Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 19:50

L'ami yanode outre le fait qu'il soit un très bon ami, a la particularité d'être régulièrement marqué au fer rouge par sa Maîtresse. La première fois que j'ai découvert cette pratique chez eux, je me suis dit que c'est sans doute une habitude de la campagne de la Champagne Pouilleuse. D'ailleurs le premier fer utilisé était un fer de "famille".

blfer0.jpg

Je savais qu'un jour ou l'autre j'arriverais au moment du marquage du chihuahua dans le Domaine. La première version ébauchée, me voilà à vite la transmettre à l'ami yaya pour recueillir son avis, disons "technique", du seul homme que je connaisse à avoir été marqué au fer rouge. En plus, il nous a annoncé aujourd'hui que finalement Maîtresse Flo ne lui avait pas marqué les couilles... alors l'interview est de circonstance même si elle date de 2 semaines maintenant...

 

Alors qu'est-ce que tu penses de mon marquage du Domaine ?

Ok là où cela ne tient pas cinq secondes c est beaucoup trop pour une peau humaine. La brûlure atteindrait le derme trop profond pour être réaliste sur moi. Maîtresse Flo a a peine posé le fer pour le retirer immédiatement dans le même geste. L'odeur de chair brûlée est très exagérée. Elle est bien là mais à peine perceptible. Un point que tu as négligé... le bruit ! Il y a un claquement sec de la peau qui éclate. Je pense que dans un première temps la chaleur fait venir une cloque comme toute brûlure et qu'ensuite le fer la fait exploser, claquer et cela s'entend nettement. D’ailleurs c'était très clair sur la vidéo de mon premier marquage.

Mais en plus de tout cela, il y a le ressenti. Au fond de soi, c'est très fort, une peur primale, viscérale, à être complètement paralysé, qui monte pour exploser au moment où le fer se pose sur la peau, où là cela explose littéralement dans la tète, une libération où tu ne sens rien, enfin pour moi. Comme si en un instant, tu te retrouves entièrement ailleurs pour après te dire je suis à Elle, je lui appartiens et j'en porte la marque. Ce n'est qu'après que la douleur vient lentement. Ca commence par un petit point insignifiant puis cela monte, monte, mais pas plus qu'un bon coup de fouet qui durerait plusieurs heures. Et ensuite, tu te rends compte que tu l'as fait et pour moi la fierté d'être marqué par celle que j'aime et pas par envie du marquage mais par Amour pour Elle, pour l'avoir réellement dans la peau... 

 

Pour les cinq secondes, cela a l'air pourtant d'être possible comme dans cette vidéo... 6 secondes de marquage au total, j'ai contrôlé. Et on voit la chair brûler et dégager de la fumée au bout de 2 secondes.

Pour tes cinq secondes, oui c'est possible. Mais là, on est bien dans du sadisme pur ce que nous ne faisons pas encore... Un jour peut-être, mais je n"y crois pas. 

 

Tu as été marqué 3 fois par le fer de Dame Flo, sur la cuisse, sur les fesses, sur la poitrine, quel est le marquage la plus symbolique ? Et celui qui a été le plus dur ?

Quatre pas trois marquages. Mais seul le premier et le dernier restent visible. Les deux autres se sont estompés avec le temps comme probablement le dernier va le faire mais cela ne répond pas à ta question.

Le premier bien entendu pour : parce que c'est le premier (on garde toujours un souvenir plus attendri d'une première fois...). Mais aussi il reste et il est qu'a nous, mais cela doit tenir aussi de la mise en scène. Il fut fait dans un "vrai" moment D/S... 

 

Je sais que le premier fer était un fer à bestiaux de "famille" trouvé dans le grenier. Le second comment Dame Flo l'a obtenu ? Et le troisième que tu offres pour la Saint Valentin à ta Belle, avec ses initiales de Dame mariée, où l'as tu trouvé ?

Le second fer a tout une histoire. C'est au court d'une soirée arrosée avec son amie et un de ces nombreux copains du moment que Maîtresse Flo sans se démonter lui a demandé de lui faire un fer pour me marquer car il était ferronnier... Il n'y a jamais cru mais l'a fait quand même...

Il n'y a pas de troisième : c'est moi qui ai modifié les deux précédents avec nos nouvelles initiales de mariage.

 

Alors y aura-t-il une cinquième marque ? Sur tes couilles comme tu le crains ? Quelle en serait la symbolique pour toi ?

Cela se fera ou pas. Je n'en sais rien. Il fait peur à maîtresse Flo et à moi... Après, tout est affaire de circonstances. Je pense que dans le feu de l'action d'un jeu, cela pourrait arriver, mais pas autrement. Si tu ajoutes le port de la cage, cela symboliserait mon abandon définitif de mon sexe et de ma sexualité à ma femme dans le mode D/S du couple. Car n'oublies-pas qu'il y a toujours des moments dit "vanilles" où l'on se comporte comme un couple dit "normal" et où l'on prend même du plaisir à faire l'amour en missionnaire. Et oui cela arrive. lol !

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés