Cet indiscible qui mène à un retour d'un Royaume domestique.
Je ne saurais le caractériser de façon précise mais il est bien là. Il y a comme un parfum d'envie d'heures sombres ou glorieuses qui monte à la maison.
Nous partageons depuis si longtemps que les mots ouverts n'ont plus lieu d'être, remplacés par des subtiles nuances d'atmosphère. C'est ainsi que nous avons fait tant de choses à mots couverts, inconcevables au conscient, mais accueillies à bras ouverts par l'inconscient.
Ma N. devient plus sombre, plus en reproche aussi. C'est le temps des "tu vas voir..." qui clôturent les véhémences de remarques que je pourrais adresser. C'est le temps aussi des fugaces pensées à voix hautes dans l'intimité sur le thème du "et si ?".
Mon esprit chemine à son habitude, s'enfonce peu à peu dans une sorte de limbe où il anticipe avec envie ce qu'il, il y a encore quelques temps, refusait catégoriquement. La jouissance physique devient moins intéressante... Cela se passe ainsi comme à chaque fois, en une sorte d'éternel cycle lent, que je finis par bien reconnaître.
Notre sexualité, vanille ou autre, est passée dans un mode très ralentie, en une sorte d'hibernation précoce, où le dernier coup de gourdin héroïque vient cacher le calme. Adieu les belles envolées et nous ne comptons plus les empêchements de l'un et de l'autre, à ne pas faire.
Nous constatons aussi de concert que la maison, toujours dépourvue de sa servante habituelle, aurait bien besoin d'une force travailleuse et contrainte, sans jamais annoncer ouvertement ce que chacun pense... Comme s'il fallait une contrainte, pour faire les choses que l'on évite...
Le retour au côté sombre murit dans l'ombre, indéniablement et lentement. Nous y sommes habitués finalement dans notre double vie.
Pour l'instant les efforts sont mis aux contingences de la famille et nos travails, à mettre la maisonnée en ordre de marche pour la période scolaire, à courir de nouveau à droite et à gauche, à passer telle ou telle période délicate... Le Royaume est remis à plus tard, d'un tacite accord non exprimé. Mais je crois que le Royaume finira par revenir dans les prochaines semaines, ou les prochains mois... Et il sera accueilli avec un enthousiasme mutuel.
Je crois aussi qu'un événement pourrait brusquer les choses, quelque chose que j'ai fait sans le vouloir, et sans doute pas totalement accepté et pardonné par N. au fond d'elle même. Et le moment venu, Maîtresse N. pourrait finalement décidé brutalement d'initier des représailles...
Qui vivra, verra.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Et dura les, sed lex.
amitié, dyonisos
Doux bisous à vous deux.
Fidèle lecteur et commentateur aiguisé, tu tombes souvent juste. L'expérience n'a rien à voir dans l'événement qui pourrait arriver, c'est vivre en humain avec son empathie et surprises.
Merci de tes mots qui font du bien
bisou à ta belle
bisou sur ton gland
dyonisos
Je vous souhaite des moments plus doux...
Je me vois étonné de votre réaction. Il n'y aucune tristesse dans mes mots, juste l'envie de saisir l'atmosphère d'un moment d'abord pour nous, et n'étant pas égoïstes, pour le partager avec le autres. C'est peut être cela qui pose problème, ce blog qui devient d'un coup plus intime que descriptif. Pas de photo pour laisser l'esprit dériver. Point de récit de sévices à réveiller les morts. Point d'humour aussi. Juste nous, et dans ce que nous voulons partager...
Mes respects, Madame, dyonisos de N.
Quant à l'évènement qui pourrait brusquer les choses, était-il si involontaire que cela ? Ne serait-ce pas ton subconscient qui t'a guidé pour que ta Maîtresse redevienne plus stricte avec toi ?
Non point de lassitude : j'aime ce que nous sommes. Trop vanille, certainement pas ! C'est fou ce que l'on veut réduire tout... Non nous sommes ce que nous sommes. Mais je suis d'accord la rentrée a à faire dans nos occupations actuelles.
Pour l'événement que tu évoques, tu tombes à côté de la cage. C'est fait volontairement car il y a une part d'intimité que nous ne voulons pas partager. Elle reste à nous entièrement. Mais non je ne l'ai jamais voulu et oui cela a pourrait avoir une grande importance. Tu n'en sauras pas plus. Désolé. La limite de notre exhibition, sans doute...
Merci de ton passage et amitié,
dyonisos
bon courage l ami .
amitié Yanode
Ah enfin quelqu'un qui me comprends ! Je crois que le Royaume D/S est pour bientôt mais pas tout de suite. Subir les foudres de nos Dames en même temps ? tu es au courant de quelque chose qui se trame dans notre dos ?
amitié, dyonisos
L'évènement, et c'est toi qui l'a évoqué pas moi, je ne cherchais pas à savoir ce qu'il était, loin de là, je comprends parfaitement que certaines choses doivent rester intimes. Je disais juste que parfois on fait des erreurs plus ou moins volontairement pour provoquer une réaction chez l'Autre. Mais là encore, je me suis trompé.
Heureusement que je ne suis pas psy, j'aurais tout faux - lol
Hé, hé comme psy cela n'est pas la peine de te reconvertir... lol ! Pas de bin's pour l'instant c'est calme très calme, le calme avant la tempête ?
amitié, dyonisos
Merci beaucoup à toi paradoxe. J'ai lu l'empira femina que tu m'as envoyé et j'aime bien le contexte, dommage qu'il y ait beaucoup de redites finalement dans ce texte...
dyonisos
amitié Yanode
Ne sois pas trop impatient. Les conditions ici ne semblent pas pour l'instant réunies.
amitié, dyonisos