Vendredi 10 janvier 5 10 /01 /Jan 22:47

2014 a commencé sur les meilleurs hospices, en complète affinité entre amis. C'est vrai que cela change un peu la perspective et un peu de variété n'a jamais fait du mal... Bref nous avons une raison supplémentaire de vouloir se voir au délà de l'envie de partager ensemble et de la joie des enfants de se retrouver. 

Etrange situation que la notre en fait. Ils sont comme notre famille proche, les faux oncle, tante et cousine de nos chères têtes blondes. J'ai aussi une fausse soeur, mais là elle n'était pas là, sans doute trop occupée avec l'immense trompe de son mari que lui a présenté Monsieur le Curé (en quelque sorte une grenouille de bénitier dévergondée).

Donc ce que l'on dit, c'est que l'on choisit ses amis mais pas sa famille. Sauf que nous finalement, nous avons une version plus extensive de l'intimité de l'amitié. Cela reste finalement étonnant. On m'aurait dit il y a quelques années que cela finirait comme cela, j'aurais dit foutaises et encore balivernes. Mais force m'est de constater que ce qui paraissait inconcevable il y a quelques années, est réalité.

Maintenant quand on se demande quand est-ce que l'on se revoit, il y a forcément un sous-entendu épicé. Etonnantes surprises de la vie. Ma mère le saurait qu'elle en rougirait jusqu'aux oreilles. On ne se pose pas de question : on fait, une fois que nos alarmes de sécurité sont allés se coucher et se sont endormis.

C'est marrant, j'ai l'impression de retourner en adolescence. "touche pipi" disait l'ami yaya. Mais l'ami si tu savais comme c'est bon de toucher à l'interdit sans en être interdit.

Les rôles s'affinent. L'ami qui nous a tant bassiné de son fantasme pour ces pratiques transverses, se retrouve d'un coup si timide, presque dépassé par les événements et freine pour ne pas aller trop vite. Ma douce belle qui feule tellement sous ses doigts marteau-piqueur en veut plus maintenant. Et a encore sorti les capotes pour les ranger finalement non utilisées comme la fois d'avant. Elle s'imagine cul aligné avec SA copine pendant que nous les besognons à tour de rôle.

Et l'amie jouissante silencieuse et moi au milieu, nous amusant de l'écart entre nos moitiés extrêmes, tout en prenant soin de nous échanger les caresses et les jouissances. Etonnante évolution. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui finit comme cela. Cela parait comme quand j'ai rencontré N. ou que notre amie a rencontré son amour, évident et sans prise de tête.

Nous échangeons naturellement. Comme si nous étions destiné finalement à en finir par là. Oui ce n'est encore que des carresses d'adolescents. Mais qu'importe quand le plaisir est là. Dans notre bulle aux milieux des bulles, les corps et les esprits se libèrent et nous explorons les infinies possibilités d'un kamasoutra à 4. Me voilà roi d'un jour entre deux femmes. Voilà ma belle à jouer d'un scénario inédit entre des virils doigts et la douceur d'une chatte amie, avant que nous nous retrouvions sur l'oreiller, en couple habituel ou légitime, à finaliser l'excitation du moment au coeur de la nuit.

Et en plus aucune question, aucune inquiétude, aucune jalousie. Tout est si naturel...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés