Samedi 11 mai 6 11 /05 /Mai 06:00

Vous allez dire que je suis pas un petit cachottier, car je ne vous parle que de moi. Et pourtant pour cette journée ensoleillée, Maîtresse a une idée très arrêtée de la façon dont elle veut être habillée. Et c'est seins au vent et la corde grattant la chatouille qu'elle s'apprête à s'occuper de son soumis !

blmai2013n3.jpg blmai2013n2.jpg

 

Je sais qui va être question d'orties fraiches car Maîtresse m'a envoyé le matin en cueillir un bouquet. Mais je m'attends par à en connaitre si rapidement la morsure. Maîtresse me détache la ceinture du short de cuir. Je la regarde faire un sourire espiègle aux lèvres fasciné par les fiers petons à quelques centimètres et sans prendre garde quand elle enfonce le bouquet d'orties à l'intérieur du short en contact direct avec le service trois pièce. Aie, aie, aie !!! Premier contact cuisant avec les orties de cette année...

Le short chute finalement à mes pieds. Je suis nu et complétement exposé. Et les coups commencent à pleuvoir...

Je n'essayerais pas de faire un récit détaillé des tourments et sévices subis, car c'est impossible. Je suis attaqué de toute part par ma Maîtresse en une forme olympique. Une sorte d'immense tournis de sensations décervelantes. Jamais je n'ai eu aussi conscience d'être une marionnette en ses mains dont Maîtresse tire les ficelles. Maîtresse zappe sans cesse, me surprenant entre la canne sur les fesses, le dos, les cuisses, la torture des seins à la pince, puis des couilles, le broyage de celles-ci d'ailleurs, à la main, au gant de jardinage avec les pastilles d'agrippage, les claques sur les couilles, le passage du corps aux orties plusieurs fois, les morsures, les griffures et de temps en temps des branlettes sans espoir destinée à me rendre tout dur avant de m'abandonner désespéré de ne pas pouvoir jouir. C'est une Maîtresse tempête cet aprés-midi et je ne sais plus où donner du cri.

Elle veut que j'abdicte et au début je résiste par fierté du soumis, ce qui entraîne des sévices de plus en plus sévères de ses mains.

Je me souviendrai en particulier de ce moment de complicité totale, où Maîtresse me tient par les couilles d'une main pendant que de l'autre elle me balafre en rafale le cul avec la canne. Moment de soumission absolu où je perds tout contrôle, toute dignité et ne suis plus qu'un objet que Maîtresse balade au grè de ses envies. 

Elle a gagné, je n'en peux plus. Je suis finalement maté.

- Oui, mon soumis ?

- p..i.t..i..é...

Le baîllon m'empêche d'articuler et cela l'amuse beaucoup

- fessée ? Pas de problème !

Et une série de claques tombent sur mes fesses. Vengeance de la femme fessée... Je les ai bien mérités celles-là ! Maîtresse daigne finalement prendre en considération ma demande de grâce et cesse ses agressions.

Jamais Maîtresse a sévi avec un tel entrain sur son soumis. 

Jamais elle ne m'a emmené aussi profond.

Merci Maîtresse.

Merci Mon Amour.

dyonisos

blmai2013kadeo.jpg

Avec l'unique bout de vidéo de l'après-midi : 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 10 mai 5 10 /05 /Mai 06:00

J'ai en effet été prévenu la veille alors que je continuais à boire joyeusement malgré ses demandes d'arrêter qu'elle me le ferais payer rubis sur ongle dès le lendemain (et comme toujours elle avait raison, mon réveil du matin a été - disons - difficile). Et je crois que son désir de marquer le coup est exarcerbée en plus par la fessée humiliante que je viens juste de lui donner.

Ne vous trompez quand même pas. Nous ne sommes pas totalement devenus un vrai couple D/S. Cela reste avant tout un jeu conscensuel tout cela. Mais nos séances qui s'espacent malgré nous, ont pris une tournure très particulière. Et jamais je n'en ai eu conscience de façon aussi précise. 

Dans cet espace d'inégalité Maîtresse/soumis se déroule un échange complet de pouvoir, qui lui n'est pas un jeu. Elle le prend complètement et je n'ai plus rien du tout. J'enlève mon alliance, elle me passe mon collier de soumis et voilà que tout bascule. Maîtresse n'a alors qu'un but : me mater, me faire plier, m'entendre demander grace.

Cela commence par le choix des armes dans le grainetier. J'imagine le fouet. Elle choisit à mon étonnement la canne de rotin, et un paddle de cuir pour l'échauffement. Je connais mal la canne, ne l'ayant subi qu'une seule fois. Sur la papier je dirais que je la crains moins que le fouet. Mais Maîtresse m'apprendra vite à mon détriment, combien je me trompe. C'est une arme redoutable entre ses mains qui sait délivrer les coups en rafales intolérables.

L'autre indice de sa détermination est l'immobilisation de mes mains avec une corde de chanvre. D'habitude elle utilise les menottes de cuir et le mousqueton pour me libérer est toujours atteignable. Là les mains sont étroitement attachées. La corde me rentre dans le peau. Et le tout est accroché en hauteur à une barre métallique. Aucune libération possible ! C'est la première fois que je me trouve ainsi et cela change la vision que j'ai de nos jeux. Je suis vraiment pris au piège ! Et cela m'envoie immédiatement dans des limbes de soumission...

bl2013mains.jpg

Dernier point, le baillon boule m'est enfoncé d'autorité, presque de force, et verrouillé derrière la tête. Je me souviens pas de l'avoir voir vu déjà faire cela. D'ailleurs avec le chaud soleil de l'aprés-midi, je me retrouve vite à baver à ne plus finir. La salive coule le long de mon ventre.

C'est un début de séance envoutant. J'ai l'esprit et le corps pris, et je crains vraiment la suite...

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 9 mai 4 09 /05 /Mai 06:00
blmai2013attente-copie-1.jpg

- Dis Maman, il a fait quoi le Monsieur ?

- Il n'a pas écouté sa Maîtresse hier...

- Comme une Maîtresse d'école ?

- Ce n'est pas comme ta Maîtresse à l'école, mais comme toi il doit obéir quand la Maîtresse lui demande quelque chose.

- Alors lui, il n'a pas obéi ?

- Non, elle lui avait demandé d'arrêter de boire du vin hier et il a continué...

- C'est pas bien cela, il faut toujours obéir à la Maîtresse...

- Tu as raison.

- Alors il est puni le Monsieur ?

- Oui, je crois qu'il va prendre une bonne punition de sa Maîtresse.

- C'est qu'il l'a mérité, Maman, s'il a désobéi. J'espère que sa Maîtresse lui donnera une fessée cul nu.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 8 mai 3 08 /05 /Mai 06:00

Nous avons prévu une après-midi de parents pas sages. Les enfants sont à l'école donc aucun risque d'être dérangés. En plus chez nous le temps est au magnifique, donc tout va pour le mieux. 

Il est question d'un retour de Maîtresse N. et de dyonisos, mais j'ai une petite chose à régler avec Madame avant. Une bétise de N. qui m'a gêné et qui plus est, pour la seconde fois en quelques mois. Je lui ai dit que je la punirais pour cela et je tiens parole.

J'ai convoqué N. dans notre chambre. Je lui demande de ne garder que sa culotte. Elle essaye de négocier, qu'elle sera une Maîtresse moins bonne après, qu'elle ne veut pas,.. Mais je suis inflexible et en plus la situation commence à m'amuser.

Je fais prendre à N. une position disciplinaire, les 2 mains à plat sur le lit. Et me voilà la bite excitée prêt à donner à mon épouse une des rares fessées domestiques qu'elle a déjà prise depuis que nous sommes mariés. Toujours après une bétise de sa part.

blmai2013fessee1.jpg

J'annonce dix claques sur les fesses et les lui fait compter à haute voix. Les deux premières sont données coup sur coup, sur chaque fesse, suffisamment appuyées pour lui arracher un aie et des cris de protestation. Je suis satisfait. Les suivantes font moins mal. J'augmente sensiblement la force alors que l'on se reproche de la fin. Une dernière pause pour faire monter l'appréhension, et voilà la dixième qui porte fortement. N. crie de protestation.

Le résultat est charmant : un beau fessier rouge...

blmai2013fessee2.jpg

Plusieurs heures après, je lui demande si elle a mal. Elle me répond que non, que c'est vite parti.

- Mais c'est si humiliant de...

- ... te faire fesser comme une petite fille ? Oui c'est fait pour et j'ai pour ma part beaucoup aimé te donner la fessée.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés