Jeudi 3 février 2011 4 03 /02 /Fév /2011 09:24

Elle est revenue et l’a appelé.  Elle lui remet sa queue dans le cul et lui intime l’ordre de la suivre à l’étage. Arrivée en haut, elle fait semblant de se rappeler soudain qu’il doit avoir soif après son repas. Elle lui dit d’aller boire le verre laissé dans la salle de bain. Il y découvre un grand verre de son nectar doré, encore tiède qu’il boit avec vénération et plaisir tant elle a raison : il avait soif. Elle le regarde avec satisfaction puis lui intime l’ordre d’attendre à 4 pattes sur le palier devant la chambre. Elle y rentre et referme la porte…

Quelques minutes plus tard, la porte se rouvre. Elle s’est changée pour une tenue beaucoup plus intime. Elle porte son bustier noir assorti de jambières. Et aux yeux de David est en magnifique presque en majesté. Ce n’est qu’un instant plus tard qu’il voir qu’elle a mis le gode ceinture. Elle l’invite à entrer dans la chambre puis les arrête.

Fais le beau mon toutou  et ouvre la gueule.

Elle lui prend la tête entre ses mains et tout doucement lui présente la gueule devant le gode noir dressé. Puis peu à peu, elle s’enfonce dedans contrôlant la pénétration. Et calmement mais avec détermination, elle lui prend la bouche faisant aller et ressortir le phallus factice, toujours en le contrôlant la tête avec ses mains.  Elle lui enfonce parfois jusqu’à il  touche  les fausses couilles du gode. Il se laisse aller à retirer du plaisir de cette prise de possession.

Bon ça suffit, j’ai envie de sauter ma petite chienne. Allez hop sur le lit.

Il se met à 4 pattes. Mais elle le remet sur le dos, car elle veut le voir pendant qu’elle le prendra. Au passage elle lui enlève la queue des fesses. Un oreiller sous les fesses, elle lui bascule les jambes sur les épaules. Une noisette de lubrifiant sur son trou et bientôt elle fait pression sur l’entrée de l’anneau. Il n’a que le temps de voir la lueur de vile excitation dans ses yeux qu’elle l’embroche d’un coup jusqu’à faire taper les couilles sur ses fesses. Puis se retire complétement avant de lé-enfourner dans la foulée. Elle le baise fortement et puissamment, donnant des coups de reins, à fond. D’intolérables les coups de buttoirs sont devenus agréables puis extrêmement excitants. Elle le baise tout en le regardant les yeux dans les yeux. Et il adore cela. Sa propre queue occupe tout l’espace de la cage, mais il s’en fout tellement il adore ce qui se passe dans ses fesses.

Cela dure jusqu’à que sa Maîtresse se fatigue et reste immobile bien fichée en lui. Elle se retire doucement et lui présente le gode à nettoyer ce qu’il fait sans rechigner.

J’ai envie d’une queue, mais pas la tienne je ne veux pas. J’ai prévu autre chose pour toi, mais va me chercher l’autre porte gode.

 Elle lui a fixé au-dessus de la cage le gode ceinture équipé du plus gros membre factice qu’ils possèdent. Elle le met en position sur le lit avant de monter à cheval au-dessus de son corps. Elle se contorsionne pour avaler peu à peu le gros phallus, puis commence à monter et descendre en cadence. Elle gémit de plaisir tout en lui disant :

Comment veux-tu que je prenne du plaisir avec ta queue ridicule. Ça c’est une vraie queue d’homme. Il va falloir que je te trouve un remplaçant pour me satisfaire. En attendant, bouge-toi un peu pour aider ta Maîtresse, je commence à fatiguer.

David commence à jouer des reins pour participer au mouvement et bientôt il fait tout le travail. La jouissance de sa Maîtresse monte. Elle l’encourage. Il augmente la cadence jusqu’elle obtienne un long orgasme qui part dans un long gémissement.

Elle le remercie avant de se désengager pour rouler sur le côté. Bientôt elle dort d’un sommeil bienheureux et lui aussi finit pas s’endormir face à toutes les émotions de la journée.

Ils se réveillent vers 4 heures. Elle ne lui dit rien quand elle le trouve sur le lit, mais il comprend qu’il doit reprendre sa place au pied du lit. Après s’être quelque rafraichie, la Maîtresse revient avec le tabouret de la salle de bain et la paire de gants achetée ce matin. Elle s’est rhabillée.

Elle demande de garder la bouche grande ouverte pendant qu’elle remplit une seringue à partir d’un petit bocal. Puis elle déverse le contenu lentement dans la bouche. Il sent immédiatement le goût du sperme, certainement le sien dont elle a congelé chaque récolte depuis un an. Elle lui intime l’ordre de refermer la bouche mais lui interdit d’avaler. Puis elle le fait se retourner avant de lui ficher un doigt dedans.

Bon pour ton quarantième anniversaire, tu resteras chaste 40 jours dans ta cage. Mais aujourd’hui tu as le droit d’être trait avec ton sperme en bouche ! Profites-en !

C’est long. Ses doigts lui travaillent longuement le rectum pour trouver la prostate. Il déteste être trait mais à ce jeu elle finit toujours par gagner et lui presser désagréablement la glande. Bientôt il sent que sa bite est mouillée, qu’elle fuit tout ce liquide séminal qu’il ne pourra pas éjaculer. Le goût du sperme en bouche ajoute à son humiliation. Quand plus rien ne coule, elle arrête, retire ses doigts qu’elle lui fait lécher un par un. Elle regarde sa montre, et sans un mot lui remet la laisse.

Il est conduit à la cuisine. Elle lui enlève ses bracelets, détache son collier et d’un coup de pied magistral, elle l’expulse dehors.

Voilà c’est fini. Tu as été le bon toutou à ta Maîtresse aujourd’hui. Tu n’oublieras pas de nettoyer tes cochonneries dans la cour et tu iras faire les courses au supermarché. Je t’ai mis une liste dans la voiture.

Elle lui jette la clé de la malle rouge sur le sol et referme la porte à clé derrière lui.       

FIN


Précedent Début      
Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés