Jeudi 14 juillet 4 14 /07 /Juil 11:00

CHAPITRE 13 - Pool

Sur le chemin de retour, Claire décida de faire un détour pour visiter un peu le domaine. Le corps et l’esprit complétement détendus par le sauna, elle marchait d’un pas alerte, adorant sentir le vent venir lui chatouiller la peau nue sous le peignoir. Son chihuahua, d’humeur finalement très variable, aurait préféré rentrer directement mais il n’avait malheureusement pas voix au chapitre.  Il suivit sa Maîtresse au bout de sa laisse avec quelque mauvaise volonté, vite réprimée par la main de Claire sur son fessier. 

En remontant la rive, la Maîtresse et son toutou arrivèrent sur le barrage de terre retenant l’eau de l’étang et elle descendit vers le « fessoir » que leur avait montré Joseph la veille. C’était une construction en pierre avec des lauzes sur la toiture, qui ne montrait de leur côté qu’une seule ouverture en demi-lune. L’accès se trouvait à l’opposé.  L’intérieur assez sombre avait dû être dans l’ancien temps un lavoir. Mais le bassin, maintenant comblé, servait de base à un imposant banc de bois manifestement conçu pour y attacher serré un soumis avec de multiples lanières de cuir. Sur le mur, un important attirail de fouets, cravaches et tapettes de bois était obligeamment mis à disposition de qui voulait utiliser la pièce.  « Intéressant », se dit Claire avant de ressortir.

Un étroit chemin se dirigeait vers la bâtisse principale. Ils l’empruntèrent mais devant l’impossibilité d’avancer à deux de front, Claire dut donner à son soumis un peu plus de mou dans la laisse. Une courte montée avant de déboucher sur la piscine chauffée du domaine : un immense bassin à déversoir. Dans le coin opposé, Noémie occupait ce qui semblait être un bain à remous. Claire chercha des yeux Nikka qu’elle trouva sagement attachée à un pied de parasol prenant le soleil. Elle les approcha du jacuzzi.

- Bonjour Noémie, as-tu bien dormi ?

- Pas très bien. Et toi ?

- Pierre a beaucoup tourné dans sa cage métallique durant cette nuit…

Noémie ne lui répondit pas mais lui fit un large sourire de complicité. Claire regardait les bulles sans cesse éclater et cela lui faisait vraiment envie de s’y glisser…

- Noémie, je peux te rejoindre ? Cela a l’air sympa !

- Avec plaisir ! Tu es la bienvenue et cela me fera du bien de papoter entre fille.

Elle attacha la laisse de Pierre à bonne distance de Nikka ; elle n’avait pas oublié les mises en garde d’Elke au sujet de la petite lesbienne. Et elle hésita un temps avant de faire glisser son peignoir blanc sous les yeux intéressés de Noémie. Elle avait été très pudique jusqu’à l’âge adulte, une vraie maladie, mais elle était arrivée à s’en débarrasser quelque peu à l’université avec les premiers amants. Elle avait conscience que la lesbienne dans le bain la reluquait intensément, et sans doute cela donnait quelques rougeurs à son visage, mais finalement elle s’accoutumait assez bien à l’idée avec étonnement.  Elle pensa furtivement que son Pierre lui devait en être très surpris et honnêtement cette idée l’amusait. Alors elle prit égoïstement son temps avant de glisser son corps dans les bulles et s’installer à côté de Noémie.

- Le Domaine te plait, Claire ?

- Oh oui ! C’est un vrai paradis sur terre ! Elke est arrivée à en faire un lieu merveilleux. Cela fait longtemps que tu le connais ?

- Un peu plus de 10 ans.  J’étais tout juste étudiante la première fois que j’y ai mis les pieds à l’invitation d’Elke.

Claire aurait bien aimé lui demander ce qu’il l’avait amené là, mais il n’était pas dans sa nature d’être trop curieuse. Oh que le mélange d’eau et d’air lui faisait du bien. Noémie resta un moment dans ces pensées avant de reprendre. 

- Alors le dressage de ton homme avance comme tu veux ?

Claire fut surprise de la franchise de la question. Pourquoi, alors que Noémie avait dit clairement ce qui était une évidence pour toutes les autres Maîtresses ici ? Peut-être parce qu’elle ne pouvait pas encore complètement s’avouer à elle-même que le flot d’émotions dominantes qu’elle ressentait depuis quelques mois, n’était finalement pas autre chose que la volonté de dresser son mari pour son seul désir.

- Pas trop mal. Le Domaine permet d’avancer plus vite, mais je ne sais pas comment Pierre ressent tout cela.

- Pourquoi t’en importes-tu autant ? Ce n’est qu’un soumis après tout qui n’existe que pour ton seul plaisir…

- Mais c’est aussi le père de mes enfants !

- Oui et alors ? En le soumettant tu t’assures qu’il restera bien sage à la maison. Pas de risque d’aventure extra-conjugale, pas de risque de divorce. Tu offres ainsi la stabilité à tes enfants, tout en te libérant de la vie de femme domestique. Tu as un petit mâle soumis pour s’occuper de tout, et cela te permet même d’aller te faire plaisir ailleurs si tu le veux. 

Noémie avait une façon très crue de présenter les avantages de la D/S dans le couple. Mais au fond Claire ne lui donnait pas complètement tort. C’était un résumé rapide de la relation à laquelle elle aspirait – sauf pour prendre un amant – mais assez honnête. La lesbienne avait sans doute l’habitude d’appeler un chat, un chat.

- Tu… tu crois ?

- Bien sûr que je le crois. Ouvre les yeux, nous sommes au XXIème siècle. Le temps de bobonne à la maison, c’est fini. Place aux femmes libérées. Et en plus je suis sûr qu’au fond de lui-même, sa queue de mâle maintenant inutile ne désire que cela !

Sur ce dernier point, Claire était finalement assez d’accord avec son analyse. Elle savait que Pierre prenait plaisir à être dominé et humilié, mais ce qu’elle lui demandait c’était de ravaler complètement son ambition de mâle, pour devenir son bon toutou soumis à la maison. Et ça pour elle, ce n’était pas encore complétement gagné. Elle préféra changer prudemment de sujet.

- Tu n’as pas passé une bonne nuit ?

- Non.  Mon « Maître » n’était pas content de mon comportement et m’a fouetté hier.

Elle aurait dit cela comme elle aurait parlé du temps du jour. Elle se releva complètement dans l’eau pour laisser apparaitre son corps strié depuis le haut du dos jusqu’au bas de cuisses de méchantes traces rouges et encore boursoufflées. Claie en eut le souffle coupé. La personne qui lui avait causée autant de dégâts avait été brutale avec des coups profonds. Noémie se remit dans l’eau en grimaçant.

- Qui t’as fait cela ?

- Le courroux de mon vénéré « Maître »

- Mais tu es soumise ?

- Oui, tu sais dans ce monde, tout n’est jamais complètement blanc ou noir. Nikka est ma soumise et je suis la soumise d’une … autre personne. Comme pour les poupées russes, gigognes. 

- Je.. Je ne savais pas…

- Je ne te l’ai pas dit. Et comme tu es nouvelle dans ce milieu, tu ne sais pas encore que la réalité est souvent plus compliquée que les apparences laissent le croire. C’est assez courant en fait.

Claire était décidemment stupéfaite par la découverte du double statut de Noémie. Oh jamais elle n’aurait cru cela possible. Et elle restait aussi fascinée par la découverte de la dureté de la punition, car cela ne pouvait être qu’une punition. Une question lui brûlait les lèvres mais elle ne savait pas comment la poser. Qui était ce « Maître » terrible ? A part Joseph et Thomas, elle n’avait vu aucun autre homme Noémie devança de toute façon son interrogation.

- Je suis désolé Claire, je sais que tu voudrais en savoir plus mais je n’ai pas le droit d’en parler. Mon « Maître » me l’a spécifiquement interdit si je ne veux pas porter une cage de chasteté sur mon abricot pendant deux mois. Et ça je n’en veux surtout pas, c’est un enfer à vivre !

La voix de Noémie était devenue d’un coup chuchotant et pleine de détresse, comme si l’assurance de la lesbienne, cadre supérieur dans son entreprise, avait tout d’un coup disparu. Une larme apparut au coin de son œil. Claire ne savait pas trop que faire. Instinctivement elle mit sa main sur l’épaule de Noémie.

- Tu as mal ?

- Ne t’en occupe pas c’est entre mon « Maître » et moi. Il m’a punie, il avait raison, c’est tout. Et que cela ne gâche pas ton séjour ici. De toute façon, je ne devrais pas parler de ça avec toi. Excuse-moi.

La lesbienne se leva et sortit du spa. Claire pouvait voir que son corps avait été entièrement passé au fouet de toute part. Un vrai désastre ! Noémie avait remis son peignoir et s’enfuyait déjà à toute jambe avec Nikka.

Claire en était toute retournée. Qui était ce terrible « Maître » ? Elle sortit rapidement du spa pour aller retrouver Pierre.

- Tu as vu le corps de Noémie ?

- Oui. Mais je ne comprends pas. Elle est aussi une soumise ?

- Elle m’a dit avoir un Maître !

- Qui est-ce ?

- Elle n’a pas voulu me le dire…

Encore hébétée par la révélation, Claire cherchait d’urgence un moyen de changer d’idées. Et ce fût son bon chihuahua qui lui procura le dérivatif qu’elle recherchait : il avait osé se détacher et se remettre sur ses deux jambes pendant la dernière conversation. Sa stupeur se transforma immédiatement en colère !

- Mais qu’est-ce que tu te permets, bite inutile ! A quatre pattes immédiatement ! Ou il t’en cuira crois-moi ! 

Pierre obéit immédiatement sans doute de peur. Il voyait une lumière sadique s’allumer dans les yeux de sa femme alors qu’elle cherchait un moyen de le punir immédiatement. Son regard tomba sur une petite balle en plastique coincée dans les pieds d’un transat. Elle la ramassa avant de la lancer furieusement dans la piscine. La balle rebondit deux fois avant de s’immobilier au milieu de l’eau.

- Va chercher, chihuahua ! Immédiatement !

Pierre regardait interdit la balle dans l’eau et les yeux allumés de sa Maîtresse. Elle ne plaisantait pas ! Il devait obéir. Il s’approcha de la margelle et regarda l’étendue d’eau devant lui.

- Allez qu’est-ce que tu attends, pauvre idiot. Allez ! Saute ! Et va chercher la baballe comme un bon toutou soumis !

Le chihuahua n’y croyait pas : elle ne voulait quand même pas… Mais un magnifique coup de pied dans le cul eu finit de lui faire comprendre. Il tendit ses muscles pour sauter dans l’eau à quatre pattes. Il atterrit en un magnifique plat. Claire le regardait : son homme était parfaitement ridicule. Il commença à nager…

- Non pauvre idiot ! Tu es un toutou. Nage comme un bon toutou !

Pierre commença à battre des bras et des jambes pour avancer. Tout sauf efficace ! Mais il savait que Claire ne plaisantait vraiment pas. D’ailleurs la situation commençait à l’exciter doucement. Il arriva au niveau de la balle, qu’il prit soin de saisir dans sa bouche comme un bon toutou. Et déjà il revenait vers le bord, son trophée en bouche… Il le posa sur la margelle. Et c’était reparti pour un tour…

- C’est pour qui la baballe ? Pour le chihuahua… attention je vais la lancer…

Elle jouait à faire semblant de lancer la balle et lui se prenait au jeu, en se jetant à chaque faux geste dans la direction qu’il semblait qu’elle visait. Claire arborait maintenant un magnifique sourire, qui le ravissait. Allez hop, la balle finit pas être envoyée dans un coin.

Il s’y précipita en bon toutou à Maîtresse avant de saisir la balle entre ses dents et de la ramener tranquillement. Et le jeu continua pendant une bonne dizaine de lancés. Elle s’amusait à le mettre en erreur à chaque fois et lui réagissait au quart de tour. Un vrai moment de complicité entre une dominante et son soumis. A la fin, Pierre était exténué mais si heureux de partager avec Claire qui était devenue très enjouée. Quand il sortit enfin de l’eau, ils éclatèrent de rire ensemble !

Un peu plus tard, après être rentrée, s’être rincée et habillée d’un joli petit haut pigeonnant, Claire s’avisa que l’heure du déjeuner approchait doucement. Elle avait faim ! Elle annonça leur départ à son chihuahua à ses pieds. 

- Nous y allons, mais avant je dois m’occuper un peu de toi. Va me chercher ta laisse, chihuahua. It’s pipi time !

Claire le vit revenir sur ses quatre pattes tenant la laisse au travers de sa bouche. Un toutou espiègle ! Elle en rit de bon cœur.

- Mais c’est qu’il est inventif ce toutou ! Tiens dorénavant nous procéderons ainsi car tu es vraiment mignon tout plein avec la laisse dans la gueule.

Elle fixa la laisse à l’anneau du collier avant de le tirer vers l’arrière de la maison pour qu’il fasse un tout petit jet d’urine simplement cette fois qui glissait le long de la cage de chasteté. Elle regarda Pierre se soulager avec toute l’attention nonchalanye que l’on porte habituellement à un animal domestique. Ils partirent ensuite dans la foulée.

Au fur et à mesure de la descente, l’humeur du chihuahua devenait plus morose. Il avait faim lui aussi mais il se rapprochait aussi du maudit cachot, où il n’avait vraiment pas envie d’aller. Il essaya d’en dissuader Claire mais reçut en retour un niet définitif. Elle adorait manifestement l’idée de l’y enfermer pendant qu’elle s’amuserait à l’extérieur avec Elke. Donc il n’avait qu’à s’y plier…

Au détour d’un dernier fourré, ils débouchèrent sur un espace dégagé : une grande prairie avec au bout un auvent de toile pour s’abriter du soleil. Les autres étaient déjà là. Les soumis jouaient ensemble sur la pelouse pendant que leurs Maîtresses  discutaient activement autour d’un apéritif. Mais l’impression qui dominait était la sublime odeur de poisson grillé qui s’échappait du barbecue que Joseph surveillait. Claire y jeta un coup d’œil et y vit des magnifiques langoustes en train de griller. Elle s’en pourlécha d’avance… Elke vient à leur rencontre.

- Ah vous voilà. Joseph était inquiet pour ses langoustes, mais ne le faisons pas attendre, passons si vous le voulez bien directement à table. Chihuahua tu peux aller t’amuser avec les autres pendant ce temps…

C’était plus un ordre qu’une proposition, mais Pierre ne se voyait pas désobéir à la Maîtresse du domaine, cela serait comme manquer de respect à Dieu lui-même. Une fois libéré par Claire, il se dirigea sagement vers les autres soumis pendant que les Maîtresses prenaient place à la table dressée sous les voiles blanches…

blpool.jpg


Précédent Début Suivant
Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés