Fifteen days in UK

Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 06:00

blguidepdfA guide to the correction of young gentlemen. Cela sonne terriblement so british !

Mais quesako ? La réimpression de 1991 donne le ton :

A Guide to the Correction of Young Gentlemen est un manuel conçu pour aider les femmes à terroriser et à opprimer les hommes non matures, rien de plus ou de moins qu'un Cook Book (livres de recettes) de châtiments corporels, sans doute pas le premier de ce genre mais peut-être le plus simple d'esprit jamais écrit, et si son but apparent devait être suivi (battre les garçons pour leur propre bien), cela serait un crime soumis à la justice.

blguide.jpg

 

Cela tient de la discipline victorienne mais les apparences sont trompeuses.

D'abord ce livre n'a jamais été publié, jusqu'en 1991. Oh une édition privée de 100 exemplaires a bien été produite en 1924 dans une imprimerie pornographique secrète installée dans un étable. Mais lors de la descente de la police, aucun n'avait été encore diffusé. Un célèbre procès fit suite, ou le propriétaire fut condamné à 7 ans de prison. Les 100 exemplaires furent détruits ainsi que les plaques originales.

Ensuite l'auteur identifié Alice Kerr-Sutherland (1870-1939) n'est en aucune façon une gouvernante mais une tenancière de bordel à St James Street qui a fait de la flagellation des lords et autres puissants son fond de commerce. En fait pas totalement car elle fut gouvernante dans un orphelinat dont elle a été virée en 1898 pour traitement 'cruel' envers les enfants. Lorsque son livre est imprimé en 1924, elle est en prison justement pour avoir tenu un bordel amoral.

Un exemplaire du livre est redécouvert en 1989 alors que tous les exemplaires avaient été normallement détruits en 1924, soit par qu'il y avait eu plus de 100 exemplaires imprimés en 1924 ou autre explication possible, il y avait dans le jury de 1924 un grand amateur de fouettées qui aurait subtilisé le livre.

C'est donc au final un livre qui n'a jamais servi pour sa destination première. Cela n'empêche pas que ce guide soit devenu très populaire dans le milieu de la suprématie féminine... Pour cette fois des hommes adultes à traiter comme des enfants...

Au centre du livre, l'auteur met comme punition ultime des garnements le birching. Birch est le nom anglais du bouleau. Le birching est le fait de fouetter le derrière nu avec un faisceau de fines branches de bouleau nouesses. Et cela a été dans les îles britanniques jusqu'au milieu du XXème siècle un moyen de punition très populaire. Par exemple pour la police pour punir des jeunes délinquants. Mais surtout dans écoles privés anglaises (public school) et d'abord dans la plus célèbre d'entre-elles le Eton College où toute la noblesse anglaise continue d'envoyer ses fils.

bletonbirchingblock3.jpgLe birching se faisait soit en public soit en privé sur un birching block. Le 'condamné' devait après avoir baissé son pantalon, s'agenouiller sur la première marche avant de courber son buste sur la seconde et poser ses mains par terre devant. Tout cela dégageait bien le postérieur et la flagellation commençait.

Au début de la période victorienne, les cinglés pouvaient être terribles 3 douzaines pour les 10-13 ans et jusqu'à 6 douzaines pour les plus grands. Mais les coups furent limités à la fin du 19ème siècle à 8 pour les premiers et 12 pour les seconds. Il y avait d'ailleurs 2 birching blocks de taille différentes correspondants aux 2 catégories d'âge. Mais bizarrement la longueur du faisceau était la même, ce qui était considérablement plus dur à supporter pour les derrières des plus jeunes. 

Cela a duré jusqu'en 1964 où seule la canne continua d'être utilisée jusqu'au dernier cas d'élève fouetté à Eton, recensé en 1984.

Et c'est ainsi que se termine notre quinzaine SM anglaise. Mercu à tout ceux qui l'ont suivie.

dyonisos

-> A guide to the correction of young gentlemen

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 06:00

 

Quand je pense à mes séjours en Angleterre, je pense à deux choses, les muffins et les matchs de cricket. Oublions la patisserie et pensons au cricket. Bon c'est un sport assez compliqué à comprendre mais finalement pas plus que le rugby. Lisons la définition sur wikipedia :

Le cricket est un sport collectif de balle et de batte opposant deux équipes composées normalement de onze joueurs chacune. Il se joue généralement sur un terrain de forme ovale, en herbe, au centre duquel se trouve une zone d'une vingtaine de mètres de longueur, à chaque extrémité de laquelle on trouve une structure de bois, le guichet. Une rencontre est divisée en plusieurs manches. Au cours de chacune d'entre elles, l'une des équipes essaye de marquer des points (courses), et possède simultanément deux batteurs sur le terrain, chacun devant l'un des guichets. Un point est notamment marqué à chaque échange de position de ces deux joueurs lorsque la balle est en jeu. Leurs onze adversaires sont également présents sur l'aire de jeu. La balle est lancée par l'un de ceux-ci en direction du guichet d'un des deux batteurs. L'objectif de la seconde équipe est d'empêcher la première de marquer, principalement en éliminant les batteurs adverses, par exemple en détruisant le guichet avec la balle sur le lancer.

Pas très simple à comprendre tout cela ! Vaut mieux des images poour mieux illustrer..?

blcricketsex2 blcricketsex0.jpg blcricketsex1.jpg

Je vous sens tout à coup beaucoup plus attentif ! MDR.

Bon le cricket je n'y ai jamais rien compris mais vu les fortunes que se font les meilleurs joueurs indiens ou pakistanais (et leur copine !), je me dis que cela vaut vraiment le coup. 

Qu'importe le cricket ! De toute façon, cela reste un sport élitiste, comme est le Royaume-Uni. Très empire britannique. Et la majeure partie des anglais middle-class que j'ai connu préfère le football comme le reste des européens.

Non ce qui m'étonne en Angleterre c'est la passion des chevaux. Comme leur fameuse reine qui adore aller assister aux courses à Derby où elle s'y déride un peu (à propos j'ouvre une parenthèse, si vous avez pas vu le film The Queen, vous avez raté quelque chose). 

Côté face cela donne cela, justement à Derby qui est une ville anglaise à côté de Notthingham (vous savez Robin des Bois et le sheriff de N... j'y ai passé 3 semaines. Et je peux vous dire que rien ne nous rapproche du conte. Une ville moderne plein de buildings moches, se vantant de la plus large rue piètonne d'Angleterre. Mon plus mémorable souvenir : les plus belles toilettes publiques du monde - mieux qu'en Suisse - sous la la place du Town Hall - le pire : mes hôtes !). Mais je digresse...

blqueenhorse.jpg

Pour m'amuser j'ai googlisé Queen Elisabeth 2 Fuck Sex Bdsm. Et je suis tombé sur quasiment rien ! Surtout ses séparatistes américains qui ont frappé...

blvictoria.jpg

blqueensouthpark.jpg

blunionjackduck.jpg

blquenennaked.jpg

Mais il n'empêche la reine est folle de chevaux et l'Angletterre est folle de sa Reine (tandis que les Ecossais, ce merveilleux peuple, la conchie, du latin cum cacere, chier avec - et je les adore). Bref les chevaux et la haute société anglaise c'est une histoire d'amour. On est loin des blagues de Chirac - paix à son âme - qui commençait rituellement tout ses pots par une retentissante blague hussarde : À nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent ! La classe française quoi !

Côté pile, le royaume possède tellement de manie bizarre que plus rien ne m'étonne. Voici donc l'amour des cheveux (femelles) et du thè réunis ensemble dans une scène campagnarde so british, tiré du site du plus grand pony club du monde, du moins en genre pony girl ou pony boy. Idéalement surnommé l'Autre poney club (OTHER PONY CLUB), celui où ne vont pas les fillettes, mais leurs mamans ! 

blponycamp.jpg

La description est superbement étrange :

 

Le plus grand club au monde pour ceux qui veulent jouer un rôle de "bêtes" et leurs fans. Poney-girls, pony-boys, chiots, cochon, des chats, zèbres, tout ce que vous voudrez être.

Ou si vous voulez être un propriétaire, entraîneur ou spectateur de jeux avec ces animaux de compagnie exotiques.

Il n'y a pas de club en Europe qui fait ce que nous faisons et qui est ouvert, comme nous le sommes, à chaque âge (plus de 18 ans), à tous les genres (masculin, féminin, transexuels, et ceux qui préfèrent se faire passer pour un autre genre), à chaque orientation (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, dominant, soumis, switch, voyeur), toutes les espèces (poney, chien, chat, cochon, zèbre, etc ...), que ce soit en partenariat (dans une relation de complémentarité ou de même sexe , , 24 heures / 7 jours ou occasionnellement, les partenaires intéressés ou autrement), ou pour venir jouer seul. Il peut ne pas être le seul club de ce type au monde (il peut y avoir quelques uns aux Etats-Unis). Mais rien en Europe, même si nous espérons qu'il y en ail pus.

 Notez que la Librairie de la Tawshingam Sociéty offre nos propres brochures, et de nombreux livres et magazines provenant d'autres sources qui traitent de ces sujets et de sujets connexes.

Le Tack Shop vend des harnais de toutes sortes.

Le Other Pony Club est organisateur d'événements, ouverts au public ou réservés aux membres, depuis 1993. Plusieurs événements ont lieux chaque année, dans des lieux de Haverfordwest dans l'Ouest du Pays de Galles, à Fraserburgh au nord de l'Ecosse, au Danemark, .... Evénements pour les groupes, petits et grands, shows parfois avec des centaines de gens qui regardent chaque type d'activité. Personne dans le monde n'a autant d'expérience dans l'organisation que nous.

A cette date nous avons suscité l'intérêt de milliers de personnes, dans le monde entier et avons des centaines de membres.

Le Poney Club (avec le BHA) [le PMU anglais] organise les activités équines au Royaume-Uni pour les chevaux réels. Nous visons à faire de même pour les autres [OTHERS], c'est-à poneys-boys and girls, d'où le nom de notre club. Nous jouons aux poneys et à d'autres jeux de rôle.

Tout un programme... (et ne ratez pas les présentations)

Allez au galop !

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 06:00

Cinq Anglais sont réunis au club. Ils discutent pour définir le véritable savoir-vivre britannique.

L'un d'eux dit : Le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard et de refermer la porte du placard poliment.

Le deuxième dit : Pour moi, le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer poliment la porte mais de lui dire: Bonsoir monsieur !

Le troisième Anglais dit : Pour moi, le savoir-vivre consiste à rentrer chez soi, trouver un type dans un placard, refermer la porte poliment en lui disant Bonsoir monsieur mais après lui avoir offert un verre de whisky !

Le quatrième dit: Pour moi, le savoir-vivre c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer la porte poliment après lui avoir dit Bonsoir monsieur et lui avoir offert un verre de whisky, mais aussi après lui avoir proposé de continuer de faire ce qu'il faisait avant d'aller dans le placard !

Le cinquième Anglais déclare : A mon avis, le véritable savoir-vivre britannique, c'est de faire tout cela mais de regarder le type continuer!

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés