Dimanche 29 septembre 2013 7 29 /09 /Sep /2013 07:42

Il y a parfois des miracles dans la vie,.. Abracadabra les enfants ont disparu un dimanche à midi. Mais chut comme tout bon magicien, je ne dévoilerais pas le truc.

Bref nous voilà une paire d'heure tranquilles, il est temos d'appronfondir le contenu de la boite à chimblick. Et dans la boite à chimblick, il y a ces étranges tiges de métal au bout enflé, rangés sagement dans l'ordre dans un étui de cuir.

Je me positionne nu sur le lit légèrement angoissé. Maîtresse N. revient avec le récipient où les tiges ont été desinfectées et se positionne à côté de son patient.

Elle annonce :

- 6 mm !

Et aussitôt elle opére. Le gland luisant délicatement saisi entre ses doigts, elle huile conscieusement la tige sur pré-sperme que bave la bite.

- Tu vois pas besoin de lubrifiant supplémentaire, tu en produit suffisament naturellement, mon dyonisos...

Le bout renflé de la tige métallique finit pas se positionner sur l'ouverture du méat, écarte un peu les chairs et pénétre cm par cm sur une longueur que je n'aurais pas cru possible. Je vis la possession en apnée. Oh infinie sensation ! Quelque chose de très proche de la boule de sperme qui fuse dans l'urêtre au moment fatidique de l'éjaculation. Sauf que là la boule reste présente et encore présente. Par conditionnement, mon sexe trésaute et largue des bouffées de pré-sperme qui forcent leurs passages vers l'extérieur. Je relâche ma tête de plaisir.

- Tu vois cela rentre comme dans du beurre !

Maîtresse fait maintenant glisser en cadence la tige dans l'urêtre. Je suis devenu une chose molle, encore un peu craintive, mais avide du ressenti de cette nouvelle sensation inédite. Maîtresse me sourit...

- Tu vois qu'il y a encore des choses à découvrir... allez on change : 8 mm !

Le 8 rentre aussi facilement que le 6, mais la sensation est différente. Je sens l'invasion beaucoup plus présente avec le conduit qui s'ouvre sous la boule et se referme derrière. Maîtresse suit de son doigt la progression interne.

- Je n'aurai pas cru que l'urête soit si proche de la surface...

Je ne répond pas, tout à mes sensations. Ma bite gongle et dégonfle suivant la position de la tige et la profondeur. Maîtresse explore médicalement son nouveau monde, forçant pour voir jusqu'où la tige peut descendre, ressortant le tout pour pénétrer de nouveau. Elle me baise littérallement la bite et je suis un pantin plein d'émotions entre ses doigts, complétement détendu, les yeux mi-clos.

- Allez on continue, 10 mm !

me dit Maîtresse d'une voix enjouée. Là je ferme complétement les yeux. Mais le 10 ne veut pas rentrer, Maîtresse s'agace légèrement sur cette limite. Elle s'y essaye à plusieurs reprises en vain. Finalement un peu déçue, elle reprend le 8 qu'elle fait pénétrer au fond et là elle commence... à me masturber la hampe. Je ne suis pas rassuré, mais je me laisse faire. La bite durcit à fond et change le ressenti de la boule pénétrante. La main bat la mesure sur mon sexe. Je sens les vannes internes qui commencent à s'ouvrir.

- Pas mal tout cela... 

Je suis maintenant pris sous le feu d'une double attaque. La main qui glisse de plus en plus vite sur l'extérieur et la boule qui parcoure l'interieur sur un rythme très différent. Parfois la fine tige pince au niveau du méat, je grimace un peu. Je sens la fébrilité interne de l'homme qui va jouir, le souffle court, le corps tendu. Maîtresse est attentive à tous les signes de son homme. Au dernier instant, elle plaque la boule au fond. Le sperme fuse, reste bloqué un instant par le bouchon avant que Maîtresse libère la soupape. Je suis anéanti.

- Ouah, j'ai senti ton sperme partir...

Le mot de la fin est pour Maîtresse :"super jeu, mais il ne le faudra pas le faire trop souvent car sinon à ce rythme tu finiras incontinent."

Quand j'ai rangé après nettoyage le set de rosebuds d'urêtre, j'ai étudié attentivement les tailles ; 4, 6 et tout les mm entre 8 et 14. La taille d'un nouveau monde. Le 10 ne passe pas (encore) mais le 9 ? Cela sera pour la prochaine fois.

dyonisos

blrosebudUR.jpg

PS : au niveau conséquences physiologiques, rien à signaler sauf une légère gêne au coeur de l'urêtre pendant 2/3 jours due, je pense, à ce que, pendant la branlette spéciale, le conduit s'est asséché. Je conseillerai de mettre un peu de gel pour éviter cela.

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés