Dimanche 30 mai 7 30 /05 /Mai 11:21

N. est un fin cordon bleu qui possède toute une gamme de recettes originales...  voici celle qu'elle m'a servie hier.
cible.jpg

blimper2La Cuisine de Maîtresse N.

---
Des recettes gourmandes préparées
avec des produits frais et de saison
 


 

Catégorie : Desserts / Mignardise
 
  Plaisir Exquis au Chutney de Roubignoles 
  dressé en Tige de Bambou Préparé à l'Ancienne

   blbamboudresse.jpg   Une pièce montée sucrée/salée individuelle à faire au dernier moment qui allie à la fois le goût corsé du chutney de roubignoles et la douceur de la tige de bambou dressé.

           Temps de préparation : 10 minutes

           Temps de repos : 10 minutes

           Temps de cuisson : 10 à 20 minutes à votre goût

           Difficulté : Facile


LE MARCHE POUR 1 PERSONNE

1 belle queue de soumis avec ses bourses.

Astuce de la chef : il convient de choisir la queue de soumis trés attentivement. Vérifier en les faisant rouler entre vos doigts la taille des roubignoles. Elles doivent être suffisamment souples pour pouvoir se gonfler. Pour la tige, choisissez la taille de la pièce selon votre envie du moment, mais souvent la recette est moins succulente avec des petites pièces.

MATERIEL DE CUISINE NECESSAIRE
1 cage à marinade
1 pressoir à roubignoles
1 sac à jus

Pour bien réussir cette recette à l'ancienne, je vous conseille de prendre votre temps.

blmaitressedescouillesQuelques jours avant, prenez la queue de soumis et mettez là dans la cage à marinade. Il n'est pas nécessaire d'ajouter une sauce. Moi je les préfère naturelles. Le temps dépend de la queue mais je préfére les consommer après 10 jours de marinade. Contrôler de temps en temps l'évolution. Normallement la queue va prendre une couleur légèrement rougeâtre et les roubignoles vont gonfler, signes que le processus est en marche.


Quand l'ensemble de la pièce vous semble à point, passez à la préparation de la recette.

Sortez la pièce de sa cage à marinade et prenez le pressoir à roubignoles. Saisissez une première roubignole etblchutney1.JPG faite là passer par le plus grand trou avant d'y faire glisser la seconde en tirant sur la peau des bourses. Il se peut que la queue est quelques réactions mais n'hésitez pas à forcer pour faire passer le tout. La dernière étape est plus technique : avec votre pouce vous enfilez la tige par derrière avant de tirer d'un goût sec sur le bout dès que vous l'avez récupéré.

Astuce de la chef : parfois la raideur de certaines queues peut vous gêner, il suffit simplement de presser fortement les roubignoles pour leur faire regagner leur souplesse.

 

blchutney2.JPGUne fois que la base est en place, vous refermez le pressoir à roubignoles en faisant bienblchutney3.jpg attention à faire dépasser la tige et vous serrez l'ensemble jusqu'à ce que cela se présente come une galette bien plate (comme sur la photo). Il doit rester peu de place entre les 2 plaques pour que la recette soit réussie.

Laisser reposer la pièce 10 minutes.

 

Astuce de la chef : commencer par serrer rapidement les 2 vis du pressoir, jusqu'à ce que la bête réagisse. Faîtes encore 2 tours. Puis après le repos, reserrer encore les vis pour s'assurer que la pièce soit vraiment à point avant de passer à la cuisson. Si le bout de la tige est légérement huilé à ce moment là ne vous inquiétez c'est une réaction normale qui indique que la bête est prête à étre enfournée. Mais à ce stade, ne laisser jamais la pièce monter complétement en jus au risque de rater lamentalement la recette. 

LA CUISSON

Astuce de la chef : pour la cuisson et comme il arrive souvent que la queue dégorge malencontreusement, je vous conseille fortement de mettre un sac à jus sur la tige, avant de l'enfourner. 

La cuisson se fait à vif à l'ancienne.

blchutney4.JPGPositionnez vous au dessus du pressoir et en glissant le long, enfournez la queue au fond de votre four. Pour le début de la cuisson, il est important que la pression se porte sur la galette de roubignoles qui doit être rapidement saisie. Laissez la doucement mijoter en vous reposant un peu dessus. Si la bête réagit violemment, c'est un indicateur qu'elle est à point pour passer à la casserole. Cette première phase de cuisson doit durer 2/3 minutes avant de passer à la cuisson active.

Cuisson active : mettez la mécanique du four en route, et rôtissez à feu vif la queue en prenant bien soin de maintenir le sucré de la douceur de la tige, et le salé du chutney de roubignoles. Vous saurez que vous aurez trouvé le bon rythme quand la bête criera en cadence de vos mouvements.

Voilà c'est prêt et à consommer immédiatement. Régalez vous !

 
Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

voila en detail comment reusir une exselante recette bravo a vous Maitresse N ,mais pour le four vous en utilisez un au gaz ou electrique a moins que la tige de banbou ce deguste crue ...et quelle genre de seauce faitez vous du jut recolté ? .
Quand a ma maitresse ?elle prefaire les faire en blinis et lea tige en saucisSe cooktel ..
Sans rire tu as trouvé cela comment de te faire aplatir les roubignioles mon cher ami Dyonisos ...
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 30/05/2010 à 13h37

Four à gaz évidemment pour une viande bien saisie, mais je préfère la tige de bambou crue avec une sauce de jus d'homme agrémentée d'une pointe de curry.

Maitresse N.

Maitresse N. est très développement durable. Elle préfère les énergies naturelles... Pour les galettes de roubignoles, je n'ai qu'une expérience de courte durée par rapport à toi. C'est la deuxième fois, mais même si cela fait un peu mal voir carrément mal quand je supporte le poids de ma Maîtresse, j'aime bien la sensation de chaud au niveau des couilles.

Et pour clarifier les choses, j'ai eu interdiction de me laisser aller.

amitié, soumis dyonisos propriété de Maîtresse N.

réponse de : Maîtresse N. & soumis dyonisos le: 30/05/2010 à 15h24
Bonsoir Dyonisos,

J'adore les émissions de cuisine et ta recette du jus de couille est très étonnante.

Bravo a ton marmitton de femme et maitresse.

Cordialement
Mister.Cocu
commentaire n° :2 posté par : Mister.Cocu le: 30/05/2010 à 19h55

Merci de ton commentaire.
Et non il n'y a pas eu de jus de couilles. Pas l'autorisation de me laisser aller...
Par contre je transmet ton compliment à N.
dyonisos

réponse de : dyonisos le: 30/05/2010 à 19h58
Ton article est superbe, le meilleur que j'ai vu sur ton blog. Tu devrais le proposer à "Cuisine et SM" !!!
Euh ... comment on dit maître-queux au féminin ? ... ah j'ai trouvé, c'est Maîtresse N. !
commentaire n° :3 posté par : soumis pissotte le: 30/05/2010 à 21h52

Cela m'a beaucoup amusé de faire cela ce matin, et N. était éclatée de rire, ce qui m'a ravi. Toi qui tient un blog, tu sais que des fois on a l'inspiration et des fois non. Je suis parti sur l'idée de chutney (et je savais même pas comment l'écrire) et, en cherchant l'ortographe sur le web, je suis tombé sur des "vraies" recettes. Cela m'a beaucoup amusé de faire une 'fausse" recette SM à la manière de. Je suis très heureux que tu ai pris du plaisir à lire cette recette de Maîtresse N. qui relate ce qui s'est passé hier soir. On devait remettre cela ce soir, mais on avait oublié qu'il fallait finir les impôts. Raté ! Dommage ce sera pour une prochaîne fois.
amitié à toi pissote, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 31/05/2010 à 00h46
PS : J'ai pas fait de faute, j'ai bien écrit maître-queux ... pas mettre queue ! Amitiés.
commentaire n° :4 posté par : soumis pissotte le: 30/05/2010 à 21h59

Oui j'ai bien vu. Même si je pense que tu as vérifié avant. Honnêtement je ne savais pas comment cela s'écrivait.

Heureux de t'avoir bien amusé, mais on ne va pas faire le concours du meilleur article. Il y a une vie sexuelle en dehors du blog...

réponse de : dyonisos le: 31/05/2010 à 00h48
je vois que outre fine cuisiniére Maitresse N est un gourmet qui sait deguster comme il faut le bandou .

dans les premiers temps la douleur ce gerre relativement facilement si le serrage est progrésif ,mais elle revient lente insidisieusement environ une heure plus tard en commenceant par les testicules meme puis en envahissant tout le bas ventre ...et maitresse peut en jouer comme bon lui semble en serrant plus ou moins .

amitié yanode
commentaire n° :5 posté par : yanode le: 31/05/2010 à 07h36

Après apprendre à cuisiner le sperme (qui existe déjà), nous pourrions écrire tous collectivement un livre sur la "Cuisine par nos Maîtresses". La recette que tu me décris ressemble plus à une longue cuisson à l'étouffé.
amitié dyonisos

réponse de : dyonisos le: 31/05/2010 à 19h00
Délicieuse recette que je vais mettre à profit, je ne connaissais pas le Chutney, hummm ca a l'air d'être très bon, je mets ton article en favori dans mes liens cuisine en accompagnement pour mes futurs amourettes !
commentaire n° :6 posté par : Saint Ange le: 31/05/2010 à 10h02

Dans la cuisine indienne, un chutney est un condiment, aigre-doux, servi en accompagnement de mets et Maîtresse N. en raffole. 

Sinon ma Maîtresse était sûre que Vous étiez une grande amatrice de cuisine aigre douce et a eu plaisir de partager cette recette familiale avec Vous. En espérant que vous vous régalerez autant que le plaisir qu'Elle a de la confectionner et surtout de la consommer frâiche en mignardise le soir.

Faites donc bon usage de la recette.

Elle vous transmet ses amitiés.

réponse de : dyonisos le: 31/05/2010 à 18h55
J'adore la recette : il va falloir que je bricole un pressoir moi aussi.
commentaire n° :7 posté par : Gires le: 01/06/2010 à 14h35

Merci beaucoup, Le mien vient de chez Mxx mais c'est vraiment cher pour 2 plaques de plexiglass; une charnière et 2 vis. Mais l'épaisseur évite les accidents bêtes, dont a été victime si je me souviens bien yanode, l'été dernier.
Merci de ton commantaire.
dyonisos

réponse de : dyonisos le: 01/06/2010 à 19h39
un peu oui mais surtout la cuisson depend du type de viande que tu veux faire cuire...mais plus qu a l'etouffer je prefaire la cuisson en papillote dans un four bien chaud ..lol

amitié yanode avec tout mes Hommage a Maitresse N
commentaire n° :8 posté par : yanode le: 01/06/2010 à 18h18

En papillote dans un four très chaud ? pourquoi pas. Et puis tu as déjà la pochette de métal à papillote, si je me souviens bien. Il est important que la viande reste dans son fumet au four.
amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 01/06/2010 à 19h43
dans tes recherches culinaire en as tu trouvé a base de nectard de maitresse ? je sui scurieux de savoir si il est possible de ce servir de ce liquide doré comme base de cuisine .Pour la papillotte de metal oui je l ai meme si je ne la porte toujours pas en ce moment et c est le fumet que je pourais degager qui retient encore ma maitresse de me l imposer pour mon pelrinage annuel ....a mon grand regret elle a peur que j attire les mouches sans pouvoir faire un netoyage aprofondi pendant 5 jours .........discretement sans avoir l'air de rien ne pourais tu interseder pour l enfermement lol merci
amitié yanode
commentaire n° :9 posté par : yanode le: 02/06/2010 à 06h16

Il me semble que l'urée contenue dans le liquide dorée, se décompose en ammoniaque quand il est chauffé à 80-100°C. Pas idéal pour faire des recettes de cuisines.

Pour la cage, là je rigole. Toi qui était si content de ne pas l'avoir, maintenant tu l'as réclame ! Bah je vais être sympa, je vais y faire allusion sur le ton blog...

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 02/06/2010 à 08h06

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés