C'est vrai que quand nous nous sommes décidé à passer enfin à une cage en métal, que je dirais de joueur adulte, nous avons eu que l'embarras du choix.
C'est fou aussi que pour un sujet aussi technique et qui devrait finalement être de diffusion assez confidentielle (ou alors mon blog serait millionaire, lol), le choix de contraintes est immense. Pensez le marché quand je l'ai recensé en début de l'année dernière, comptait 176 dispostifs de chasteté.
De toute façon, ma Maîtresse de Dame a joué la montre face à cette opulence, et m'a envoyé à la sueur de mon corps gagné l'argent de la cage en restreignant mes plaisirs, plus exactement le double des modèles qui me tapait dans l'oeil.
Et parmi ces modèles, il y avait ma préférée que nous avons choisi à la fin, la Looker 02 de Steelworxx.
Maintenant, je me suis vite aperçu qu'acheter une cage à ma taille était une quête difficile. Non que l'engin en lui même soit de taille imposante (il est petit et les lecteurs de ce blog le savent). Mais surtout il fonctionne comme un ballon de baudruche : 3.5 cm quand ça kaikaille et 12.5 dans sa plus belle forme, soit x3 en taille et x4 pour le volume.
Je savais aussi que j'ai des couilles très haut portées et surtout énormes (N. les appelle "ses couilles de taureau"). Comme je disais à l'époque de mes doutes, en mai, je suis l'éléphant man de la trompe et trouver chaussures à son zizi me semblait une quête sans grande chance de succés.
Bien sûr il y a ce plug fascinant - je pense qu'il a beaucoup à voir avec mon envie - mais bizarrement cela ne me faisait par peur, surtout qu'il y avait l'option de pouvoir le démonter. Une assurance de ne pas mettre son argent dans un truc importable. Et une cage qui reste belle même sans. J'avais quand même besoin de vérifier que ce barreau de chair congénital qui me barrait l'urêtre et me faisait pisser de travers en deux jets, avait bel et bien disparu depuis l'opération subie quand j'avais 25 ans. C'était chose faîte en septembre avec succés.
Ne restait plus qu'à choisir les dimensions. Sur le site de SteelWorxx, la cage doit avoir la dimension du penis à l'état flacide. Mais à quelle température, car si je prend ma taille mini (3.5 cm), cela fait une cage de 1 cm après l'entretoise, impossible à fabriquer et sans doute à porter.
Pour la taille de l'anneau derrière les couilles, j'ai maintenu la plus grande taille - 50 mm - qui m'avait si bien réussie avec mes CBxxxx avec la crainte qu'il soit difficile à passer en ne s'ouvrant pas. Effectivement il l'est.
Pour le diamètre de la cage, j'ai aussi décidé de garder celui des CB smalls, 3.5cm, le diamètre de la base de mon zizi au repos pour que la cage m'aille comme un doigt au gant et que l'érection soit contrainte avec de toucher le bout.
Ne restait donc que la question de la longueur hors tout, comme il fallait l'indiquer dans la commande. Là disons que c'est mon intime conviction qui a décidé. 60mm en tout soit 20 mm de moins que la CB6000S. J'ai hésité avec 55 mm mais finalement je suis resté sur ce choix que N. a avalisé me faisant confiance.
La cage a été payée le 28 octobre et livrée le 24 décembre, soit 9 semaines d'attente au lieu des 4 semaines indiquées sur le site de Steelworxx qui me paraissaient plus que suspectes. Une info aussi pour ceux qui voudrait commander chez eux, aucun mail n'est envoyé quand la cage est expédiée - l'état change simplement dans le site - et il n'y aucun système de suivi du colis qui est livré comme un simple colis de la poste.
Quand nous avons ouvert le paquet avec N., nous avons été positivement impressionés. Pas de doute, c'est de la superbe qualité.
Le plug d'urêtre est vissé dans le caps de la cage et verrouillé par un écrou que vous voyez sur la photo dessus. Il est facile à démonter et une fois monté est complétement rigide à la cage sans jeu. Encore un bon point. Je l'indique c'est je n'ai vu aucune description ce ce montage quand j'ai préparé notre commande. Il est facile à enfiler dans l'urêtre tout en refermant la cage (j'ai réussi du premier coup sans avoir mal).
Je suis surtout tombé depuis en admiration devant l'ingénieux système de fermeture, une merveille d'horlogerie allemande. La photo est pas très nette et j'en suis désolé. Mais impossibe d'en refaire une dans de bonnes conditions car la cage est depuis ce matin bien arrimée sur mon sexe par la volonté de ma Dame et je crains à cette heure l'inconfort de la nuit à venir. Alors je vais devoir essayer de tout expliquer per des mots. L'anneau de base des couilles comporte deux anneaux soudés ouvert sur un côté. La cage, elle même en possède un troisiéme. Quand la cage s'accoste sur l'anneau des couilles, le tout se transforme un cylindre parfaitement ajusté (un peu trop même car lors du démontage il faut légèrement basculer la cage pour libérer la pièce et la première fois avec le plug je me suis fait avoir et tout est parti d'un coup en m'arrachant douloureusement le plug de l'urêtre). Le cylindre a un vide à l'intérieur et une fente sur le côté, qui permet d'insérer dedans le barillet de laiton en manipulant la clé. Celui-ci assure la jonction mécanique de l'ensemble. Dernière étape, un huitème de tour de la clé et un petit loquet bascule simplement au bout du barillet (à gauche de la photo) empêchant tout retrait du barillet et libérant en même temps la clé. Très ingénieux et super confortable de ne plus avoir de cadenas.
Pour terminer, me voici avec le zizi tout rikiki et empalé, pour montrer par l'image qu'elle était et est toujours mon problème de taille trop changeante.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
j ai toujours eu peur des plug d urétre mais la il semble que tu le supportes tres bien mais qu elle est le resultat quand tu dois aller pisser ...? j espere que tu nous le dira apres les premiers jour dans ta nouvel cage .
l anneau courbe est il lui aussi un vrai avantage ? car je crois que normalement il doit etre plus facil a porter sur du long terme .
c est un coup de main a trouver pour passer les couilles et là tu vas vite trouver et si il est plus simple de les sortir c est souvant plus douloureur les orphelines etant alors soit plus grosses ou tendue .
aller en tout cas bon courage pour cette nouvelle perriode d encagement et amusez vous en bien
amitié Yanode
Je suis d'accord les systèmes d'améliorent au fil des ans et la fermeture est pour moi parfaite tout en restant parfaitement ajustée. En fait c'est exactement le même principe de barillet chez Gerecke. Mais ce n'est pas nouveau comme principe. Voir un lien suivant qui montre le barillet qui est en fait un bloqueur pour empêcher d'ouvrir un meuble à la clé trop simple (type tiroir de commode). Il s'insère dans la serrure pour empêcher l'introduction de toute clé. Fabriquant Bürg Wachter. Encore de la recup intelligente pour le BDSM.
Pour le plug d'urêtre mon expérience est de quelques heures et j'ai même pas eu envie de pisser. Là j'ai été mis en cage sans le plug pour voir déjà si cela va. Pour le plug on verra après.
L'anneau courbe. Je ne sais pas par rapport à un anneau droit. Mais par rappport à l'anneau épais et anguleux de la CB6000 c'est déjà beaucoup mieux. Bon reste à voir sur le long terme...
Pour la mettre beaucoup de difficultés, mais pour l'enlever aucun pb pour l'instant. Mais bon les couilles n'ont pas encore grossies.
Oh je pense que la période sera assez courte, juste pour faire un run d'essai. Mais avec nos Dames, on ne sait jamais...
amitié, dyonisos
Oui très contents.
Mes respects, Madame, dyonisos
Rudy
Oui nous aimons bien.
Tous mes voeux à toi
dyonisos
Bisous.
Tu sais pour y piger en cage rapidement, tu n'es qu'à demander à Cere... Clic-clac et là je suis sûr que tu comprendras très vite tout ce que moi et d'autres expliquent dans ces articles. MDR. Mais je lis que même pour les puceaux en cage, cela reste intéressant à lire. Le pluh non cela ne fait pas mal. Cela fait même du bien. La boule cela rappelle la boule qui monte au moment om tu vas partir. A longue durée, je ne sais pas. Cela est et reste l'inconnu... Je te dirai quand j'aurai essayé sur plusieurs jours.
bon week-end à vous deux. Faites nous pleins de nouvelles photos.
dyonisos
Bien sûr que je vous tiendrais au courant mais pas tout de suite car le couple est plutôt vanille en ce moment. Ce qui me laisse le temps de faire quelques essais tranquille.
dyonisos
Vraiment j'adore. Et ma Maîtresse et moi même y réfléchissons fortement.
Ma Maîtresse est très friande du plug d'urètre. Moi ça me fait très peur.
Pour l'instant ma CB600S nous suffira.
Mais je sais que ma Maîtresse veut me faire venir à un modèle similaire au tien.
Tiens nous informé de ton expérience de cette nouvelle cage.
Rudy
Oh je me dis qu'elle aurait pu avoir encore un centimètre de moins. Mais là avec 60mm hors tout, j'ai constaté dans les quelques nuits que j'ai passé dedans est que l'érection était plus confortable que la CB6000S même avec une cage plus courte. En fait je pense qu'il faut que l'érection soit contrée au plus tôt. Les érections nocturnes dans ma première cage CB2000 étaient si terribles.
amitié, dyonisos
Moins mon nouille a de place, et mieux c'est. Il ne faut pas qu''il y ai ébauche d'érection.
Par contre ? Le plug ? C'est supportable ?
Rudy
Small is comfortable, indéniablement.
dyonisos