Nous

Dimanche 1 décembre 7 01 /12 /Déc 21:23

- Pas trouche à la grenouille !

J'obéis à contrecoeur. J'enlève mes doigts du zizi ballotant dans l'eau. N. se déplace pour finir entre mes jambes, soit disant parce que les buses sont mieux là. Bientôt elle fait rouler mes boules entre ses doigts. J'adooore !

Nous sommes dans NOTRE spa. Cela peut paraître prétentieux mais ce spa c'est NOUS. Une folie au départ certainement. Mais pas plus que nos jeux que nous narrons ici. 4 ans pour moi à transformer cela en addition à la maison. Des centaines d'heures passées. et le je contemple le résultat sous mes yeux alors que Maîtresse me masse amoureusement les couilles. Quelque chose dont je suis si fier !

Elle arrête. En remerciement, mes doigts qui lui donnent bientôt ce plaisir qu'elle mérite...

Aujorurd'huir, N. m'a demandé de poser mon vendredi de la semaine prochaine. Officiellement pour faire les courses de Noël. Officieusement pour quelque chose de plus intime. Serait-ce la fin de cette période ? Je n'ose espérer. En tout cas, N. en a joué aujourd'hui en se reposant au lit ou sur la canapé, et en me laissant tout gérer.

- J'ai tant besoin de me reposer. Tu ne voudrais pas que je sois trop crevée notre prochain vendredi...

Le dyonisos est pris et bizn pris. Que voulez-vous que je réponde à cela. Alors j'ai joué au père et Maïtre de maison tout seul et j'ai tout géré aujourd'hui. Maîtresse a gagné son dilanche.

Après le spa, retour en cage et fermeture du cadenas par N.

- Clic-Clac : l'affaire est dans le sac !

dyonisos

libredanspsa.jpg blenvelop3-copie-1
   
Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 30 novembre 6 30 /11 /Nov 15:34

9ème semaine de chasteté terminée et 59 jours de cages.

Dans un article récent, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir au delà du trou noir du 45ème jour, et bien maintenant je le sais !

Au 45ème jour (que je connaissais déjà), j'étais d'une telle zénitude de la bite, capable de regarder des vidéos SM sans m'exciter dans la cage, dormant très bien presque toutes mes nuits et supportant agréablement la contrainte.

15 jours plus tard, c'est un tout autre univers dans lequel j'évolue.

D'abord la bête s'est réveillée et cherche à se rebeller. Elle y est presque arrivée en anéantissant une cage. Mais la nuit ellle me taquine sadiquement maintenant à partir de 2h du mat.

Ensuite j'ai le cerveau en ébullition. Me voilà à aller flaner sur des sites de pure D/S avec des maris très soumis et des femmes très dominantes, avec à chaque fois une nouille qui se braque dans sa prison à chaque évocation d'une perversité sadique. Je me suis aussi finalement décidé à finir la trayeuse en demandant l'autorisation d'acheter cette pompe à vide qui me manquait depuis le début. Un cadeau de Noël à l"avance ou le creusement de ma propre tombe ?

Cela correspond aussi à une période où N. est moins présente à la maison et où l'ennui gagne peut être la cage.

Hier j'ai pris le risque finalement au vu de la fatigue de la semaine d'enlever la cage pour la nuit. La clé était au trousseau laissé sur le buffet et N. dormait déjà. Et c'est donc ce matin qu'après une - enfin - bonne nuit de sommeil, que je me suis levé l'étandard au vent et ai croisé ma Maîtresse de Dame sur le chemin de départ pour le travail.

- Mais, c'est quoi ça !?!

Petit garçon pris en faute, je n'ai pu éviter de rougir et de baisser les yeux.  Maîtresse a remis vite fait, bien fait les choses en ordre, ou du moins le zizi de son mari sous clé, sans lavage, sans nettoyage, sans crême. Direct retour à la case prison.

Et depuis, la cage m'est tout sauf confortable. Les couiles ne veulent pas se détendrent et détendre la pression contre l'anneau qui ne cesse de m'irriter. C'est que je l'ai sans doute bien chercher...

Ah oui, au fait, N. m'a encore interrogé sur l'arrivée de la nouvelle cage. Elle a l'air de l'attendre plus que moi. Pourquoi ? Mystère... Mais bon toujours pas de nouvelles.

C'est vrai que tout cela peut paraitre bizarre, pour ce qui n'est à la base qu'un jeu entre adultes. C'est vrai aussi, que l'on ne joue pas à de tels jeux sans que les envies cachées de chacun finissent par s'exprimer ou alors nous n'aurions pas fait autant de choses pas sages depuis le début.

Je me sens pris maintenant dans la chausse trappe que j'ai aidé à poser...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 26 novembre 2 26 /11 /Nov 14:09

Hier soir, nouveau coucher à deux. C'est réllement devenu notre heure D/S à nous. 

Comme à son habitude, Maîtresse N. est venue vérifier de sa main mon encagement sous la couette. Elle aime cela et j'aime cela.

- Ah tu as pu la réparer finalement ?

Elle fait référence à la cage de cristal, la cage réparée la semaine dernière, qui est tombée ce week-end et s'est ouverte en deux sous le choc. Je crains que pour celle-là, cela ait été la fin car je n'ai pas réussi à recoller les morceaux. Heureusement ou malheureusement, j'ai hérité de notre longue aventure dans ce domaine, d'une autre coque de CB6000 small, réparée elle aussi mais qui a l'air de tenir pour l'instant. Après il me restera plus que la coque de la CB6000 normale,grande taille pour moi, mais là bonjour la discrétion.

Bref la question m'a surpris car le matin était un jour de grand nettoyage et c'est Maîtresse qui m'a remis avec un sourire coquin sous clé. Je lui fait remarquer et elle en s'en tire pas une pirouette de sa fabrication, avant d'innocemment (humm) me demander :

- Tu as des nouvelles de la nouvelle cage ?

J'ai automatiquement répondu "non, toujours en fabrication". En fait s'ils respectent leurs délais, elle dévrait arriver dans les quinze prochains jours. Mais ce qui m'a étonné, c'est que ma Maîtresse de Dame n'est pas du tout matérialiste ou fétichiste, et sur ce point ce n'est pas la première fous qu'elle "s'enquiert" de l'arrivée de la nouvelle cage. 

Je trouve cala bizarre et je v'ai voulu essayer d'obtenir un indice. Tout ce que j'ai obtenu est un "ça m'intrigue, je suis curieuse" avant que N. mette fin à la discussion en se préparant à dormir. Mais moi je ne me suis pas endormi tout de suite, tout à mes pensées. C'est fou comme dans ces moments de soumission, la mâle encagé gamberge dans sa tête. Je ne peux pas m'en empêcher...

La période actuelle de cage et de chaateté, même si elle est exceptionnelle dans sa durée, aura forcément une fin. Et cette fin nous la voudrions mémorable. Oh nous saurions un couple D/S pur, il n'y en aurait pas besoin, une branlette ruinée au gant de vaisselle tout en lisant un magazine suffirait pour terminer le tout en 2 minutes. Mais ce couple 100% D/S nous ne le sommes pas. Alors il nous faudrait idéalement du temps au calme pour fêter dignement dans l'intimité la fin de cette séquence. Et ce temps dans les prochaines semaines chargées semble nous échapper, sauf à s'organiser à l'avance ce qui va à l'encontre de la surprise d'être libéré. Cruel casse-tête.

Donc hier avant de passer au lit, je lui ai transmis mon planning professionnel et personnel, jusqu'à Noël comme demandé ce week-end. N. ne m'en a pas reparlé et m'a demandé à la place quand arrivait la nouvelle cage ? Alors je me demande maintenant qu'est-ce qui est prévu à l'arrivée de la nouvelle cage ? Une libération ? Un nouvel encagement ? Sans doute l'ami yaya dirait que je dérape,mais bon je m'assume ainsi...

Tout à mes pensées, je me suis finalement endormi pour me trouver réveiller à 4h30 au sortir d'un rêve érotique par une violente érection en cage, impossible à calmer. Bientôt deux mois, et le corps fatigue. Il ne faudrait pas que cela finisse par partir en sucette. Et entre la chasteté et la cage, N. a choisi la chasteté indéniablement. Pourquoi ? Je ne sais.

Au retour dans le lit, le cerbère a levé un oeil ("Ah tu as enlevé ta cage. Tu as bien fait.") avant de basculer et de venir s'encastrer contre mon corps. Liberté certe mais liberté conditionnelle et conditionnée. Même sans la cage, les érections suivantes m'ont réveillé toutes les demi-heures, un cadeau sans doute de l'ami Pavlov.

Ce matin retour sous clé. Un enfant nous a fait la surprise de se réveiller tôt et impossible à Maîtresse de refermer elle même la cage. Alors je me suis enfermé tout seul avant, au détour d'un couloir, d'inviter discrètement la main de ma Maîtresse à venir constater de manu que je suis un soumis sage dans sa cage. Sourire radieux et calin, couronné d'un tendre "je t'aime !" de la part de N.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés