Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 06:29

Lisa, l'amie de mon fils de 17 ans, David, arrive avec ma cadette Rachel et elles s'assoient sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de remarquer la maturité que Lisa a acquise ces derniers mois.

- Merci d'être venue. Rachael t'a dit pourquoi je t'ai invitée ?

- Humm .. Elle m'a juste dit que c'était à propos de David...

Je regarde Rachael, en souriant.

- Vous semblez bien vous entendre tous les deux...

Elle rougit un peu et regarde le sol. Je mets ma main sur son épaule. 

- C'est ok, je pense qu'il est heureux ainsi. Qu'est-ce que tu lui trouves ?

- Eh bien. Il est juste ... il est très doux. Et nous entendons très bien. J'aime être avec lui. Ce n'est pas comme avec les autres garçons.

- Que veux-tu dire ?

- Il est juste ... très attentionné. Et gentil. Il veut toujours faire ce que je veux faire. Il me soutient, même si je ne fais pas quelque chose de bien. Et il écoute quand je parle. Les garçons sont habituellement juste concentrés sur eux-mêmes ...

- Il semble qu'il te voue une attention spéciale. Tu es à l'aise avec ça ?

- Tu veux dire quand il m'embrasse les jambes ?

Je hoche la tête.

- Eh bien ... pour être très honnête, j'étais un peu mal à l'aise au début ... Je veux dire, il se baisse pour embrasser mes jambes ... mais en fait, j'adore cela. Il fais exactement ce que j'ai envie qu'il me fasse... C'est incroyable !

Lisa réalise à quel point elle est excitée et embarrassée.

- Je pense que tu es formidable, Lisa. Je suis très heureuse que vous vous soyez trouvés tous les deux et que vous vous entendez si bien. La raison pour laquelle je voulais te voir, était de te dire quelque chose à propos de David que je pense que tu es prête à apprendre. Maintenant, il se peut que cela te choque ... ne t'nquiéte pas, ce n'est pas si terrible ... c'est juste, probablement quelque chose que tu n'as jamais imaginée...

- Est-il ok ? Est-il malade ?

- Il va très bien. Te souviens-tu comment David te traitait avant ? Toi et sa petite soeur Rachael ?

- Il était complément con, méprisant. Je suis désolé... je veux juste être honnête...

Rachael renchérit : Non, tu as raison. Il était un imbécile.

- Mais il est changé. Il est tellement différent maintenant.

- T'es-tu demandé pourquoi il a changé Lisa ?

- J'ai pensé qu'il est devenu plus mature. Ou bien... qu'il tient beaucoup à moi...

- Je pense que tu as raison sur les deux tableaux. Il devient plus mature ... et tu l'inspires beaucoup. Mais il y a autre chose : la discipline que je lui impose...

- Le droit chemin

- Oui, il s'agit de l'aider à comprendre comment se comporter, personnellement et avec les autres

- Je ne suis pas sûre de comprendre...

- Je vais vous te une question très personnelle, Lisa. S'il te plaît, ne soit pas timide ni gênée. C'est quelque chose que toutes les filles font...

- Oui...

- S'il te plaît dis-moi si tu te masturbes souvent ?

Lisa se rejette au fond du canapé.

- Je pense qu'il n'y a pas de secrets dans cette maison. <rires gênés>. Oui, je le fais.

- Souvent ?

- Habituellement, une fois par jour.

- Qu'est-cela t'apporte ?

- Mon Dieu, .. c'est tellement personnel !

- Je sais que cela l'est. Mais tu comprendras pourquoi je te le demande dans quelques instants. Comment te sens-tu, Lisa, après t'être masturbée ?

- C'est fantastique. Cela m'aide à me détendre. Très efface pour me vider ma tête. Et euh ... eh bien .. c'est juste sympa ... Je suppose que je n'ai pas à expliquer ces choses ?

- Obtiens-tu l'orgasme à chaque fois ?

- Oui...

- C'est bien. Ce n'est pas le cas pour toutes les femmes...

- Non, je n'ai pas ce problème, c'est sûr. Je euh ... n'ai pas ce problème 2 ou 3 fois à la suite si tu vois ce que je veux dire <rires>.

- C'est merveilleux. Maintenant dis-moi, après tout cela .. comment te sens-tu ?

- Humm ... Je suppose juste très heureuse. Très satisfaite. 

- Oui, c'est cela. Eh bien, imagine comment cela serait, si tu te masturbais 3 ou 4 fois par jour...

- Oh non, je ne le ferais pas ! Je veux dire, c'est beaucoup trop  !

- Tu as raison...

Nous restons assises un moment en silence.

- Eh bien, jusqu'à ce qu'à ce printemps, David se masturbait 3 fois ou plus par jour. C'est quelque chose que beaucoup d'adolescents font... et beaucoup d'hommes aussi, je suppose, et c'est très mauvais pour eux, car ils n'ont plus leur maîtrise de soi ou suffisament de volonté pour arrêter. Alors ils en souffre et cela se traduit sur leur comportement. C'est ce que David faisait jusqu'à ce que nous y mettions un terme. 

- Vous ne le laissez pas se masturber ?

- Non.

- Jamais ?

- Plus depuis mai !

- Ouah !

Je la laisse à ses pensées.

- Euh ... comment le savez-vous? Je veux dire, je ne le dis pas à ma mère chaque fois que je le fais <rires>

- Il porte une cage de chasteté. C'est un mécanisme qui se fixe sur lui, et l'empêche d'avoir une érection. Il la porte depuis mai...

- Oh mon Dieu. Vraiment ? 

- Oui.

- C'est tellement cool. Donc, vous dites ... qu'il ne peut pas se toucher ? Et c'est pourquoi il est ... été si attentionné ?

- Oui et non. Il peut se toucher, mais pas sexuellement. Du moins pas avec plaisir. Et même si je sais que le dispositif a changé son comportement, j'aime à croire qu'il a découvert qui il est réellement. Maintenant qu'il n'est plus dominé par ses bas instincs, il est libre d'explorer son avenir et de devenir ce qu'il est vraiment. 

- C'est incroyable. Je suis complètement époustouflée. L'accepte-t-il ? Cela ne le dérange pas ?

- Il fait la mauvaise tête. S'il en avait le choix, je suis sûre qu'il choisirait de retirer sans cage pour faire son affaire. Mais je ne lui autorise pas cette possibilité. Et c'est là qu tu interviens. Tu sais, l'appareil est cadenassé autour de son intimité. Il ne peut pas l'enlever sans la clé. Je ne peux pas continuer à garder cette clé. Elle perturbe notre relation mère/fils. Je ne veux pas avoir de gestes sexuellement marqués avec mon fils. Pour moi, c'était avant tout un outil pour le discipliner .. mais clairement, c'est au final bien plus compliqué que cela. Donc, je te demande ton aide.

- Comment puis-je aider ?

- Je veux que tu deviennes détentrice de la clef de la cage de David.

- J'aurai sa clé ?

- Oui, cela signifie que tu en sera responsable. Et cela signifie aussi que toi seule tu pourras décider si et quand il est autorisé à sortir de sa cage. Maintenant, je dois te dire Lisa, c'est une énorme responsabilité. Si cela te rend mal à l'aise, dis le moi.

- Je déciderai seule quand il pourra en sortir ?

Elle sourit d'avoir réellement dit cela.

- Oui.

- Comment vais-je savoir quand il doit sortir ?

- T'inquiéte-pas : tu le sauras instinctivement...

- Pourquoi moi ? Je veux dire, pourquoi pas vous .. ou sa soeur Rachael ?

- Eh bien Lisa, tu t'en es déjà probablement rendu compte, mettre David dans ce dispositif a des incidences sexuelles évidentes, alors que je ne l'ai fait que pour le discipliner... Mais c'est devenu plus que cela. Quand tu détiens la clé, David n'a pas d'autre choix que de te voir comme quelqu'un qui contrôle sa sexualité. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi, moi ou sa sœur. Tu semble très mature, tu t'entends bien avec David, et je crois que tu souhaites de te rapprocher de lui. Cela ne signifie pas qu'il doit y avoir une relation amoureuse ou sexuelle. Mais ce n'est une relation qui est pas appropriée d'avoir avec lui pour sa sœur ou moi. J'espère que tu me comprends...

- Qu'est-ce qu'il en dit ?

- Tu seras sa gardienne de la clé, Lisa. Il n'a pas un mot à dire sur qui détient sa clé. Si tu acceptes, toi seule, aura ton mot à dire.

Elle sourit de nouveau et prend doucement la clé dans sa main avant de placer la chaîne autour de son cou.

- Je peux le voir ?

- Bien sûr. Rachel, va le chercher.

Rachael amène son grand frère dans le salon. Lisa se rapproche lentement et lui prend la main pour la poser sur son poitrine. " Tu es si beau David. " Il sent clairement la clé autour du cou. Elle alors l'embrasse intensément sur ses lèvres.


Bon vous venez de lire ce récit. Ce n'est pas de ma plume, mais récupéré d'un blog US qui raconte comment une maman met son fils de 17 ans en cage de chasteté pour le discipliner. Aucun cri d'orfraie à avoir, ce blog est un fake total. Mais j'aime bien le style des billets ciselés alors j'ai décidé d'en partager un avec vous en le franchisant au mieux.

Ma question initiale était de savoir si le mouvement de la chasteté sauvegardée aux Etats Unis au 21ème siècle se finissait, la débilité des fondamentalistes aidant, par un abus sur les adolescents. J'ai lu deux ou trois sites chrétiens vantant la ceinture de chasteté pour les adolescents et adoslescentes, pour certains même dès 12 ans, au premiers émois. Un crime absolu !

Alors, pourquoi les ceintures de chasteté et pour qui ?

Je pense que ceux qui devraient principalement envisager l'utilisation des ceintures de chasteté sont les adolescents. Je ne parle pas de forcer qui que ce soit. La ceinture de chasteté doit être considérée comme une aide et non un contrainte pour les chrétiens (mais pas seulement nous) qui veulent éviter certaines tentations spécifiques et ainsi faisant, être plus fidèle à Dieu. Dans nos sociétés égoïstes, matérialistes, je ne pense pas que nous réalisons à quel point nos péchés sont mauvais. On oublie notre sauveur ensanglanté accroché sur sa croix avec tout le poids de la colère de Dieu sur lui. Il a enduré tout cela dans son corps pour nous. Ne devons-nous pas tout mettre en oeuvre pour arrêter le péché sexuel à la seconde, où il commence ?

C'est avec des raisonnements comme cela que des hommes, ailleurs, se font exploser au milieu des foules pour la seule gloire de Dieu. Le site s'appelle Chaste Pour la Gloire de Dieu et se fixe le crime d'encourager les adolescents et les adoslescentes dans cette perversion, pour la Gloire de Dieu.

N'est-il pas vrai que la ceinture de chasteté est utilisée d'autres manières bizarres?

Il est vrai que certaines personnes utilisent la ceinture de chasteté de façons absolument non chrétiennes. Façons qui sont souvent l'antithèse de l'idéal de Dieu. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas les utiliser avec un motif juste. La ceinture de chasteté est juste un morceau de métal ou de plastique, tout est vraiment dans ​​nos cœurs. Et si nous avons de la difficulté avec les péché véniels, nous devons nous en prémunir e à tout prix. Tant de grands hommes et femmes de Dieu ont été détruits par leur faiblesse sexuelle. Si les pécheurs utilisent des ceintures de chasteté pour se protêger du mal, laissez-les faire pour célébrer la gloire de Dieu.

Pour comprendre ce pays, je vous rappelle que la cage en plastique y a été inventée non comme un jeu sexuel entre adultes consentants mais pour prémunir les épouses des infidélités de leur mari. Véritablement ! Loin de la société libertaire européenne. Et tout ce que le cinéma ou la télévision nous vend, c'est une frange éduquée et ouverte de la population américaine, vivant dans les grandes villes. Les autres 95% sont des bouseux réactionnaires.

C'est comme cela que l'on arrive sur cet autre témoignage que je crois vrai tellement il montre l'idiotie humaine. C'est un mère du côté de l'Utah, très religieuse, qui se vante d'avoir mis son mari et son fils sous clé depuis ses 13 ans. Le père gère la clé du fils pour l'hygiène et ils ont droit à une libération 4 fois par an pour une partie de chasse entre hommes. Yeah ! Et en plus elle envisage de le laisser ainsi jusqu'à son mariage où elle transmettra la clé à la belle-fille. Stupidité humaine. Que l'on retrouve aussi dans ce forum pour jeunes chrétiens où 48% des garçons accepteraient de porter une cage de chasteté si leurs parents leur demandaient.

Que la religion peut avoir des aspects débiles ! Et ce n'est pas la peine d'aller aussi loin pour le constater. Au Moyen Age en France, l'église prohibait la masturbation masculine pour péché car le sperme doit être gardé pour la procréation. Il se trouve aussi qu'à la même époque, les hommes se mariaient tard vers 27 ans. Alors qu'est-ce que vous croyez qu'il faisait entre leur puberté et leur marriage ? Ils se paluchaient à ne plus finir et les curés de campagne fermaient les yeux en évitant les flaques de foutre...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : blog
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 10:03

Encore une vieillerie sortie du grenier : A visit to Aunt Rita's. Nous sommes au début des années 80 et c'est le genre de magazine que l'on trouvait dans les magasins spécialisés ou que l'on achetait par correspondance. Je pense que l'on a oublié cette période où internet n'existait pas, et que l'accès à de la pornographie à thématique BDSM, n'était pas immédiat.

Cela passait d'abord par ce que l'on trouvait chez le marchand de journaux. Tant de revues pour adultes pour couvrir tous les perversités humaines achetées avec le rouge aux joues. Et là je ne parle pas du 19ème siècle mais juste il y 20 ans...

Et que trouvait-on chez ces marchands de journaux, souvent dans les gares où le choix était plus vaste et les vendeurs moins intimidants ? Des magazines thématiques dont seul Union (merci à Domie) semble être le survivant de nos jours et que j'achetais en cachette, justement à la gare de la petite ville de province où je vivais alors, dès mes quinze ans en alternance avec Newlook.

Il y avait d'abord le fameux Démonia une merveille d'initiation épicée (ici et grace à SP : , et ) avec son fameux catalogue Démonia de gadgets à tendance SM. Mais aussi le MAG SM, recueils de récits érotiques à la couverture noire, que je ne vois plus chez les marchands depuis quelques temps. Et puis aussi un de mes préférés BD X SM (disparu aussi ?) avec des bandes dessinées mythiques. D'ailleurs c'est avec lui que N. a débusqué mes goûts lors des premiers jours de notre rencontre en les découvrant sous mon lit de célibataire et cela a fini en baise mémorable sur le canapé à mon retour.

Les Hilda, Diane de Saint Lieu et autres petites merveilles. Qu'est ce que j'ai pu les lire et les relire, la bite à l'air...

Et puis pour compléter le tout, il y avait dans ces magazines des pubs pour les bouquins pornos BDSM. Les éditions Sabine Fournier en particulier aux charmes désuets. Que de bons souvenirs (gluants ) là aussi... 

Bon mais je m'éloigne. Je ne pouvais pas acheter ce Visit to Aunt Rita's, j'étais alors beaucoup trop jeune - je ne l'ai découvert que ces derniers années sur le web - Mais il y a, je trouve, dans sa naiveté de ses dessins simples, un charme étonnant et une perversité cachée. A vérifier pour ceux qui le veulent en cliquant sur la photo...

dyonisos

blauntrita.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 30 mai 4 30 /05 /Mai 06:47

 

blTEST.jpg = expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos

__________________________________________________

blTEST.jpg - Une idée tout simple. Envoyez-le d'office au lit, tôt, par exemple avec les enfants. Simple et efficace. Peu coûteuse pour vous. Vous pouvez aussi en profiter pour le priver de la fin d'un film passionnant à la télévision ou de celle du match de son équipe favorite. Et s'il ne l'a pas vu venir, profitez de sa tête déconfite... 

 C'est le genre de discipline qu'il est difficile à accepter
sur le moment. Pas d'autre choix que de s'y plier sur le champ,
même si cela vous emm****. Un grand classique de Maîtresse N. 

Degré ressenti de soumission  :

blTEST.jpg - Mettez-lui une cage de chasteté à son zizi. Nuit perturbée à penser à votre dominance garantie à 99%.

 Aie, aie, aie aux coucougnettes. Maudites érections nocturnes.
Pas la peine d'en dire plus  sur le machiavélisme de cette petite cage

Degré ressenti de soumission  :

blTEST.jpg - Faites-lui garder son collier de soumis autour du cou pour la nuit. Vous pouvez même le faire dormir les mains attachées à ce dernier.

                          Le port du collier la nuit n'est déjà pas très confortable.
Alors avec en plus les mains attachées dessus...
Et très difficile dans ces conditions de préparer
le petit déjeuner de Maîtresse pour son levé... 

Degré ressenti de soumission : 

blTEST.jpg - Rendez ses nuits humiliantes. En couche. En grenouillère de bébé. Et n'hésitez pas à poursuivre cette discipline plusieurs nuits d'affilée. L'homme soumis s'il est excité par la nouveauté, déteste la répétition. Et une fois bien sage dans sa tenue de nuit, c'est le moment qu'il s'occupe en peu de vous...

                          Le grenouillère est une idée de Maîtresse N.
Allez dyonisos toutes tes nuits à suivre en grenouillère et couche
En plus de la cage évidemment. Très humiliant donc très efficace.

Degré ressenti de soumission :●●
  

blTEST.jpg -Rendez-lui ses nuits plus contraintes. En l'attachant au lit (il ne pourra pas se lever sans votre autorisation, ni même être sûr qu'il en aura l'autorisation). En lui envahissant le cul d'un plug ou mieux d'un morceau de gingembre (figging). En lui attachant les mains au sexe.

 Ah les nuits avec le gingembre en cul.
Difficile de s'endormir avec et rappel de l'exigeance de la Maîtresse. 

Degré ressenti de soumission :

blTEST.jpg -Envoyez-le dormir hors de votre chambre. Cela peut être la chambre d'ami tou simplement, ou dans le petit lit d'un enfant absent, ou plus corsé au grenier, à la cave, dans le foin de la grange, dans un cachot improvisé. Et si c'est toutes les nuits à suivre...

 Dans ce cas Maîtresse m'attache au lit.
Et attendre la fin de sa grasse matinée dominicale
pour être libre de ses mouvements, c'est long...

 Degré ressenti de soumission :


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 21/05/2013


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 13:23

blstrapon1.jpgAllez encore encore un article pour se culturer. Je sais que c'est un néologisme, mais vous verrez que cela ne sera pas le seul de l'article.

Aujourd'hui au programme, dans ce temps de révision du bac : le gode ceinture, ces Dames et ces Messieurs...

vintage.jpgBon je ne suis pas dupe. L'humain a été de tout temps très imaginatif pour combler et tirer du plaisir mutuel des 3 trous de Madame et des 2 de Monsieur. En particulier l'invention du godemichet, de l'olisbo, bref de façon générale tout objet contentant non physiologique permettant l'intrusion de plaisir, date du début du monde. Et si nous n'avons pas de témoignage de leur existence dans la préhistoire, ils existaient déjà dans la Grèce Antique et dans la Chine antique. Surtout entre femmes...

Mais bon les traces historiques dans le cas de Madame sur Monsieur sont pas très anciennes ce qui montre que cette idée de rôles inversés a été tardive à émerger après des siécles de dominantion masculine. Dans ces traces on trouve en particulier un roman difficile de William S. Burrough de 1959, le Festin Nu. Dans ce texte de 1959 donc, un homme, Johnny, se fait prendre avec plaisir le cul, au gode ceinture rempli de lait chaud, par une femme non nommé, et en jouit.

bljanet.jpg

Aucune tendance SM dans ce récit. Le gode ceinture porte même un petit nom le Steely Dan III. Pourquoi III ? Parce que le I a été broyé par la chatte d'une super-gouine et que le II a été coupé en petits morceaux par des Pirhanas au Babointrouducukistan... Bon vu le délire du texte j'ai renoncé à traduire le passage... lol...

Allez autre date, celle d'un film de 1970, Myra Breckinridge, où Raquel Welsh en infirmière sadique prend le cul d'un cowboy au gode à l'insu de son plein grè... Bon voilà la scène (ici) pour les fanas des vieilleries. Disons que c'est très suggeré et très années 1970, et le film est surtout resté dans les mémoires pour cette infamous scene.

Et alors on va trouver quelques scènes de ce type dans les films porno-érotiques des années 1970.

bldildoing.jpgTout cela nous amène dans les années 80 avec donc ce The fine art of dildoing your man, que j'ai cherché quelque temps avant de finalement le trouver. C'est mal tapé à la machine mais le fond est là. L'auteur Janet Beckwith est une dominatrice pro en relation avec un éditeur de vidéos pornos SM qui existe toujour (Leda). Elle raconte son expérience de l'enculage de ces Messieurs, des business men pleins de $$$. Elle les écoute en peignoir le gode dépassant plusieurs heures (ils payent pour après tout), puis les attendrit au fouet avant de le sauter au gode après beaucoup de réticence qui demande le retour du fouet. Un moment de relaxation pour ces hommes, dit-elle, que je considère purement SM. Ce petit fascicule d'une dizaine de page est aussi une curiosité historique, on y voit pour la première fois la préfiguration de la culotte gode ceinture moderne (à la place du gode ceinture à lanières) par détournement d'un accessoire très masculin (allez voir les photos). Elle note enfin que les fanatiques de gode-ceinture n'ont aucune tendance homo.

Alors c'est tout ?

Non car il ne faut pas oublier l'effet de mode et l'arrivée de l'ami BOB à la fin des années 90. Non ce n'est pas celui qui ne boit pas mais plutôt celui qui se fait prendre à fond le cul en pur vanille. BOB ou Bent Over BoyFriend (littéralement couchée sur son petit ami) est une série de 2 vidéos d'éducation sexuelle (sic) qui prone la pratique du gode ceinture sur Monsieur au sein du couple (le G-Spot) produite par 2 lesbiennes astucieuses.

Là l'engouement est terrible. Pour être IN il faut faire cela ! Cela se répend comme une traînée de lubrifant. Cela doit être nécessairement un must au sein du couple vanille. Et bon nombre d'hommes se font persuader... Au point que trois plus tard en 2001, il faut trouver un nom honnête à une pratique malhonnête. Un sondage est lancé alors que l'on recompte les voix d'Al-Gore en Floride. Plus de 12000 réponses quand même.  Et le gagnant est un néologisme : on appelera çà le pegging de peg cheville de bois, soit littéralement le chevillage de Monsieur par Madame. 

That's it ! C'était sans doute dans l'air du temps, très girl power au point qu'un jeune home qui ne fait pas cela avec sa copine est maintenant complètement out... Où va le monde ?

dyonisos

blstrapon2.jpg


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés