Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 19:25

Ce week-end a été assez bizarre entre ma Maîtresse et son soumis.

blattente4Samedi après m'avoir remis en cage de chasteté, Maîtresse N.  m'a demandée de monter la cage à toutou en version courte pour que je ne puisse pas m'y allonger. Cela ne m'a pas étonné parce elle m'avait parlé jeudi de la cage alors que nous étions dans le garage où elle est stockée. Elle sait aussi que c'est aussi une facination pour moi. Je n'ai pas pas pu ramener et monter la cage dans l'après-midi. Une pelleteuse en train de démolir une annexe chez mon voisin, avait en vision directe le parcours entre le garage et la maison.

Et en attendant dans l'après-midi, j'ai commencé à "baliser" à la perspective d'y passer la nuit. Une nuit c'est long surtout si on ne dort pas. Et l'expérience que j'ai eu une fois de passer une nuit attachée sans pouvoir se libérer, a été terrible pour moi qui aime toujours être libre de mes mouvements. Pourtant je crois que j'ai besoin de telles épreuves pour me sentir plus soumis à ma Maîtresse. Mais au moment de passer à la réalité, ce n'est plus aussi attirant. Alors j'ai craqué et de peur je suis allé "négocier" avec N. pour ne pas y passer la nuit, avec ce genre de frisson, où au fond de soi-même, on souhaiterait qu'elle dise non et qu'elle vous force à y aller.

Mais en fait l'apprentissage de la D/S est en fait double. Le soumis apprend à obéïr et à supporter la douleur. La Maîtresse apprend à frapper, ordonner et d'une façon générale devenir une petite sadique avec son soumis. J'ai aussi remarqué que l'avancement n'était pas le même suivant les matières. Il y a certains aspects où le couple D/S pratique d'une façon très avancée et d'autres où nous sommes encore balbutiants.

Bref, Maîtresse N. a facilement accepté de m'éviter la cage, même si elle a visiblement hésité/regretté. Elle me l'a échangé contre une nuit au pied du lit, mais avec une si faible conviction que je savais que je n'avais pas plus d'une chance sur cent de voir appliquer la nouvelle sentence. 

Le coucher arriva et je me suis mis dans le lit comme d'habitude sans prendre une remarque. Levé tôt à 6h, à cause de la cage. Vers 9h, je suis remonté voir N. dans la chambre. Elle était réveillée et lisait tranquillement dans le lit. Je me positionne devant son entrejambe pour un hommage qu'il m'est plus facile à faire quand je suis en cage. Au début, Maîtresse discutait avec moi et m'a demandé si j'avais entendu l'orage cette nuit. Mais moi la nuit je dors d'un lourd sommeil de plomb et je n'entends jamais rien ni les orages ni les enfants. J'ai appris que le déluge était tombé et que le téléphone n'avait pas arrêté de sonner vers 3h, qu'elle s'était levée pour le débrancher et qu'au retour ELLE AVAIT EU ENVIE DE ME REVEILLER POUR ALLER ME FAIRE DORMIR SUR LE PLANCHER !

J'avoue que tout en continuant de la sucer, cela m'a fait froid au dos car la connaissant (c'est aussi ma femme), je savais qu'elle en avait réellement eu l'intention. Elle m'a dit qu'elle y a finalement renoncé alors qu'elle me regardait dormir paisiblement. Mais je pense n'être jamais passé si prêt de la correctionnelle !

J'ai continué à m'activer entre ses jambes. Et là il n'était plus question de discuter. Maîtresse était partie dans le plaisir. J'ai eu droit aux plus beaux des compliments sur le fait que oh jamais aucun de ses amants ne lui avait donner autant de plaisir. J'alternais entre son bouton et l'entrée de sa corolle, ce qu'elle adore. Et elle gémissait à ne plus finir sans réussir à partir de l'orgasme espéré. Pas le jour sans doute. A un moment je lui proposais de changer de position, pour tester une des positions qu'un site D/S avait conseillé pour le cunni, ma Maîtresse au bord du lit, les jambes pendantes, offrant un accès totale à la zone ciblée. C'est vrai que c'est sans doute beaucoup mieux pour les deux.

Post-cunnilingus, nous discutions sur le lit ensemble.  Maîtresse N. a joué,avec les couilles dépassant de la cage avec sa main, ce qu'elle adore, et a commencé à me mordiller le téton. En fait j'aime cela et N. a découvert aussi un jour intriguée par l'effet que cela me faisait. C'est devenu un grand classique en mode vanille. Mais c'est la première fois qu'elle me faisait cela alors que j'étais en cage. Résultat, à sa grande satisfaction, je bandais autant que me l'autorisaient les limites de ma cage. Elle était satisfaite de me frustrer ainsi.

En ce premier mai, elle m'a envoyé chercher le pain, du muguet et un bouquet d'orties fraiches. Je suis rentré peu avant midi, pour préparer l'osso bucco.

Après le déjeuner, elle m'a dit qu'elle s'occuperait de moi vers 17h30. Nous avons vidé notre garde meuble la semaine dernière, et je me suis employé pour passer le temps à nettoyer les accessoires pour bébé que nous avions encore afin de les vendre. N. avait disparu et en fait était partie piquer un somme puis lire. Puis elle rapparut. Vers 18h, je lui ai proposé de commencer à nous amuser. Mais elle voulait publier les annonces de vente avant. 

Cela lui a pris 2 heures et au fur et à mesure que j'attendais, j'ai commencé à bouder de plus en plus. Bien sûr, je savais que cela prendrait du temps mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait décidé de le faire à ce moment. Quelques coups de téléphones de la famille, il était déjà huit heures et N. avait faim, comme toutes les femmes que j'ai connues avant.

A 21h30, je me suis senti crevé, et comme l'ambiance n'était pas très bonne, je me suis décidé à aller me coucher tout seul. Elle ne m'a pas laissé faire. Nous nous sommes expliqués et j'ai appris qu'elle s'était mise la pression pour publier les annonces parce qu'elle m'avait vu nettoyer les affaires et qu'elle avait eu peur que je la dispute parce qu'elle ne s'était pas occupée des annonces (et oui en dehors des jeux SM, nous sommes un couple comme les autres, mais moi je m'étais occupé de nettoyer les affaires par dépit pour m'occuper en attendant 17h30). Elle m'a ordonné de l'attendre dans la chambre et elle m'a dit qu'elle monterait dans 5 minutes.

Chat échaudé craint l'eau froide. Arrivé dans la chambre, j'ai enlevé ma chemise mais j'ai gardé mon pantalon. Je me suis mis sous la couette pour finir le 7ème tome de l'Epée de Vérité. Bien m'en a prit car elle est arrivée qu'une demi-heure plus tard...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés