Mardi 1 février 2 01 /02 /Fév 14:05

David rentre à la maison debout. Il porte toujours son collier et ses bracelets, mais au moins il n’est plus obligé de marcher à 4 pattes. Elle lui demande de préparer une daurade en paillote, tâche auquel il s’attelle après avoir passé un tablier. Il met 2 couverts sur la table et commencer à préparer l’accompagnement du poisson. Elle est partie vérifier ses mails sur l’ordinateur. Il profite du répit.

Elle est revenue dans la cuisine et tandis qu’il est afféré devant les fourneaux, elle lui demande tout à coup d’ouvrir la bouche. Ce qu’il fait mais aussitôt un bâillon vient le rendre à l’impuissance.

Voilà ce qui est mieux. Et qu’est-ce que c’est ce deuxième couvert sur la table. Je n’attends pas d’invité. Dépêche-toi de me ranger tout cela…

Il pense avoir droit à ses restes, comme elle le fait parfois. Le repas est parfaitement engagé. Elle semble contente de la cuisson de la daurade. Il coupe le pain, remplie son verre, débarrasse au fur et à mesure.  Et mets dans le lave-vaisselle. Il devient le parfait valet de bouche.  Au moment du dessert, elle l’envoie l’attendre assis au pied du canapé, toujours muselé.

Elle arrive bientôt avec une seule assiette de framboisier, son gâteau préféré qu’elle pose sur la table basse. Elle lui demande de se coucher par terre. Elle attache ensemble les bracelets des poignets dans son dos  ainsi que les chevilles.

Attend je reviens vite.

Elle s’éclipse pour revenir en lui demandant de se soulever un peu et bientôt une corde vient lui lier étroitement les cuisses. David a devant ses yeux la table basse avec son gâteau d’anniversaire. Par gourmandise, elle prend un peu de crème avant de la porter avec délectation à ses lèvres. Puis elle fait une chose inattendue en plantant une de leurs bougies SM au centre du gâteau, pour la retirer immédiatement. Il sent qu’elle  lui écarte les fesses pour la planter dans son anus. Elle gratte enfin une allumette qui disparait immédiatement de sa vue.

Joyeux anniversaire David ! Dommage que tu ne puisses pas souffler ta bougie !

La télévision est allumée pour regarder le zapping pendant qu’elle déguste le gâteau. David se représente comment il peut être ridicule avec une bougie dans le cul, mais il comprend vie le côté machiavélique de l’invention de sa Maîtresse quand la cire chaude commence à couler le long de la bougie pour venir brutalement refroidir dans son sillon fessier, créant une sensation brulante à chaque goutte. Il ne veut pas de cette torture, alors il essaye de contorsionner quelque peu pour que la cire ne l’atteigne pas à cet endroit. Mais elle s’en aperçoit et lui intime l’ordre de pas bouger et pour le dissuader met ses pieds sur sa taille. La cire est terrible alors qu’elle prend son temps à déguster la pâtisserie.

Quand elle a fini, elle repose son assiette et vient voir de plus près la sculpture de cire sur ses fesses. La forme ne lui plait pas trop. Elle a toujours été perfectionniste en termes de BDSM. Alors elle reprend  la bougie, pour la finir à la main. Mauvais moment à passer pour David.

Une fois la bougie éteinte, elle profite de la cire pour épiler une partie des poils de son cul en tirant d’un coup sec sur la gangue de cire solidifiée. Et manifestement l’exercice l’amuse ; David moins.  Puis il doit l’accompagner à la cuisine de nouveau à 4 pattes. Il la voit sortir la gamelle d’inox destiné qu’il utilise dans leurs jeux, avant d’ouvrir la boîte de pâté pour chien achetée par David ce matin et la pose sur le sol devant lui.

Allez mon toutou à table ! Regarde ce que Maîtresse a préparé pour toi !

Il n’en revient pas qu’elle ait osé. Elle lui avait dit que jamais elle le traiterait comme cela. Mais aujourd’hui est un jour spécial avec ple3in de nouveauté. Alors qu’il montre peu d’enclin à se précipiter sur sa gamelle, elle le tire par le collier pour lui forcer à mettre la tête au-dessus. L’odeur est tout sauf appétissante. Il ne résout  pas à manger cette mixture. Mais bientôt elle saisit une spatule en bois pour commencer à lui taper les fesses. Cela réveille la douleur du matin. Alors il cède à la volonté de sa Maîtresse et prend une première bouchée. Le goût est à la hauteur de l’odeur vraiment pas agréable. Un autre coup : il comprend qu’il doit avaler, ce qu’il fait avec répugnance. Ses premières bouchées sont rythmées par la spatule qui frappe quand elle trouve qu’il met peu d’entrain. Puis satisfait pas l’allure, et sans doute parce que David, s’est résigné, elle le laisse continuer tout seul.

Quand mon toutou aura fini et que la gamelle sera bien récurée, toutou ira m’attendre sous la table du salon.

Il arrive peu à peu à avaler sa gamelle de pâté et à la nettoyer aussi que lui permet sa langue. Puis il va l’attendre sous la table du salon. Au loin il entend la télé que sa Maîtresse doit regarder pour se détendre. 


Précedent Début Suivant
Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés