Samedi 19 mars 2016 6 19 /03 /Mars /2016 12:42

20 février

Du fond de mon placard, j’entends Claire ouvrir le bar et servir 2 verres... La soirée commence à être un peu longue dans le noir et le chauffage a du passer en mode nuit : j’ai frisonne maintenant dans mon réduit.

- A la tienne, Martine !

- Merci Claire. Tout à l’heure, pour le gode ceinture tu as un peu menti ? Tu l’as déjà testé sur ton Pierre ?

Aie ! Elle ne va pas quand même le dire !

- Oui j’en ai acheté un le mois dernier et je l’ai immédiatement essayé sur son cul … 

C’est un choc d’humiliation totale et infini d’entendre Claire avouer voir même revendiquer le fait qu’elle porte la culotte (et le phallus !) dorénavant à la maison. C’est la panique aussi dans ma tête ! Maintenant qu’une le sait tout le monde va la savoir. Quand on détient un scoop comme cela, cela diffuse à la vitesse d’une fusée. Comment vais-je pouvoir survivre ? Pouvoir continuer à me regarder dans la glace ?

- ma conclusion est que j’adore. C’est follement excitant de lui prendre le cul, de sentir la puissance d’avoir envie une bite ! J’ai tellement aimé que j’en ai racheté aussitôt un autre qui peut grossir ou vibrer selon mes envies. D’ailleurs Pierre venait de se le prendre quand que vous êtes arrivées… J’en ai encore la chatte humide…

- Yeah. Et lui qu’est-ce que cela lui fait ?  

- Il est compliqué dans sa tête. Mais je crois qu’il aime bien être humilié de devoir prendre « ma » queue. Après je crois que cela dépend de la taille… Quand « je » ne suis pas trop gros… il prend un pied de femelle et se mets à couiner sous mes va et viens… Après avec une taille plus importante, c’est plus difficile… C’est plus proche d’une épreuve de m’accueillir et il crie, pleure même parfois, quand j’y vais trop fort…

Et là aussi elle y a va trop fort verbalement et mes larmes coulent dans mon réduit. Cela doit s’entendre car les 2 femmes ont arrêtées de parler. Et Claire se doit d’agir dans l’urgence… Mais pas ce que j’attendais : elle met en route un  disque de jazz sur la chaîne hifi pour masquer mes chouinements  au lieu de venir me réconforter dans ses bras ! Cela finit de me désespérer au haut point alors que je comprends qu’elle resserre un cliquet supplémentaire autour de ma soumission… Je ne reconnais plus ma Claire !

- Il a le zizi en cage quand tu lui prends le cul ?

- Oui. Et de toute façon, elle est devenue permanente depuis le début de l’année… c’est devient peu à peu un des fondements que je veux pour le futur de notre couple…

Je suis mortifié encore et encore. Comment peut-elle dire à la terre toute entière ce qu’elle me fait subir ? Comment peut-elle aussi clairement revendiquer unilatéralement  de prendre l’ascendant dans notre couple ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ?

- Tu veux dire quoi par permanente ?

- Il reste enfermé 24/24 tout simplement. Je me suis organisée pour qu’il ne puisse pas en sortir avant des semaines. 

- Des semaines ? Tu lui fais prendre parfois l’air ?

- Non, pas de sortie : Il reste enfermé derrière ses barreaux. Il est libre de couler quand je lui baise le cul, mais pour l’instant il n’a pas encore éjaculé dans cette situation. Mais pour le pénis, c’est pas touche depuis le 31 décembre ! Et cela donne déjà le ton de cette année où son zizi verra rarement le jour…

- Quoi aucune éjaculation depuis tout ce temps ? C’est physiquement pas possible…

- C’est ce qu’ils veulent nous faire croire nos petits mâles. Mais moi j’ai la preuve sous mes yeux qu’au bout de 8 semaines de non crachat de zizi, il est encore là et ne s’est pas desséché ! Je suis allez voir sur internet, et il y a des femmes dominantes qui se limitent à un crachat tous les 6 mois depuis des années…

Tous les 6 mois !!! Misère ! Le noir du réduit chancelle autour de mon corps nu… je suis si là et accablé…

- Mais arrêtons de parler de moi. Tu voulais me parler de quelque chose… Allez dis-moi tout ! 

- On ne peut rien te cacher… C’est Paul et Zacharie… je n’arrive plus à les faire cohabiter… ils deviennent jaloux l’un de l’autre… pourtant je les aime autant l’un que l’autre…

- Ce n’est pas nouveau cela. Je sais que toi, tu penses que tout doit couler de source naturellement. Mais si tu t’éloignes un instant pour regarder de l’extérieur votre situation, ce n’est pas si évident. Tu es mariée depuis plus de 30 ans à Paul qui t’aime et que tu aimes. Oui je sais le sexe avec lui cela n’a jamais été cela… du moins pas comme tu l’aurais voulu. Tu es donc allé voir « ailleurs » assez tôt, avant de fixer sur Zacharie qui t’enfile 2 fois par semaine la chatte et le cul depuis, combien de temps maintenant, 3 ans ?

- Non, on vient de fêter nos 4 ans…

- Et encore heureusement que tes enfants sont grands et vivent leur vie ailleurs maintenant… bon là qu’est ce qu’il ne va plus ?

- La femme de Zacharie vient de lui demander le divorce ! Il est d’accord et dans 3 semaines, tout sera signé…

- Aie, pas bon cela ! En matière infidèle, les conjoints et les enfants ont toujours été la meilleure garantie que le cloisonnement des amours tienne… Donc là, Zacharie en veut plus comme par hasard ? Et Paul redoute que tu le laisses tomber ?

- Oui, au fond c’est cela…

- Et toi qu’est-ce que tu veux ?

- Mais rien. Que cela reste comme nous étions avant. Cela marchait si bien… Là je ne sais plus comment faire avec mes 2 hommes… avec les engueulades en plus… Je connais Paul depuis l’enfance. C’est une amitié qui s’est transformée en amour. Il a été un père formidable pour nos 3 enfants. C’est un merveilleux compagnon de vie mais côté intellectuel. Mais côté sexe ce n’était plus cela. Je sais bien que ce n’est pas de sa faute, si la nature ne l’a pas bien pourvu et qu’il n’est pas doué à ce servir de son petit robinet… mais moi avec l’âge, je m’aperçois que l’XXL bien dur, y’a pas mieux. D’ailleurs tu devrais t’y mettre vu comment ton Pierre est  si mal monté…

Cela ne peut que m’accabler encore et encore. D’ailleurs une des choses que m’a appris le BDSM à la maison, c’est de reconnaître que j’en avais une petite, si petite qu’elle peut rentrer dans une petite cage. D’ailleurs c’est plus souvent ce type de petites queues qui se retrouvent en cage… Quelque part c’est déstabilisant pour l’ego masculin, mais si maintenant c’est sur la place publique ! J’en pleure d’autant d’humiliation. Rien ne me sera épargné ce soir.

 - Oui sa taille n’est pas son plus grand avantage. Mais comme ton Paul, il ne peut rien et n’est pas responsable. Je l’ai bien trouvé suffisante pour l’épouser à l’époque… C’est vrai aussi qu’avec l’âge, la dureté et la durée de l’érection laisse de plus en plus à désirer. Mais j’en ai fait mon deuil, en nous faisant évoluer vers une sexualité plus variée et cela fait longtemps que je n’ai pas autant mouillé.

La réponse de ma Claire ne me plait qu’à moitié. C’est dur d’entendre que l’on est peu pourvu pour un homme… même si je le sais déjà au fond de moi-même…

- Tu n’as jamais eu envie de te prendre une plus belle queue ?

- Evidemment. Comme je suis sûre que lui aimerait essayer avec un homme, vu comme il jouit déjà du cul avec une queue factice. Il est fait pour se prendre de la queue ! D’ailleurs, j’en étais quasi sûre avant de lui dépuceler le popotin…

Cela me fait l’effet d’un choc ! Moi, j’aurais des tendances homos ?!?  Et j’ai l’impression qu’elle me parle directement là, me forçant à regarder en face une évidence.  Claire a toujours été une accoucheuse de vérité très douée. Son intuition se trompe rarement, surtout me concernant.  J’essaye de mon côté d’avoir un raisonnement rationnel… Oui il est indéniable maintenant que je suis excité d’avoir mon cul baisé. C’est Claire qui tient le gode. Est-ce que c’est parce que ma femme bouscule tous les tabous conjugaux ? Ou est-ce à la base parce que j’aime avoir quelque chose dans cet endroit, que je désirerai bientôt moins factice et plus vivant ? Je rougis sous l’émotion de l’évidence de la réponse qui m’accable… et je sais que, malheureusement, la petite graine qu’elle vient de m’implanter ne va cesser de grandir… Je n’ai jamais su être mesuré dans mes envies… c’était déjà le cas pour la cage… Et je paye tout cash ce soir !

- … donc si un jour je réalise mon fantasme de grosses queues… cela sera en plein partage avec Pierre… que l’amant nous baise tous les 2. Je n’imagine pas de le faire autrement…

- Alors que me conseilles-tu de faire avec Paul et Zacharie ?

- Je suppose que tu ne veux choisir aucun des deux au détriment de l’autre ?

- Non, cela m’est impossible !

- Alors condamnée au ménage à trois ! …. Humm laisse-moi réfléchir… Zacharie a des enfants à ce que je me souviens bien…

- Oui 13, 15 et 17 ans. Leur couple marchait bien au départ. C’est elle qui l’a trompé la première. Pas pour le sexe car là-dessus elle devait être aussi comblée qu’il me comble. Mais c’est plus c’est au niveau complicité intellectuelle que cela s’est étiolé au fil des années. C’est un peu l’inverse à Paul et Moi, très satisfait par la complicité et le sexe qui bloque. Eux c’est le contraire… 

- Pourquoi Zacharie est inintéressant quand il a fini de te mettre sa queue ?

- Non, je ne peux pas dire cela… Il a une vraie personnalité. Mais ce n’est pas la richesse de ce que Paul me donne… c’est vrai aussi que je connais Paul depuis l’enfance… Zacharie a commencé à voir ailleurs une fois qu’il a compris que sa femme n’arrêterait pas. Et ils ont tenus quelques années comme nous, dans cet équilibre. Cependant l’amant de sa femme est maintenant veuf  et il lui a proposé de refaire leur vie ensemble. Elle a accepté après réflexion et Zacharie trouve finalement cela dans l’ordre des choses de l’évolution de leur couple… Ils se séparent bon amis.

- Bon tu as déjà une moitié de réponse. Il est urgent de donner du temps au temps et la présence des enfants nécessite qu’il garde son propre logement. Si la séparation n’est pas conflictuelle, une garde partagée est même probable. Cela t’évitera d’avoir tes 2 hommes dans les pattes en permanence et d’assister au combat de coqs !

- J’étais arrivée à la même conclusion. Mais je fais comment quand ils seront libres tous les 2 ?

- Comme je t’ai dit, tu t’embarques dans un ménage à trois. Un ménage cela nécessite une relation entre ses membres.  Là pour l’instant tu es leur point focal et tout passe par toi. Cela va t’épuiser à la longue… Je crois qu’il faut créer une sorte de relation entre ton Paul et ton Zacharie, sinon c’est le crash assuré… Ils se connaissent bien ?

- Très peu. Ce n’était jusqu’à présent pas nécessaire… Et même c’est gênant à chaque fois, j’ai l’impression d’être une fillette que les parents divorcés se refilent….

- Et bien c’est la première chose qu’il faut faire, je crois : établir une relation de confiance entre eux, pour que tout ne te retombe pas sur les épaules et que tu sentes en confiance dans ton atypique ménage à 3 …

- Je fais comment ?

- Tu les prends tous les 2 dans ton lit… l’autre doit être un choc… qu’ils intègrent qu’ils doivent te partager… mais pas chez toi ! Dans un lieu neutre… lors d’un week-end. Tu fous tes enfants chez tes parents et tu vous lances ! Et vous prenez du plaisir ensemble à trois au pieu…

- Ils ne vont pas vouloir !

- Pour toute leurs vies, non. Mais pour un week-end, ils peuvent bien faire un effort s’ils veulent chacun te garder… il faut qu’ils prennent conscience qu’ils vont devoir te partager ou sinon… 

Je suis estomaqué des idées que peut avoir ma Claire et qui me résonne dans ma situation actuelle comme autant de mises en garde, auxquelles cependant je ne pourrais me soustraire… 

- Je pense que le point crucial, c’est le retour. Cela ne va pas être facile pour chacun de trouver sa place… avec toi…  je suis en live là… mais je me lance… il te faut créer une relation entre eux… entre 2 hommes aux profils très différents… et qu’est-ce qui permet de prendre le contrôle des hommes… leurs queue ! Ou plutôt quand et comment ils peuvent la faire cracher… c’est là que réside la nature des hommes… il faut que tu les rendes interdépendants sur ce sujet…

- Comment ?

- D’une manière différente pour chacun bien sûr. Paul n’est pas très branché sexe. Il n’est pas parti quand tu as eu une relation suivie avec Zacharie… alors je crois qu’il a tout d’une âme soumise… alors tu vas en tirer partie… fini les branlettes décevantes dans ton dos… Tu vas lui sortir le grand jeu : plus d’amour à la papa/maman comme tu cèdes dans tes remords… Mais la bite en cage, les hommages entre tes cuisses, et même le gode ceinture. Il est pire que Pierre dans sa relation à sa sexualité et tu vas en profiter…

J’en prends plein la gueule ce soir… En ricoché, cela me ramène à ma propre situation et me démontre que vraiment rien n’est laissé au hasard. Je suis celui qui a introduit le loup dans le couple, la cage et l’envie de D/S. Pendant des années, j’ai mené la danse mais là j’assiste à une révolution de Palais que je n’ai pas vu venir… que je prends ce soir en pleine face… Claire est devenue indépendante et déterminée dans ses envies de domination… je l’ai tant souhaité et quand cela arrive finalement : cela me perturbe et me fait si peur maintenant de devenir autant dépendant !

- Mais le point clé, est que la cage et donc la possibilité d’éjaculer ne dépendra pas de toi mais de l’amant ! Cela crée une première relation entre Paul et Zacharie.

- Elle est à sens unique…

- Non car Zacharie ne va pas habiter avec vous. Il le faut ! Paul sera chargé d’organiser tes rencontres sur l’oreiller avec lui. Ne faiblis pas  sur ce point ! C’est un contre-pouvoir particulièrement efficace qui assurera la stabilité à 3. Après tu peux tout imaginer : mettre ton Zacharie lui aussi sous cage que tu contrôleras ou établir un revival de votre week-end initiatique au lit tous les mois. Là je ne peux plus t’aider : à toi de voir ce qu’il leur faut à tous les 2 !

- Oh merci Claire. Tu me reboostes tant… Tu es vraiment une amie sage et formidable…

- Un autre Armagnac ?

Je suis libéré de mon placard après le départ de Martine... Je suis gêné et incapable de parler…  Pas besoin de toute façon, Claire parle pour deux.

- Alors mon Amour, cela t’a plu d’espionner les conversations entre filles ? Et dire que vous pensez que nous sommes trop prudes ! Maintenant tu sais ce que nous disons derrière vos dos… et tes oreilles ont du siffler.

En temps normal, je répondrais oui. C’est un fantasme de pouvoir espionner les discussions entre les filles. Mais là cette soirée sonne le glas des mes illusions. Ce n’est pas un jeu sexuel, auquel me fait jouer Claire. Mais une modification radicale des conditions de notre couple, sans qu’elle m’est consulté. Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter cela ? Comment est-elle devenue du jour au lendemain une Maîtresse femme déterminée ?

Claire me regarde nu dans mon tablier. Je dois être pitoyable car elle a un temps d’arrêt et fait la moue. Mes yeux restent humides d’avoir été autant bafoués…

- Qu’est que tu peux être compliqué comme homme ! Tu m’emmerdes depuis des années pour que je devienne ta Maîtresse SM et le jour où cela arrive, où je me sens à l’aise dans ce rôle, tu tires la tronche…Non la D/S conjugale ce n’est pas ce que tu veux et quand tu veux ! Non la D/S conjugale ce n’est pas que du plaisir !

Je tire ostensiblement la gueule ! Elle soupire, se colle contre mon dos et ses doigts viennent caresser mon sexe encagé. Je ressens ses doigts comme un viol et je me hais de me laisser exciter entre les barreaux. Car la bête réagit immédiatement aux caresses et gonfle dans son espace réduit, à vouloir en déborder. Les doigts savent comment lui faire rendre grâce et jubilent quand je mets à couler ! Un doigt  vient alors racler le bout de métal de la cage. Elle me sourit à sentir mon « humidité »… Avant de me le donner à sucer… Je suis définitivement humilié !

- Tu vois que tu ne sais plus me résister… ouais tu as bien raison… c’est trop excitant de jouer la petite Maîtresse cruelle avec toi… même pour moi. Je me suis laissé aller plus loin que je l’avais prévu, mais aucun regret ! J’étais bien  humide à plusieurs moments clés, et pas de la langue de mon chéri pour me sécher l’entrejambe !

A ce stade, j’aurais besoin d’y enfoncer avec délice une obéissante langue soumise comme on eut s’accrocher au radeau familier dans la tempête. Je la regarde avec espoir qu’elle me l’ordonne… Mais Claire baille…

- Désolé, trop crevée ce soir …

Mon regard devient très triste alors que mon espoir est cassé…

- Ah les soumis sont complexes et les Maîtresses pas toujours à la hauteur… Bon, je vais m’occuper de toi… avant d’aller me coucher… Range s’il te plait le reste de blanquette… Tu t’occuperas demain de desservir la table… cela peut bien attendre…

Heureux d’avoir de nouveau son attention, je me dépêche de le faire, avant de revenir au pied de ma Maîtresse. Elle m’enlève le tablier, avant de m’ordonner d’aller chercher ma laisse. Je battrais de la queue si je pouvais… Je reviens vite avec « ma » laisse que Claire attache à mon collier.

- A 4 pattes, mon toutou !

Je suis si heureux. Je n’hésite même pas quand Claire ouvre la porte de la cuisine à l’arrière de la maison. Je la suivrais jusqu’au bout de l’enfer, même dans le froid glacial ce soir. Elle a mis son manteau avant de sortir et m’amène jusqu’au premier arbre dans le jardin. Je peux être vu par les voisins, mais je m’en fous ce soir ! J’ai totalement basculé sur une autre planète dont Claire est la Reine !

- Allez fait tes besoins, mon chien à moi ! J’ai froid…

Je lève fièrement ma jambe pour pisser à travers la cage.

- Non pas en chien, tu vas en mettre partout, en chienne…

Je mets un temps à comprendre qu’elle veut que je pisse au garrot. Dommage j’aimais bien l’idée de pisser en mâle canin… La laisse est trop lâche à mon goût… je l’aimerais plus serrée, plus exigeante… et j’ai du mal à ouvrir les vannes…

Claire baille de nouveau alors que nous rentrons dans la maison.

- Allons nous coucher maintenant… la soirée a été suffisamment intense pour nous deux…

dyonisos

-> Les autres petits contes D/S

Par dyonisos - Publié dans : Petits contes D/S
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés