Mercredi 4 mai 2011 3 04 /05 /Mai /2011 18:00

Maîtresse N. venait de se coucher sur le lit à côté de moi et déjà sa main partait à la recherche de ma bite sagement emprisonnée dans sa cage. Elle fut très déçue de tomber sur mon pantalon et m'ordonna de l'enlever au plus vite. Je m'exécuta. Elle descendit sur les cuisses ma culotte mauve du jour et elle vint prendre immédiatement mes couilles dans sa main ferme affirmant son droit de possession. Elle s'amusait à doucement m'exciter dans ma cage. Elle avait posé amoureusement sa tête sur mon épaule et roucoulait bien lotie contre moi. Se faisant, elle me dévoilait son dos et plus son magnifique cul. Je n'y résistais pas. Ma main cheminait de vertèbre en vertèbre jusqu'à se glisser sous l'élastique de la culotte et arriver dans le sillon. C'était un vrai bonheur, son anus s'ouvrait tout seul sous mes caresses, tout doux et tout tendre. Elle gémissait sous mon doigt me rappelant la première fois où je lui avais fait dans un hôtel à Angoulême et qui m'avait valu un mémorable "Pourquoi tu ne me l'as pas fait avant !". 

Elle aurait été mûre pour une sodomie profonde mais moi j'étais coincé et frustré, dans ma cage. Elle continuait à me masser les couilles, et commençait à m'exciter à me mordillant le téton droit pendant qu'elle écrasait le téton gauche entre ses ongles. Cela me fait toujours fondre. Mon doigt dans son derrière faisait ce qu'il voulait la branlant à un tel point qu'elle gémissait à ne plus en finir. J'était excité mais ne pouvais pas me libérer. Elle partit même à un moment d'un orgasme du cul.

- J'ai envie d'une queue, me dit-elle. Mais toi tu es en cage...

Elle réfléchissait en conflit entre son envie immédiate et le désir de me laisser frustré. Oh moi j'aurais bien sur le moment porter l'assaut contre ce cul si accueillant ce soir. Mais son verdict tomba :

- Non, je te laisse en cage. Cela sera plus juste. Mais tu vas me sortir le rabbit, j'ai envie de jouir !

J'éxécutais espérant secrétement qu'elle m'oublierait pour le bien de ma santé sexuelle. Mais non, je reçus l'ordre manipuler l'engin dans son antre en tant que son soumis. Et la mort dans l'âme, je le fis sans espoir d'en retirer autre chose que de la frustration. Elle partit une première fois, puis une seconde fois en m'ayant manisfestement oublié face aux vagues de plaisir déferlant de la machine.

Elle rejetta le rabbit et reprit son soufle.

- Maintenant à toi. Donne moi ton cul !

Je me mis à quatre patte la tête sur les bras. Mais ma position ne lui allait pas, elle trouvait mon orifice trop bas. " Tu t'effrondreras comme tu veux après, mais je VEUX que tu gardes la position pour te pénétrer". Et elle ponctua sa demande d'une claque sur mes fesses. Je craignais l'introduction. Un peu de gel et je fus embrocher d'un coup, expirant le trop d'air qui semblait devoir être évacué de mon conduit. Elle mit immédiatement la machine en route. La tête chercheuse jouait avec les parois du rectum pendant que les anneaux de billes me massaient l'anus. J'ai commencé immédiatement à mouiller de la bite de plaisir.

Cela dura un moment avant qu'elle coince le rabbit dans mon cul avec le fond de la culotte mauve sur mes cuisses et me laisse un instant à savourer le plaisir apporté par la machine. Puis elle revient et je sentis arriver une fine pluie de goutelettes sur mes fesses avant de ressentir le contact cuisant des feuilles des orties. L'orage de la nuit avait mis plein de saletés sur les orties et j'avais du les rincer sous un filet d'eau. D'une main elle me fouettait les fesses et le bas du dos, de l'autre elle essayait de m'enculer plus profond. Le plaisir et le feu. Un divin mélange de Maîtresse. J'adorais, bien que mon cul me cuisait maintenant.

Cela dura un long moment où je pris vraiment mon pied de soumis avant qu'elle me laisse rependre mes esprits. En me relevant, je m'aperçus que le lit avait gardé les marques de mon plaisir.

bljouissance

dyonisos

blorties2011.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés