Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 18:00

25 janvier

Dans tout cela, entre les corvées de Claire, les comptes-rendus à Emilie et les sodomies de ce week-end (une chaque jour !), j’en aurais presque oublié de satisfaire ma deuxième KH, qui vient de rappeler à moi sous forme d’un courrier reçu à la maison ce lundi.

Il comporte la correction de mon premier devoir maison, envoyé par mail, il y a 10 jours. Emilie se donne manifestement beaucoup plus de jours pour corriger ma prose qu’elle m’en autorise pour rendre mon devoir maison…

D’ailleurs le sujet du second devoir est arrivé dans la même enveloppe, à rendre pour ce vendredi. Le thème « lister par ordre d’importance tes 20 plus grandes fautes ou bêtises faites ces 10 dernières années qui auraient mérités d’être punies par votre femme. Justifier de la punition qui aurait du t’être attribuée pour chacune ». Claire qui, comme à son habitude, lit au dessus de mon épaule, est pliée en deux. Moi beaucoup moins…

- Et bien je sens que l’on va en apprendre des belles et des pas mures… j’ai hâte de lire ton travail !

Je me renfrogne mais pour longtemps car Claire me tend la correction de mon devoir maison sur la « vilaine pratique de la masturbation chez les garçons ». Vu son sourire un peu ironique, je m’attends au pire. Mais ce n’est pas de ma faute, je n’ai jamais aimé les rédactions et encore mois les thèse-antithèse-synthèse…

« Note générale : 7/20

Tu pouvais certainement bien mieux faire sur un sujet que tu dois connaitre sur le bout des doigts. De nombreuses parties sont des copier/coller d’internet, ce qui est inadmissible. Et il manque la justification et la description complète de l’expérience personnelle ! 

- 2 points pour la grammaire déplorable

Donc au final + 13 jours de cage… »

Qui se rajoutent au déjà 10 jours que j’ai « gagné » avec mes comptes-rendus, cela fait donc 23 jours en plus ! Je suis désespéré et je ne sais même pas comment je vais m’y prendre pour persuader Hervé de se laisser enfermer dans une foutue cage…

Et je ne suis pas au bout de mes peines. Claire décide de « m’aider ».

- Je vais devoir te motiver un peu ou sinon tu vas rester chaste jusqu’au 31 décembre prochain à ce rythme. Donc ce soir après le coucher des gamins, première fessée de ton popotin !

Je passe le reste de la soirée à craindre la punition annoncée. 

A 10h30, Claire m’envoie d’aller l’attendre « nu » en « chien » dans la salle de bain de notre chambre ! Je mentirais si je disais que cela ne m’excite pas immédiatement et définitivement dans ma cage.

Il ne fait pas chaud dans la salle de bain. Je n’ose démarrer le sèche serviette. Mon contact avec le carrelage froid et dur n’aide en rien à me réchauffer. Et j’ai la peau de poule, sans doute à cause du froid relatif, mais aussi à cause de l’appréhension qui monte de minutes en minutes…

Etrange alchimie de l’excitation du corps et l’appréhension de l’esprit.

J’ai l’impression d’attendre son arrivée une éternité. Mais finalement Claire arrive déjà en pyjama exhibant la tapette de bois.

- Allez à nous ! 

Coincé ! 

- Bon allez, nous allons prendre le temps de bien de te motiver… cul en l’air et tête au sol… immédiatement !

C’est devenu une Claire si directive qui m’impressionne et me fait peur. Je prends la position demandée. Claire m’aveugle de son foulard (« c’est mieux que tu te concentre sur tes sensations de puni »). Je n’en mène pas large et encore moins quand à ma surprise totale, elle m’attache les mains dans le dos de ce que je crois être une ceinture de peignoir !

C’est terrifiant d’entendre et de ne pas voir. L’esprit s’imagine tant de choses… et doute de tout et d’abord de soi-même.

Finalement, elle annonce :

- Voilà nous sommes prêts à punir notre délinquant !

La suite vient sous la forme du contact dur et froid contre mes fesses de la tapette.

- Tu vas vite faire connaissance avec ton petit copain, la tapette de bois ? 13 coups, comme tes points manquants, à compter à voix haute ! 

Mais comment a-t-elle pu apprendre ces us et coutumes ? Je ne l’ai jamais vu traîner sur des sites de ce type ?! Le contact avec le bois de la tapette me fascine autant qu’il m’impressionne. C’est comme dans les vidéos qui me font tant bander sur internet… Cela fait un déclic dans mon pauvre cerveau sans doute dérangé : je bande à fond dans ma cage. Etre puni par une femme fait partie de mes fantasmes. Je sens la boule de pré-sperme qui convulse déjà dans l’urètre et progresse vers la sortie…

- Mais on dirait que tu coules ! Cela t’exciterait ? Tu as tord : c’est une punition et cela va faire mal…

Le premier coup que je reçois sur la fesse gauche est une horreur. Putain qu’est-ce que cela fait mal ! Je passe un instant en apnée avant de crier/hurler ma douleur de ma bouche. Ma vive réaction a l’air d’impressionner Claire qui s’interrompt, avant de reprendre ses esprits.

- Tu as oublié de compter mon amour…

- U…un

Le second coup sur l’autre fesse est encore plus terrible. Je pense cette fois à la compter pendant que je hurle ma détresse. Et les coups se suivent immanquablement un à un et ils me semblent de plus en plus forts. Sauf si c’est moi qui les supporte de moins en moins bien. C’est très loin de mon fantasme ! Etre « battu » par sa femme, est une horreur terriblement douloureuse. Je n’en suis qu’au 6ème et que j’ai déjà les pleurs qui me montent aux yeux. Claire est comme à son habitude : déterminée. Et je n’ai aucune illusion que les 13 coups me seront servis jusqu’à leur terme ! Je sais maintenant : je ne suis nullement masochiste. Loin de mes rêveries, les coups ne sont que ce qu’ils doivent être, une punition douloureuse et difficile à tolérer ! Et une mise en garde, qui s’enfonce loin dans mon esprit…

Je suis plus mort que vivant à la fin du 13ème. J’ai perdu toute tenue. J’ai trémoussé de mon cul pour chercher à échapper au battoir. J’ai demandé pitié à partir du 8ème, mais rien n’a arrêté Claire qui est allé au bout de son idée…

- Et bien je suis impressionnée, il laisse de belles marques rouges très esthétiques. Cela me plait beaucoup…

Si l’esthétisme a maintenant à voir avec ma souffrance !

- Fais voir ton zizi ? … et bien c’est redevenu tout rikiki ! Tu n’as manifestement plus été excité, après mes premiers coups… et bien, c’est bon à savoir tout cela. Nous avons maintenant un réel moyen de te punir de ton manque de motivation et de progrès. Ton petit copain va devenir mon premier allié… vraiment une très bonne découverte…

Je crois que cette soirée est à marquer d’une pierre blanche. Pas mal de choses changeront après. La punition physique est rentrée par la petite porte dans mon esprit comme naturelle, aussi crainte que fascinante de soumission confuse.

dyonisos


-> Les autres petits contes D/S

Par dyonisos - Publié dans : Petits contes D/S
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés