Jeudi 21 avril 2011 4 21 /04 /Avr /2011 20:44

CHAPITRE 2 - Herskerinde og gartneren

L’intérieur de la bâtisse était assez luxueux,  avec un escalier à volées de bois montant à l’étage. Claire ouvrit la porte marquée Réception.

La pièce  était éclairée par éclairaient pas des grandes baies avec un comptoir qui occupait le milieu de la pièce. Au fond l’ouverture vers la pièce suivante ne laissait pas voir grand-chose à part des placards. Claire actionna la sonnette sur le dessus du comptoir.

Le bruit d’une chaise dont on se lève se fit entendre dans la pièce du fond, et bientôt une femme apparut. Elle était grande avec de magnifiques cheveux cendrés. Elle  portait un haut en lin blanc et un pantalon crème. Elle devait être à la fin de sa cinquantaine et ce que Claire remarqua tout de suite, c’était ses magnifiques yeux sombres.

- bonjour, vous devez être Claire. Je vous attendais…

A la voix teintée d’un léger accent étranger, au timbre scandinave, Claire ne pouvait pas se tromper : il s’agissait de Elke !

- heureuse de vous rencontrer en chair et en os Claire.

L’expression avait été dite avec un phrasé très particulier, comme si elle avait été apprise par cœur. Subitement Claire se sentit gênée : il l était si simple d’échanger par mail, mais là c’était réel.

- … bon-jour

- vous avez fait bon voyage ?

- oui.

- je vous ai installé dans maison du haut, vous devriez être tranquille. Joseph vous y amènera avec la voiture électrique.

- Merci. Pour le paiement, voulez-vous que je vous règle tout de suite ?

Elke rit.

- non, non tu pourras le faire en partant. Et puis stoppe utiliser vous. Je n’ai jamais rien compris dans le français. Dans mon pays, vous existe mais n’est vraiment pas utilisé par les personnes. Ce n’est pas normal comme chez toi. C’est juste pour les courriers de l’Etat. Je crois même que dans  Suède, ils ont fait une réforme pour supprimer. Alors tu dis tu et je dis tu.

- comme vou… tu veux.

- Et puis tu sais, vu qu’on va faire ensemble à ton mari, nous serons à la fin comme deux amies

Ces premiers propos avaient eu l’avantage de détendre un peu Claire. Elke continua :

- je pense que tu es pressée d’aller à la maison, mais j’ai besoin que tu me donnes des informations 

- ce que tu veux…

- bon d’abord, ton homme tu l’appelles comment ?

- Pierre

- non son nom quand il est soumis à toi !

- ah oui….

- sois pas gêné  toi. Ils ont tous un petit nom. Moi Joseph je appelle bjørneunge  cela veut dire enfant de ours en danois. Mais Joseph est aussi exotique pour moi qui ne suis pas française.  Alors des fois je me contente cela.  Alors ton soumis à toi, comment appelles-tu ?

Claire répondit à demi voix et tout en rougeur maintenant qu’elle appelait son soumis, chihuahua. C’est la première fois qu’elle le disait à une étrangère et cela lui faisait tout drôle. 

- qu’est-ce que veut dire ?

- c’est le nom d’une race de chien… très petit.

- ah oui je comprends. Tu as un petit chien à maison !

- oui c’est cela.

- et bien je verrai l’animal à toi. Tu veux toujours que tu m’as écrit ?

- oui, j’ai bien réfléchi et je le souhaite

- bon je t’aiderai. Il mange tout ? Pas allergies ?

- non pas que je connaisse

- le repas est à huit heures dans  la maison bois à côté. Ah j’oubliais… Ce week-end nous avons un couple BDSM de femmes avec  soumise. La dernière fois, nous avons eu gros problèmes avec bite homme tout dure à côté de soumise femme. Je préfère éviter cette fois. C’est un problème pour toi pour mettre la bite de ton homme en chasteté belt pendant le week-end ? Du moins en dehors maison.

Les yeux de Claire venaient de s’illuminer, elle n’avait pas prévu ça, mais aimait déjà l’idée.

- Non il connait déjà

- Je préfèrerais car dernière fois, cela a créé une grosse colère. Tu en as une chasteté belt , ou je prête toi une.

- Non on a une que nous avons prise… au cas où.

- Alors tout est ok.

- J’appelle Jos… bjørneunge pour les bagages.

Elle avait dit cela avec un sourire complice envers Claire qui lui avait rendu à son tour un immense sourire. Elke avait réussi à la détendre à nouveau. elle venait de saisir une de ces télécommandes qu’utilisent les chasseurs – comme l’oncle de Claire – pour le dressage des chiens de chasse et avait appuyé sur un des boutons.

- Joseph va arriver. C’est un machin électrique qu’il porte autour de son penis et c’est lui qui a trouvé. Il permet moi de l’appeler au bout du domaine comme une sonnette. Allons voir ton homme maintenant.

Pendant ce temps Pierre – ou chihuahua – attendait à l’extérieur attaché à son anneau. La situation lui échappait et il avait envie de fuir ce lieu. Il n’arrivait pas à se il décider car craignait plus que tout la réaction de sa femme. Le conflit déclenchait une cascade d’adrénaline. Il suait beaucoup et si elle était là, elle lui aurait sans doute dit qu’il puait. Il fixait sans cesse les entrées de la cour, craignant que quelqu’un arrive. Mais tout était calme… pour le moment.

Il fut surpris par l’arrivée des femmes, et sa première réaction aurait été la fuite si Claire n’était pas venue le chercher pour le rassurer.  Il avait l’impression que la femme aux cheveux cendrés – qui devait être cette Elke – le jaugeait des pieds à la tête comme on juge un canasson à la foire. Quelque chose de non humain, mais de purement utilitaire. Cette femme pris la parole :

- bonjour Pierre, bienvenu dans mon domaine. 

L’introduction était sobre mais chaleureuse. Pourtant cette femme l’inquiétait par l’influence qu’elle avait sur Claire. A son invitation, il lui sera la main sans se départir de l’impression que c’était une irréalité qu’une femme serre la main d’un homme enchaîné au mur. Mais les caresses de Claire faisaient leur effet apaisant. 

Bientôt le e bruit d’un moteur électrique se fit entendre : une voiturette à l’image de celle que l’on trouve dans les haras apparue arrivait conduite par un homme dont l’habillement ressemblait à celui d’un jardinier du 19ème siècle.

Le véhicule s’immobilisa et Joseph en descendit. C’était un homme qui devait avoir plus ou moins 50 ans, avec les rides qui commençait à apparaitre sur le visage. Ses habits étaient parfaitement portés et manifestement il ne supportait pas une seule once de graisse sans paraître trop maigre. Il se mit en attente au pied du perron de la bâtisse en attendant manifestement qu’Elke s’exprime.

- Joseph, je te présente Maîtresse Claire et son soumis chihuahua

A ces mots, Joseph mis un genou à terre et en prit la main de Claire y déposa un court baiser comme cela devait être l’usage dans les anciennes cours royales. Pour Pierre, il se contenta d’un signe de la tête mais il n’y fit pas attention tellement le comportement de Joseph l’avait médusé.

Pendant ce temps, Pierre était reparti dans son labyrinthe émotionnel.  Il avait été saisi qu’Elke ait employé son nom secret que personne ne connaissait. Il jeta un regard plein d’inquiétude vers sa femme sans obtenir de réponse en retour. Ses muscles étaient tendus et il n’était pas rassuré du tout. Il avait hâte de se retrouver dans une intimité rassurante avec Claire. Mais cela ne serait pas pour tout de suite.

Elke leur souhaita une bonne installation et rentra dans la bâtisse, les laissant dans les mains de Joseph. Ce dernier invita Claire à monter dans le siège passager à l’avant, puis alla décrocher la laisse du chihuahua et le tira jusque dans la benne arrière.  Il rattacha la laisse à l’arceau derrière Claire en lui laissant très peu de liberté. Joseph s’installa au volant à côté de Claire et démarra.

Ils firent d’abord un arrêt au niveau du parking. Pierre avait essayé d’en profiter pour faire mime d’aller décharger les bagages et se débarrasser de la mise en laisse si humiliante, mais Joseph avait stoppé son élan en lui disant qu’il n’avait pas besoin de se descendre et que c’était sa tâche, et qu’il devait attendre bien sagement en « toutou » soumis. Claire se retourna pour lui faire sentir comment elle avait désapprouvé sa tentative.

- Claire….

- Couché le chien ! Tu jacteras quand nous serons seuls !

Il en resta coi. C’était la première fois que Claire lui parlait ainsi d’une façon aussi directive. Les sacs atterrirent dans la benne à côté du chihuahua  et la voiturette repartit.

Ils descendirent un chemin derrière la maison principale et arrivèrent dans étonnant petit vallon, dont on n’aurait pas deviné la présence en cet endroit. Il était barré en son milieu d’un barrage de terre retenu par un mur de pierres  qui retenait un étang lové au milieu du bois avec une étrange cabane flottante dessus. Il y a aussi une construction en pierre assez massive en contre-bas.

Le véhicule s’engagea sur la levée de terre. Au passage, Joseph leur donna quelques explications :

- la construction en bas c’est ce que Maîtresse Elke appelle le « fessoir ». et là-bas c’est notre sauna flottant, que je ne puis que vous conseillez, Maîtresse Claire, vivement d’essayer.

Claire se promit immédiatement d’y aller pendant que Pierre être pressé d’être arrivé pour enfin avoir enfin une explication avec Claire en privé.

La voiturette traversa complétement le vallon et monta le coteau opposé au milieu des arbres. Au sommet la végétation changeait avec  la présence de bouleaux avec leur écorce blanche et grise poussant entre des roches affleurantes. Ils arrivaient bientôt à leur destination une élégante maison de bois nichée au milieu des arbres qui donnait à l’ensemble une allure inhabituelle presque scandinave.

Claire commençait à appréhender la discussion à venir avec son mari. Elle était déterminée à y arriver. Pourtant à cet instant, elle ne savait pas comment elle allait y arriver. Elle jeta un coup d’œil rapide vers Pierre. Sa tête était toute blanche. Cela n’allait pas être facile mais elle s’était promis de tenir sa ligne directrice.

Le véhicule s’arrêta devant la maison. Joseph commença  à descendre les valises qu’il rentra dans la maison. Claire avait décidé d’attendre, mais libéra Pierre qui sauta immédiatement hors de la benne et rentra dans la maison. Joseph eu vite fait et aida Claire à descendre.

La voiturette redémarra et elle regarda un moment Joseph disparaitre avant de se décider à rentrer dans la maison…

blbusk

Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oups la présentation se poursuit ! Quand c'est qu'on rentre dans le vif du sujet (non pas dans Pierre ... quoique !). Amitiés.
commentaire n° :1 posté par : soumis pissotte le: 21/04/2011 à 23h08

Serais-tu un impatient ?

réponse de : dyonisos le: 22/04/2011 à 07h06
tu vois y pas que moi qui trouve le temps long lol vivement le cinq oups pardon le trois ....mais je trouve que dans ta descrition champtre il manque des chants d oiseaux et pas de ceux que l on met en cage .
amitité Yanode
commentaire n° :2 posté par : yanode le: 22/04/2011 à 14h11

Je sais que tu attends la suite mais pas la même que les autres. Peut être ce week-end si j'ai le temps...

réponse de : dyonisos le: 22/04/2011 à 18h17
héhé, j'attends la suite avec impatience...
Cela va devenir ma lecture des vacances...
bert
commentaire n° :3 posté par : bert le: 22/04/2011 à 14h22

T"enthousiaste pas trop mon cher Bert il y a comme une rupture de charge après le 4ème... Mais bon cela vous en laisse 2.

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 22/04/2011 à 18h18
serais tu le maitre du temps...lol
amitité Yanode
commentaire n° :4 posté par : yanode le: 23/04/2011 à 06h46

non plutout l'esclave du temps !

réponse de : dyonisos le: 23/04/2011 à 07h28
tant que tu n es pas a la recherche tu temps perdu ...
commentaire n° :5 posté par : yanode le: 23/04/2011 à 07h57

No comment !

réponse de : dyonisos le: 23/04/2011 à 08h08

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés