problèmes avec mon anatomie, qui compliquent pas mal les choses. La seule avancée est que le spacer de 12mm fonctionne dans la durée sur la cage actuelle. Un problème de moins.

Nous voulons choisir la nouvelle cage ensemble en complicité amoureuse totale. Les deux modèles restant comportent encore pas mal d'inconnues sur leur adaptation sur mon service trois-pièces atypique. Je crains qu'au final il n'y ait pas d'autres solutions que de se lancer dans le grand bain, avec le risque d'échec. Payer pour voir...

blmesure.jpg En tout cas, notre dimanche a commencé tôt pour profiter de la fraîcheur matinale du dimanche, pour mesurer dehors mon sexe au repos absolu.

N'ayons pas peur des mots : j'ai un zizi de garçonnet sur un corps d'adulte qui devient un presque honnête phallus de 13cm dans ma meilleure forme. La seule satisfaction est que le diamètre lui reste convenable (4.8cm) et pour avoir été pris par des godes de cette taille dans mon cul, je ne peux dire que chapeau bas à Madame... Les mesures confirment aussi que j'ai un problème de diamètre de scrotum trop important qui rend risqué le choix de cage.

Bref "débarrassés" des enfants, nous en avons profité pour prendre du bon temps... en chambre entre adultes conscentants. Sans la cage depuis le matin, ma bannière se dressait fièrement. N. a voulu la mesurer dans sa plus belle forme, le pendant du matin et objet d'amusements complices.

blJumbo.jpg Il était temps de sortir le jumbo pour voir s'il cela changeait le point de vue. lol. Le jumbo c'est 25 cm x 6 cm. Je mets un temps certain à me débattre avec les lanières, mais finalement j'arrive à m'équiper, le zizi encore mollason dans la gaine intérieure.

Un tour de rabbit pour ouvrir l'appétit, et me voilà à l'entrée avec le jumbo. N. me dit appréhender la taille. Je meblJumbo3.jpg positionne d'abord en missionnaire et pénètre un peu. Madame grimace, mais elle finit par un peu avaler le méga gode. Mais impossible d'aller plus loin. Je rigole sur l'envie de grosses par les femmes en général. Maîtresse N. fait la moue et bascule sur le ventre. Echec aussi en levrette.

Bah, cela ne devait pas être le jour...

blJumbo2.jpg

Le reste a été plus classique avec rabbit de rattrapage puis la langue de soumis de dyonisos contre les muqueuses sensibles, jusqu'à un orgasme qui s'est échappé à la dernière minute, le coquin.

Puis Maîtresse s'est amusé avec son soumis avant de le remettre en cage. Mon cul délicieusement branlé au plug et de lents mouvements sur mon sexe et mes couilles, qui excitent sans jamais autoriser à partir, puisque sa main s'arrête au dernier moment. Et elle recommence quelques minutes plus tard, à faire monter délicieusement la sauce sans jamais autoriser la sortie. 3, 4 fois je me suis retrouvé frustré de ne pas pouvoir finir, jusqu'à ce que Maîtresse arrête. Allez ouste, retour dans cage le dyonisos pour ta troisième semaine !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés