Vendredi 12 février 5 12 /02 /Fév 18:00

23 janvier

Désolé pour hier. J’étais en train d’écrire cela pendant que Claire était partie emmener les enfants à leurs clubs. Ce qui nous laisse habituellement 2 heures sans enfant. Aussi quand elle est revenue, elle a remis immédiatement le couvert au lit à mes dépends. J’ai de nouveau dérouillé grave mais laissez-moi d’abord finir le récit de la folle journée de hier.

Donc Claire venait de sonner l’hallali à mon encontre dans la boutique. 

Sans avoir pu esquisser un geste, je suis promptement déculotté par Claire. Je ne peux pas dire autre chose. Caleçon et pantalon sont descendus à mes chevilles d’un geste brusque et pour tout dire très dominant.

La vendeuse se penche à mon hauteur. Je n’ai pas fini de manger ma honte à la racine.

- C’est vraiment tout petit, derrière les barreaux…

- Le lionceau loin d’être le roi de la jungle est très impressionnable.

- Je veux bien croire. Je ne connais pas ce modèle en métal…

- Fabrication allemande, chez un spécialiste sérieux de l’enfermement de la « chose ». Je préfère cela à notre première cage en plastique. D’abord c’est plus propre et après j’aime beaucoup l’idée des épais barreaux indestructibles.

- Cela lui fait mal à la porter ?

- Cela le réveille souvent la nuit et il grimace le matin quand ses couilles se rétractent. Mais c’est un homme ! Donc aucun problème, il peut supporter. En tout cas aucune blessure à la porter.

- Cela te fait quoi de le tenir enfermé ainsi ?

- C’est une question de pouvoir sur lui. J’adore ! Et je suis en permanence excitée à penser que je le tiens par là…

- Un homme empêché par son épouse, je trouve cela fascinant. Je ne pensais pas qu’un zizi de garçon pouvait être aussi mignon une fois enfermé… je peux toucher ?

- Si tu veux… cela ne peut que lui faire du bien. 

Et moi si je ne veux pas ? 

Je sursaute vivement quand la vendeuse me prend les orphelines. Claire intervient et m’intime l’ordre de me « tenir ». La main revient prendre possession du paquet.

- Humm c’est vraiment tout doux, la peau de couilles d’homme… j’oublie à chaque fois…

Je ne sais si c’est sa douce main, ou l’humiliation, mais je m’érige en cage. J’ai si honte…

- Humm, il me fait Barbatruc là, ton mari… 

- C’est qu’il est très sensible en ce moment. Après tout cela déjà trois semaines que je le garde chaste. Et il est au max de ses hormones de mâle nié, et j’adore comme il est devenu doux !

- Et comme il ne peut pas mordre… tout est bénef !

- Un vrai agneau… un bonheur…

- Tu sais quoi, ma chérie ? J’aime beaucoup voir un homme comme cela…. C’est bien plus joli que quand ça pendouille… après tout Ken n’a pas de sexe qui pointe ou pend…

Je rêve là où elle vient de l’appeler « ma chérie » ? Et je ne suis pas au bout de mes peines. Mi amusée, mi-excitée, Claire l’autorise à jouer au « Ken » avec moi. 

La satanée gamine curieuse ne se le fait pas dire 2 fois. Moi je n’en ai pas envie de tomber dans cette déchéance et je la repousse de mes mains. Cela ne plait pas à Claire qui m’immobilise de son écharpe les bras dans mon dos. 

Je suis livré sans défense aux mains tentatrices qui, de massages appuyés des couilles et de petits doigts affolants entre les barreaux, ont vite de me faire perdre la tête. Je coule bientôt mon humiliation en continu. Je gémis doucement sous la tentation, qui me vaut leurs gentilles moqueries. Je m’en fous. Je suis peut-être lâche, mais si bon d’avoir du plaisir quel qu’il soit… 

Je goûte la caresse inattendue, qui a bientôt malheureusement une fin, définitivement frustrante. La main me laisse dans le vide du nada, du pas le droit. Sauf à sucer au bout du doigt d’Audrey, mes « cochonneries » d’homme essuyées sur la cage.

- Humm merci, c’était passionnant d’observer la chose vivre sa vie dans les barreaux. J’espère que cela vous a plu à tous les 2.

- Oui j’ai adoré voir sa tête déconfite quand tu as arrêté. Allez, tu me montres ce que tu as en armes de prise de son anus douillet ?

Les filles commencent alors à discuter de l’équipement conseillé ou nécessaire devant le rayon, me laissant ridicule le pantalon toujours aux chevilles, la bite encagée au vent, si humide de frustration, et les mains toujours immobilisées dans le dos.

- Donc si je te résume, Claire, ma copine est techniquement bi. Elle a commencé avec les hommes avant que je la chope pour la dévergonder du côté fille. Elle a sans doute plus besoin qu’une autre, vu son histoire perso, de sentir remplie sa chattoune. C’est pour cela que nous utilisons beaucoup le gode-ceinture à la maison, et pas que dans la chambre… Mais ce qu’elle n’a jamais voulu donner à ses amants et que je lui ai pris, c’est son petit trou ! C’est un peu notre côté domination/soumission à nous. J’adore la frustrer devant et ne la prendre que par la porte de derrière à sa grande honte… Tu vois que nous pouvons avoir beaucoup de points en commun…

- Oui je constate !

- Bon pour la sodomie de ces moitiés, il y a quelques règles à savoir. Tu t’es fait enculer par ton mari ? Je veux dire avant…

- Oui il avait ce plaisir…

- Plaisir pour toi ou pour lui ?

- Lui a toujours été avide quand il m’encul…lait. Je lui ai toujours reproché de ne pas faire assez attention en moi dans ces moments. Mais oui il en retirait beaucoup de plaisir de mâle, surtout quand il m’envoyait sa sauce dans mes entrailles. Mais pour moi, cela a toujours été entre le plaisir et la douleur, avec un petit côté humiliant d’être prise ainsi ce qui est aussi très bon. J’y pense que, de tous les plaisirs possibles, c’est finalement celui qui est naturellement le plus D/S. Et c’est sans doute pour cela, que j’y prenais tant de plaisir…

- Oui je crois que tu as saisi l’essentiel dans la sodomie. C’est un acte de pouvoir de l’un sur l’autre. Et c’est cela que tu dois retourner à ton profit dorénavant. Quand tu baises un cul, c’est avant tout pour ton plaisir avant celui que tu prends. Donc règle n°1, ne pas s’occuper de ses humeurs quand tu le sautes. Deux : ne soit pas aussi con que les hommes. Le sexe des filles a beaucoup plus de ressources que le pénis des hommes. Tu peux mettre un double gode pour te pénétrer en cadence alors que tu lui prends le cul. Le vibro en fond de chatte marche bien aussi. Mais tu peux aussi utiliser la sodomie sur ta moitié comme préliminaire. Le plaisir très excitant en chattoune de l’entendre geindre, de le voir se trémousser sous tes assauts, surtout si tu as pris du plus gros que d’habitude. Et après tu te finis de sa langue. Tu verras c’est un must !

- Je n’avais pas pensé à toutes ces possibilités.

- Ah oui, j’en oublie une. S’il est comme ma petite copine et qu’il a honte de se faire prendre par là et de cette manière, joues en avec des mots grossiers et mets un grand miroir dans la chambre qu’il se voit se faire prendre. C’est génial !

- Arrête ! Ou sinon je vais jouir sur place… Je suis inondée, rien qu’à y penser… J’ai prévu de commencer avec lui dès cet après-midi…

- Bon on va arrêter de parler et t’équiper vite. Il te faut d’abord un porte-gode de qualité. Oublie les machins pour mecs, et prend celui-ci spécialement fait pour les lesbiennes. C’est celui que j’utilise et il est parfait. Il te faudrait aussi en complément une culotte porte gode…

- Attends je ne connais pas ça. Cela marche comment ?

- Très simple. Il y a un trou devant et un à l’intérieur pour ficher la base des godes. Cela marche comme le gode ceinture à lanières, mais c’est beaucoup plus pratique pour les prises impromptues ou l’extérieur. J’adorer sauter ma copine ainsi quand on se promène dans la campagne. J’ai une envie et hop j’ouvre la braguette du jean et fixe le gode. Même pas besoin de se dessaper. Et si en plus tu as déjà mis, avant de sortir, un vibro ou un gode en fond de culotte, tu es génialement excitée durant toute la balade. Tu peux même le faire plusieurs fois… Mais cela marche aussi dans les toilettes d’un restaurant ou du cinéma. Ou tout simplement en surprise directe quand tu rentres le soir. Quoique là je préfère plutôt lui enfiler direct dans la chatte…

- Tu m’as convaincu. J’en prends une.

- Ok. Maintenant tu as des godes où il t’en faut ? 

- J’en ai. Mais un set complet adapté au porte gode, serait le bienvenu. Et comme c’est mon doudou qui paye, je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir.

- Il supporte quoi en taille de gode ?

- Je ne sais pas. Je n’ai jamais mesuré. En tout cas pas du très gros…

- Et bien il va falloir prendre ses mesures…

- Tu me fais marcher là ?

- Non. Car j’ai déjà eu le problème avec quelques couples hétéro ou homo. Alors je me suis équipée…

- Oui je veux bien prendre ses mesures. Cela sera instructif, mais je ne vois pas comment tu vas faire…

- Nous allons le faire, mais moi je suis dans du consensuel quand j’agis dans la boutique. Donc il me faut l’accord de Monsieur avant.

Autrement dit : moi. Ces échanges ont un côté un peu terrifiant mais je ne peux m’empêcher d’être excité à entendre toutes ces vilenies que l’on me promet. Il y a pas 36 moyens de me prendre la taille de l’anus et je crains le pire. Mais Claire attend explicitement que je donne ce foutu accord, avec un regard de défi, du style « tu refuses et c’est un mois de cage supplémentaire… ».

Je suis pleutre et accepte de me laisser « manipuler » plutôt que d’encourir une peine de cage supplémentaire, qui est peut être seulement dans mon imagination.

La vendeuse revient avec le tabouret de sa caisse et me demande le plus gentiment – et le plus innocemment – de me courber sur le tabouret. Claire m’accompagne afin de que je ne me casse pas la gueule. J’ai toujours l’écharpe qui immobilise mes bras dans mon dos.

Je dois avoir l’air malin, là à présenter mon cul nu. La vendeuse revient avec une chaise sur laquelle elle pose une boîte de bois. 

- Bon c’est toi qui agis, Claire. Moi je ne m’imitie pas dans les trous des autres. Trop impliquant sexuellement à mon goût. Tu as une paire de gants jetables et du lubrifiant dans la boîte…

Claire me prépare et je me crispe sous son doigt qui me pénètre pour bien me lubrifier.

- C’est quoi en fait ?

- Toute une série de plugs d’une marque qui a disparu. Je les trouvais sympa et très bien fait avec la taille marquée à la base. Je les ai gardés pour les tests avec les clients… du moins les happy-fews que je trouve sympas comme vous et que je veux bien aider… montre lui bien ce que tu vas lui rentrer, l’anus sera moins crispé. Et commence par la taille qu’il prend bien d’habitude.

Les dits plugs sont atypiques, en métal. Une tête d’obus devant, une longue partie centrale, et un resserrement à la base. J’attends le temps que Claire lubrifie le premier, un peu crispé quand même. J’essaye de me détendre au max. Mais il rentre sans problème jusqu’à la garde. Ou plutôt je l’avale sans aucun problème.

- C’était combien ?

- 2.0 cm. Je prends le suivant ?

- Oui, ils sont de 5 en 5 mm…

Le 2.5 cm rentre sans grande difficulté à mon étonnement. Le 3.0 cm, je le sens un moment passer, mais il finit par se ficher au fond de mon cul. Le 3.5 cm est plus dur. Je geins quand Claire me l’enfonce, mais il rentre en force. Place au 4.0 cm. J’appréhende là un max. Je crie quand il finit d’ouvrir (au max ?) mon anneau. J’ai même le droit à une tapette sur le cul pour me motiver. C’est douloureux et cela me tire même une larme. Mais ma Claire est déterminée et il finit comme les autres fiché dans mes entrailles. Je reprends mon souffle et crie de nouveau quand elle me le retire.

- Bon pas la peine d’aller plus loin. On connait son diamètre critique : 4.0 cm. Mais bon ce n’est pas si petit que cela. Plus de 50% de pénis sont moins large que cela… Bon je te conseille un gode de 3.0cm mais assez long pour le fouiller profondément. Il le prendra manifestement en confort. Le 3.5 cm plus court qui devrait être parfait pour le sodomiser. Et si tu veux un 4.0cm très exigeant pour lui, quand tu seras d’humeur plus sombre.

- C’est parfait. Je prends tout ça.

Les godes retenus vont rejoindre le porte gode et la culotte à côté de la caisse.

- Bon il te faut autre chose ?

- Oui un porte gode pour lui. Pour que je puisse jouir d’une queue tout en le laissant en cage. J’ai vu un modèle comme cela sur internet. Et c’est une perspective qui m’excite bien… surtout sans issue pour lui.

- Tiens le voilà. En cuir. Avec 2 lanières pour passer de chaque côté de la cage. Par contre si tu veux un conseil de fille, chauffes le gode avant de te le prendre. C’est bien meilleur ! L’idéal est quand il sort du lave-vaisselle…

- Autre chose ?

- Non c’est tout ce que je voulais. Merci à toi.

- Je peux te donner un conseil ?

- Oui, avec plaisir. 

- Prends un rosebud en plus. 2 intérêts. Il sera immédiatement disponible pour la saillie. En plus, avoir cela dans le cul, lui rappellera qui porte le gode ceinture, comme quand j’en fais porter un à ma copine toute le journée. C’est un must pour moi à avoir ! 

- Ok tu m’as convaincu. J’en veux un ! Quelle taille il faut que je prenne ?

- 3.0 cm sera trop juste. Il le perdra en s’excitant du cul. Prends du 3.5cm… Il restera toujours bien fiché sans risque qu’il le perde.

Claire a voulu vérifier immédiatement que je le prenais bien en cul et j’ai reboutonné mon pantalon sur la sensation d’être pris et bien pris par le cul par l’intrus. Cela en était fini de nos achats. Même avec 30% de réduction, j’ai quand même payé plus de 600 euros ! « c’est pas grave tu t’achèteras ton I-Pad plus tard… de toute façon, tu n’as pas le temps pour cela en ce moment… ». Le magasin nous a offert en cadeau le kit de lavement (!), un tas de lubrifiant et la première tapette de bois de Madame : « ma petit copine n’aime pas, mais il est vrai qu’il n’y a pas mieux quand elle a fait une bêtise… ». Aie !

Je croyais que nous allions rentrer de suite, Claire m’ayant avoué comment les achats l’ont définitivement excitée. Mais cela ne lui a pas empêché de nous faire arrêter au magasin de déco, pour acheter le grand miroir pour notre chambre… Drôle de sensation de devoir le mettre dans la voiture, le cul écarté par le rosebud qui me rappelle ce qu’il va m’advenir une fois rentrés…

dyonisos


-> Les autres petits contes D/S

Par dyonisos - Publié dans : Petits contes D/S
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne parviens pas à comprendre comment tu as l'imagination d'écrire ces milliers de lignes depuis tant d'année et toujours avec autant d'érotisme, de passion.
Merci Dyonisos
C'est un immense plaisir de Te lire !
commentaire n° :1 posté par : paradoxe37 le: 13/02/2016 à 13h54

Bonsoir Paradoxe

C'est qu'avant de les lire, j'en étais un lecteur. C'est un autre époque où internet n'existait pas, et on lisait alors sur papier à l'ancienne, un peu acheté sous le manteau.

C'est peut être aussi que j'aime monter des univers et coucher en mots le monde que j'ai en tête. Je suis à la base un créatif mais c'est mon seul travail littéraire. Je suis plutôt technique dans la vie. Mais au fil des années, je me suis aperçu comprendre pas mal les choses du côté psy, et finalement c'est un plaisir de voir/lire que cela renforce la complexité des récits.

C'est aussi que créer cela, m'est très excitant et j'en profite bien en retour (et Madame !). Une sorte de hobby pour me détendre du stress de la journée...

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 14/02/2016 à 23h11

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés