Samedi 30 novembre 6 30 /11 /Nov 15:34

9ème semaine de chasteté terminée et 59 jours de cages.

Dans un article récent, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir au delà du trou noir du 45ème jour, et bien maintenant je le sais !

Au 45ème jour (que je connaissais déjà), j'étais d'une telle zénitude de la bite, capable de regarder des vidéos SM sans m'exciter dans la cage, dormant très bien presque toutes mes nuits et supportant agréablement la contrainte.

15 jours plus tard, c'est un tout autre univers dans lequel j'évolue.

D'abord la bête s'est réveillée et cherche à se rebeller. Elle y est presque arrivée en anéantissant une cage. Mais la nuit ellle me taquine sadiquement maintenant à partir de 2h du mat.

Ensuite j'ai le cerveau en ébullition. Me voilà à aller flaner sur des sites de pure D/S avec des maris très soumis et des femmes très dominantes, avec à chaque fois une nouille qui se braque dans sa prison à chaque évocation d'une perversité sadique. Je me suis aussi finalement décidé à finir la trayeuse en demandant l'autorisation d'acheter cette pompe à vide qui me manquait depuis le début. Un cadeau de Noël à l"avance ou le creusement de ma propre tombe ?

Cela correspond aussi à une période où N. est moins présente à la maison et où l'ennui gagne peut être la cage.

Hier j'ai pris le risque finalement au vu de la fatigue de la semaine d'enlever la cage pour la nuit. La clé était au trousseau laissé sur le buffet et N. dormait déjà. Et c'est donc ce matin qu'après une - enfin - bonne nuit de sommeil, que je me suis levé l'étandard au vent et ai croisé ma Maîtresse de Dame sur le chemin de départ pour le travail.

- Mais, c'est quoi ça !?!

Petit garçon pris en faute, je n'ai pu éviter de rougir et de baisser les yeux.  Maîtresse a remis vite fait, bien fait les choses en ordre, ou du moins le zizi de son mari sous clé, sans lavage, sans nettoyage, sans crême. Direct retour à la case prison.

Et depuis, la cage m'est tout sauf confortable. Les couiles ne veulent pas se détendrent et détendre la pression contre l'anneau qui ne cesse de m'irriter. C'est que je l'ai sans doute bien chercher...

Ah oui, au fait, N. m'a encore interrogé sur l'arrivée de la nouvelle cage. Elle a l'air de l'attendre plus que moi. Pourquoi ? Mystère... Mais bon toujours pas de nouvelles.

C'est vrai que tout cela peut paraitre bizarre, pour ce qui n'est à la base qu'un jeu entre adultes. C'est vrai aussi, que l'on ne joue pas à de tels jeux sans que les envies cachées de chacun finissent par s'exprimer ou alors nous n'aurions pas fait autant de choses pas sages depuis le début.

Je me sens pris maintenant dans la chausse trappe que j'ai aidé à poser...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés