Mardi 16 février 2 16 /02 /Fév 18:00

3 février

Je dors très mal depuis ma mise en demeure de dimanche par ma seconde KH Emilie. J’ai bien compris ce que Claire a voulu me dire, mais je ne vois pas comment l’appliquer… Au boulot, je n’arrive plus à me concentrer sur mon travail. Je traîne à la place à la machine à café, où on l’apprend toujours des choses …

Et c’est à la machine à café que j’ai entrevu pour la première fois la solution à mon problème, sous la forme d’une collègue dont le mari a le poignet blessé et cherche à trouver un remplaçant pour sa réservation d’hôtel au ski, pour la fin de semaine prochaine. Cela m’a donné l’idée, connaissant la passion ancienne pour le ski d’Hervé « sacrifiée » depuis qu’il vit avec Emilie. Bref j’ai récupéré la réservation avec une idée derrière la tête…

Le soir à la maison, une fois les sols terminés d’être lavés, j’en ai parlé avec Claire dans notre « nouveau » salon de discussion, à savoir moi la tête en ses jambes. Les cunnilingus se sont bien allongés depuis le début de l’année, avec 2 phases : une phase de préliminaire pour détendre les chairs, et une phase de plaisir jusqu’à l’orgasme. Je reste au contact de son humidité souvent plus de 3/4 heures, maintenant. Pendant les « préliminaires », j’ai le droit de parler mais surtout de répondre à Madame à condition de garder mes doigts dans le « pot ». Pendant la phase active, c’est uniquement « tais-toi et suce » d’une manière très dirigée.

Donc pendant les préliminaires…

- Tu crois donc que cela va marcher et qu’Hervé va mordre à l’hameçon ?

- Oui, il regrette tellement qu’Emilie ne soit pas ski. La neige lui manque. Il me l’a encore redit cette fin d’année…

- Au point de se laisser enferme le zizi ?

- C’est le point délicat, mais je crois que oui… De toute façon, il faut que cela marche car je ne vois pas d’autre solution pour le moment. Une incitation trop frontale est vouée à l’échec assuré !

- Tu as sans doute raison, c’est tentable. Mais il te faut la complicité d’Emilie. Tu l’as prévenue ?

- Non, il fallait que je m’assure avant de ton accord…

- C’est bien de demander la permission avant, mon chéri. T’inquiète pas, je lui enverrai un sms demain matin… du moins après que nous nous soyons mis d’accord, toi et moi

- Com… comment cela ?

- Finalement même si je peux être solidaire dans notre couple, le non encagement de ton copain, c’est finalement ton problème avec Emilie. Je comprends bien que tu as peut-être une chance de renverser le jeu de quille… mais moi qu’est-ce que cela me rapporte ? Qui s’occupera de la maison quand tu seras à la neige ? C’est pourtant dorénavant ton boulot…

Vu de cette manière, je ne vois pas ce que je peux répondre… Je tire un peu la gueule. Putain, en soumission rien n’est facile !

- Allez ne fais pas cette tête. Je veux bien, te laisser allez t’amuser à la neige avec ton copain, mais je veux le même niveau de contrainte que tu envisages à froid pour lui… il faut que cela te coûte à toi aussi… et que je sois sûre que tu n’iras pas batifoler dans mon dos…

- Mais je ne peux pas faire plus : je suis déjà encagé serré depuis plus d’un mois !

- Qu’est-ce que tu peux avoir l’esprit obtus… Non je veux quelque chose qui ait une grande valeur symbolique et me rassure que tu resteras bien sage… une sorte de marque de propriété, peut être…

Qu’est-ce qu’elle me veut là ? Je réfléchis à grande vitesse…

- Je ne vais quand même pas attacher une plaque avec ton nom à la cage…

- Oui très bien ! C’est ça l’idée, une plaque à toutou pour mon petit chéri… que tout le monde sache qu’il appartient à sa « Madame »… j’aime beaucoup…

Et l’arrivée de forte humidité dans sa chatte qui coule sur mes doigts, me le confirme. Face à une femme aussi intuitive, il y a des jours où je ferais mieux de fermer ma bouche avant de parler à mon encontre… d’ailleurs l’humidité et l’idée font leur chemin…

- Oui c … une plaque à toutou… attachée à un beau collier de chien autour de ton cou… quand tu seras loin de mes yeux.

J’apprends à craindre de plus en plus son inventivité en mode Maîtresse… Cela coule maintenant tellement en vagin, que je n’ai aucune illusion que l’idée évoquée va être approuvée si je ne réagis pas tout le temps... si je n’essaye pas de détourner immédiatement le désir de Claire…

- Cela serait effectivement très symbolique… mais ne vais-je pas heurter les gens avec mon collier de chien autour du cou ?

- Tu crois ? Tu sais que je ne souhaite pas choquer les personnes extérieures avec notre sexualité atypique. Mais je ne pense pas que cela sera si voyant que cela. C’est après tout l’hiver avec les cols roulés et les gros pulls capables de tout masquer à l’extérieur… C’est même la saison idéale pour porter un collier en public… si l’on y réfléchit bien.

Cela ne tourne pas vraiment en ma faveur…

- Et Hervé, il le verra. Qu’est-ce que je pourrai dire ?

- Tu as de l’humour mon chéri… tu t’inquiètes de la réaction de ton copain… dont tu auras piégé le fier zizi dans une cage étroite ? Eh bien, vous parlerez de vos malheurs causés par vos femmes, au coin du feu…

Qu’est-ce que je peux dire…

- Oui cela sera ma condition… un beau collier autour de ton cou… avec une plaque « propriété de Claire B.… » avant ton départ… Tu iras dans une animalerie demain acheter ton premier collier. Je le veux en cuir. Un vrai collier de chien en mal de dressage. Prends la laisse avec, cela pourra être utile. Et après la plaque… pas de biais, je la veux la plus explicite possible… ou sinon tu restes à la maison laver les sols… 

Claire fait peur à l’esprit en Maîtresse excitée, mais ce traitre de zizi se délecte de la déchéance annoncée. J’ai la vision de mon corps nu promené nu à quatre pattes en laisse par Claire, qui me vaut une violente érection entre les barreaux. Foutu traitre ! Je dois être fou à m’exciter de ces déchéances… 

- Ah oui, comme je ne veux aucune tricherie loin de mes yeux, je te cadenasserai le collier… comme cela aucune tentation de l’enlever… cela sera plus sûr…

C’est une cascade qui coule maintenant en chatte et qui finit de m’accabler…

- Allez, je suis brûlante maintenant : fais-moi jouir, mon petit mari soumis d’Amour !

dyonisos


-> Les autres petits contes D/S

Par dyonisos - Publié dans : Petits contes D/S
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés