Mercredi 9 novembre 2011 3 09 /11 /Nov /2011 22:43

            Cela fait longtemps que j'avais cet article en tête. C'est à l'origine un article de Collars'n Cuffs que j'ai récupéré il y a deux ans. Et que je voulais faire partager. Mais là je ne résiste pas à rajouter nos propres commentaires. Car il n'y a pas de doute : Maîtresse N. adore terriblement que son soumis suce. 

Oui je sais que cela pourrait être une activité purement vanille mais pour N. il n'y a pas meilleurs homme suceur, qu'un soumis encagé. On sort du préliminaire pour une relation sexuelle complète au seul profit de Madame. Et je pense qu'elle a totalement raison. Cela change complètement le point de vue de l'homme (et pas parce qu'il n'est pas dans un chalet en Suisse. lol).

Pour les hommes qui n'ont jamais eu leur sexe mis en cage, imaginez simplement. Vous êtes nus enfin pas totalement avec la présence très présente de la coque. La Maîtresse est devant vos yeux, complétement offerte, déjà très excitée. Son odeur intime vous flatte les narines enivrante. Vous rappelez-vous de la dernière fois où vous l'avez (re)senti comme cela de façon si primitive ? Oh jamais en vanille. Ce n'est pas la même logique. La langue échauffe bien mais la quête du plaisir prend rapidement un tour différent. En vanille l'homme a hâte de rentrer son machin bien au chaud de la matrice et la femme attend avec impatience la pénétration virile. 

Or avec la cage point d'échappatoire. Oh la cage peut être enlevé mais c'est long - il faut tout démonter - et donc cela casse le rythme. Donc elle préfère généralement vous y laisser ! La cage crée l'impossibilité qui va sublimer la rencontre de la bouche, de la langue avec l'autel divin de la femme. Madame s'abandonne à son seul plaisir sachant qu'il n'y aura pas d'autre forme de contact. Monsieur suce avec adoration divinement troublé au plus profond de son âme soumise jouissant de la sensation d'impuissnace de sentir son pénis coincé dans sa cage alors qu'il s'active. Car vous ne croyez quand même pas que l'on puisse rester de marbre devant la beauté sexuelle de la femme que l'on aime !

Le soumis attend la main de sa Maîtresse qui va forçer la tête à descendre au contact en rappel de son statut inférieur. Et là on découvre le goût si étonnant à chaque fois d'une variété infinie. Une surprise et une découverte un ravissement. Jamais le sexe d'une femme ne vous a paru si fascinant dans sa complexité. Dans votre adoration totale, vous travaillez, travaillez longtemps, votre phallus coincé à l'état de baudruche sous pression. Multitudes de sensations que vous procurez à votre amour, plus que jamais attentif à l'épanouissement de son plaisir, plaçant précisement vos respirations entre apnées pour ne pas casser le rythme de montée de SA jouissance. Elle est la Maîtresse et n'hésite pas à vous réprimander si le travail n'est pas assez soigné à son goût ! Vous n'êtes plus maître de rien et vous comprenez enfin ce que la capacité que la nature a donné aux femmes d'enchaîner les orgasmes a comme conséquence pour votre personne. Là ce n'est jamais une baise vite fait, mais un hommage long à sa féminité dominante. 

Cela se termine enfin à son initiative. Vous n'avez pas droit au châpitre. Vous êtes vanné, dans le corps et dans la tête. Mais fier du plaisir donné. Et vous vivrez les prochaines heures possédé par son odeur.


blcunni4bw
        Sans doute notre position favorite, même si chez nous, Monsieur garde les jambes étendues dépassant du bord du lit et Madame ouvre les cuisses pour faciliter le travail. L’accès à la vulve est parfait pour offrir de larges possibilités d’action. Cela évite aussi la fatigue de la langue quand les amants sont tête-bêche comme dans le 69. Les mains sont libres pour venir décapuchonner le clitoris ou laisser trainer un ou deux doigts dans le vagin, qui accompagnent en rythme les coups de langues. Si vous avez du poil au menton comme moi, il est temps d’en faire bon usage, effet paillasson garanti sur les grandes lèvres ou le clitoris. N. adore ! Autre possibilité héritée d’un de ces anciens amants, le bout du nez pile sur le bouton et la langue active dans l’entrée du vagin. Elle aime aussi particulièrement sentir le souffle de l’homme qui vient frôler les muqueuses internes ou jouer du cor de chasse avec son vagin.
 blcunni1bw.jpg Une variante intéressante. Pas pour les possibilités qui sont finalement les mêmes que ci-dessous, mais parce que la position est finalement très D/S. Le soumis à genoux au pied. Quand nous la faisons, bien sûr pas question d'oreiller sous les genoux... Il ne faut pas trop attendrir le soumis !
 blcunni3bw-copie-1.jpg Cette position est parfaite pour libérer l'accès à la face cachée du monde. Ma Maîtresse adore la double sensation du doigt derrière et de la langue titillante devant... Mais chacun est libre de faire comme il lui plait !
 blcunni2bw.jpg Citée pour compléter le Kamasoutra du cunni. Mais finalement pas très D/S cette position et assez inconfortable pour les deux.
 blcunni5bw.jpg

Cette position est plus proche de la punition. Gare à la crampe de langue ! Je me souviens d'une fois où je me suis retrouvé longuement avant de partir pour une longue route. Plusieurs heures à sentir ma langue engourdie avant de retrouver un peu de confort.

Cette position offre aussi peu de possibilité sauf à se terminer en 69... ou en brisage de couilles si la cage est là ! (testé par soumis dyonisos)

 blcunni6bw.jpg Très (trop ?) acrobatique. Jamais essayé.
 blcunni7bw.jpg

Ce n'est pas techniquement un cunni, ou alors très épicé ! Cela porte un nom scientifique qui varie : anulingus, anilingus ou anilinctus. Moi de toute façon, je ne trouve pas ces termes jolis. Il en existe un beaucoup plus imagé : feuille ou fleur de rose. Très vieille france (ah les coquines de grand-mères !)

Soyons clairs, la plupart des couples bloquent ici. Pourtant la zone de l'anus est très érogène, et c'est en particulier elle qui va être entreprise dans la sodomie.

A ranger certainement dans les pratiques de soumission, même si nous c'est aussi en vanille (pourquoi ne me l'as tu pas fait avant ? ont été ses premiers mot lors de  notre découverte).

Je pense que pour y arriver en contexte D/S cela passe pas un double abandon. Celui du soumis suceur qui doit se résoudre à mettre sa langue sur la corolle (une vie de tabou à refouler). Celui de la Maîtresse qui accepte de prendre du plaisir d'un tel massage (je prend mon plaisir sans me poser trop de questions).

En tout cas, nous on adore !


 

centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 06/11/11

 


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés