Samedi 30 novembre 6 30 /11 /Nov 15:34

9ème semaine de chasteté terminée et 59 jours de cages.

Dans un article récent, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir au delà du trou noir du 45ème jour, et bien maintenant je le sais !

Au 45ème jour (que je connaissais déjà), j'étais d'une telle zénitude de la bite, capable de regarder des vidéos SM sans m'exciter dans la cage, dormant très bien presque toutes mes nuits et supportant agréablement la contrainte.

15 jours plus tard, c'est un tout autre univers dans lequel j'évolue.

D'abord la bête s'est réveillée et cherche à se rebeller. Elle y est presque arrivée en anéantissant une cage. Mais la nuit ellle me taquine sadiquement maintenant à partir de 2h du mat.

Ensuite j'ai le cerveau en ébullition. Me voilà à aller flaner sur des sites de pure D/S avec des maris très soumis et des femmes très dominantes, avec à chaque fois une nouille qui se braque dans sa prison à chaque évocation d'une perversité sadique. Je me suis aussi finalement décidé à finir la trayeuse en demandant l'autorisation d'acheter cette pompe à vide qui me manquait depuis le début. Un cadeau de Noël à l"avance ou le creusement de ma propre tombe ?

Cela correspond aussi à une période où N. est moins présente à la maison et où l'ennui gagne peut être la cage.

Hier j'ai pris le risque finalement au vu de la fatigue de la semaine d'enlever la cage pour la nuit. La clé était au trousseau laissé sur le buffet et N. dormait déjà. Et c'est donc ce matin qu'après une - enfin - bonne nuit de sommeil, que je me suis levé l'étandard au vent et ai croisé ma Maîtresse de Dame sur le chemin de départ pour le travail.

- Mais, c'est quoi ça !?!

Petit garçon pris en faute, je n'ai pu éviter de rougir et de baisser les yeux.  Maîtresse a remis vite fait, bien fait les choses en ordre, ou du moins le zizi de son mari sous clé, sans lavage, sans nettoyage, sans crême. Direct retour à la case prison.

Et depuis, la cage m'est tout sauf confortable. Les couiles ne veulent pas se détendrent et détendre la pression contre l'anneau qui ne cesse de m'irriter. C'est que je l'ai sans doute bien chercher...

Ah oui, au fait, N. m'a encore interrogé sur l'arrivée de la nouvelle cage. Elle a l'air de l'attendre plus que moi. Pourquoi ? Mystère... Mais bon toujours pas de nouvelles.

C'est vrai que tout cela peut paraitre bizarre, pour ce qui n'est à la base qu'un jeu entre adultes. C'est vrai aussi, que l'on ne joue pas à de tels jeux sans que les envies cachées de chacun finissent par s'exprimer ou alors nous n'aurions pas fait autant de choses pas sages depuis le début.

Je me sens pris maintenant dans la chausse trappe que j'ai aidé à poser...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mieux ce soir au coin du feu. Mais quelle journée éprouvante en cage.
commentaire n° :1 posté par : dyonisos le: 30/11/2013 à 21h28
meme pour des habitués il peut y avoir des moment ou cela ne ce fait pas ma derniere periode a ete comme cela deux jours et j ai supplié une liberation que j ai obtenu
dire que par ce que l on a voulu et souhaité a un moment ne veux pas dire que cela doit etre toujours surtout si cela devient insupportable .
la cage ce porte a deux et la j ai comme le sentiment que ce qui t est devenu insuportable en plus du cumul de fatigue c est surtout d etre seul a la porter ....par contre je suis admiratif pour ces 60 jours en cage c est beaucoup tres beaucoup
amitié Yanode
commentaire n° :2 posté par : yanode le: 01/12/2013 à 07h52

Effectivement la cage se porte à deux et le SM se joue aussi à deux. Je crois que l'exceptionnelle durée actuelle qui, au delà la fascination d'une telle longue chasteté que je pouvais avoir, a été rendu surtout possible parce que c'est un moment de libido en recul chez ma Dame. D'ailleurs, au délà des 2/3 premières semaines, il n'y a plus eu guère d'hommage demandé. Je pense en ce sens que cette période est unique.

Qu'importe les raisons, mais nous sommes arrivés à ce point en terra incognita et il va falloir bien à un moment où un autre en sortir, de la plus belle manière que nous pourrons concevoir que cela reste un très bon souvenir.

Ce n'est pas ma plus longue durée de cage. Je suis allé jusqu'à quasiment 3 mois (84 exactement) il y a quelques années. Mais le contexte était différent, beaucoup plus de désir (ou d'erreur) de devenir définitivement soumis à Madame. Heureusement N. m'a ramené après à la juste mesure.

Alors t'inquiètes pas, N. est de nouveau avec moi à mon profonde satisfaction et cela a remis du charbon dans la chaudière. Nous avons eu une discussion intéressante hier soir. Peut-être que j'en parlerai, peut-être pas. Je ne sais pas encore et il est de ces jours où tenir un blog pour des muets me pèse. Comme toi, comme d'autres.

Alors oui la période actuelle, restera dans les annales (sic) du couple. Comme un de nos grands moments. Avant de passer à autre chose.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 01/12/2013 à 13h01
Bravo pour ce beau parcours que tu nous livre ici, je suis bien admiratif et je consulte toutes tes réactions afin de mieux appréhender de mon côté ma situation. Ce jeu à deux est exceptionnel pour qui le vit, et chaque jour en cage nous ramène toujours à se placer sous les volontés de notre dominatrice qu'elle quelle soit. On attend la suite de vos aventures....
commentaire n° :3 posté par : Tibou le: 01/12/2013 à 14h16

Oh il n'y a pas d'admiration à avoir. C'est là où nous mênent nos jeux après quelques années. Mais que cela soit pour deux semaines ou deux mois, la cage reste la cage et nos Dames gardent leur pouvoir, une sorte de revanche sur tous les petits garçons de la terre et leurs zizi ?

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 01/12/2013 à 17h56
Mon pauvre Dyonisos, te voilà bien mal embarqué semble-t-il.
J'espère avant tout que tu auras été puni pour t'être libéré sans autorisation.
Ta Maitresse semble impatiente de recevoir ta nouvelle cage, peut-être pour t'y laisser encore plus longtemps sans avoir à te libérer régulièrement pour la toilette. Pourtant Elle semblait apprécier de fermer le cadenas à chaque fois, affirmant ainsi Son emprise sur toi.

Je partage l'avis de Yanode quand il dit que parfois au bout de 2 jours on voudrait sortir alors qu'on est capable d'endurer des périodes très longues.
J'ai terminé ma 5eme semaine en 24/24 avec juste une 1/2 journée de liberté pour soulager un léger échauffement à la base des testicules ( sans que Madame soit au courant et pendant laquelle j'ai joué avec mon kiki : j'ai honte et moi aussi je mériterais une punition ). Je ne sais toujours pas si Madame compte me faire sortir. Je crois que la situation La satisfait. Tout juste prend-Elle la clef avec Elle si Elle pense qu'il peut-être nécessaire de me libérer pour une activité ( comme ce matin au karting )
commentaire n° :4 posté par : Chaste59 le: 01/12/2013 à 15h11

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité comme aurait dit une vieille tante du pays. Si je mérite le fouet pour être sorti sans autorisation, alors toi pour être parti en cachette cela sera l'émasculation ? 

Je crois qu'elle attend la nouvelle cage pour me jouer un mauvais tour, un de ceux qui font grimacer sur le moment et sont un très bon souvenir après. Tu vois ce que je veux dire...

Allez disons nous courage, le bout du tunnel est...  au bout, forcément.

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 01/12/2013 à 17h44
L'émasculation serait peut-être un peu exagéré mais m'empêcherait tout dérapage incontrôlé :D
Certes, je me tripote de moins en moins mais je suis encore très perfectible, surtout au réveil quand l'oiseau se met au garde-à-vous.
C'est pour cela que je préfère garder la bête en cage.
commentaire n° :5 posté par : Chaste59 le: 01/12/2013 à 22h35

C'est plus sage en effet...  Je te comprends.

réponse de : dyonisos le: 01/12/2013 à 22h44
Ouf ! Madame veille au grain...
commentaire n° :6 posté par : Madame.S le: 02/12/2013 à 13h47

Vous en doutiez ? Moi non.

MEs respect, Madame, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 03/12/2013 à 07h52
Au début de ton récit (fort intéressant, comme d'hab !) j'ai cru plonger dans un roman policier : l'énigme du trou noir du 45è jour. Qu'y a-t'il après ? Waow ! Il n'empêche que peu d'hommes pourraient fournir la réponse. Je suppose en tous cas... Toi tu es allé au-dela pour voir, pour savoir. Et là je peux écrire un "waow" qui n'est pas taquin mais admiratif.
J'ai bien aimé aussi le coup du p'tit garçon pris en flagrant délit.
Trop top, tout ça !
Bisou !
commentaire n° :7 posté par : Cerenella Domi le: 02/12/2013 à 18h48

Tu dois être le seul à comparer l'aventure de l'homo encagus avec un roman policier. MDR. Alors oui pourquoi pas ! N'empêche que maintenant il me tarde de finir la période. Mais là ce n'est pas moi qui ait la main ou plutôt la clé, mais ma Maîtresse de Dame. C'est le jeu.

bisous de retour, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 03/12/2013 à 08h49

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés