Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 08:24

Cet indiscible qui mène à un retour d'un Royaume domestique.

Je ne saurais le caractériser de façon précise mais il est bien là. Il y a comme un parfum d'envie d'heures sombres ou glorieuses qui monte à la maison.

Nous partageons depuis si longtemps que les mots ouverts n'ont plus lieu d'être, remplacés par des subtiles nuances d'atmosphère. C'est ainsi que nous avons fait tant de choses à mots couverts, inconcevables au conscient, mais accueillies à bras ouverts par l'inconscient.

Ma N. devient plus sombre, plus en reproche aussi. C'est le temps des "tu vas voir..." qui clôturent les véhémences de remarques que je pourrais adresser. C'est le temps aussi des fugaces pensées à voix hautes dans l'intimité sur le thème du "et si ?".

Mon esprit chemine à son habitude, s'enfonce peu à peu dans une sorte de limbe où il anticipe avec envie ce qu'il, il y a encore quelques temps, refusait catégoriquement. La jouissance physique devient moins intéressante... Cela se passe ainsi comme à chaque fois, en une sorte d'éternel cycle lent, que je finis par bien reconnaître.

Notre sexualité, vanille ou autre, est passée dans un mode très ralentie, en une sorte d'hibernation précoce, où le dernier coup de gourdin héroïque vient cacher le calme. Adieu les belles envolées et nous ne comptons plus les empêchements de l'un et de l'autre, à ne pas faire.

Nous constatons aussi de concert que la maison, toujours dépourvue de sa servante habituelle, aurait bien besoin d'une force travailleuse et contrainte, sans jamais annoncer ouvertement ce que chacun pense... Comme s'il fallait une contrainte, pour faire les choses que l'on évite...

Le retour au côté sombre murit dans l'ombre, indéniablement et lentement. Nous y sommes habitués finalement dans notre double vie.

Pour l'instant les efforts sont mis aux contingences de la famille et nos travails, à mettre la maisonnée en ordre de marche pour la période scolaire, à courir de nouveau à droite et à gauche, à passer telle ou telle période délicate... Le Royaume est remis à plus tard, d'un tacite accord non exprimé. Mais je crois que le Royaume finira par revenir dans les prochaines semaines, ou les prochains mois... Et il sera accueilli avec un enthousiasme mutuel.

Je crois aussi qu'un événement pourrait brusquer les choses, quelque chose que j'ai fait sans le vouloir, et sans doute pas totalement accepté et pardonné par N. au fond d'elle même. Et le moment venu, Maîtresse N. pourrait finalement décidé brutalement d'initier des représailles...

Qui vivra, verra.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés