Dimanche 18 mai 2014 7 18 /05 /Mai /2014 06:24

blenluL

 

 


 

 

 

 

 

 

 

e soir venu, le peuple est introduit dans les appartements privés de la Reine. Elle le reçoit en tenue décontractée non au coin du feu mais au coin d'une étrange lucarne. Elle a quitté son habit de couronnement. Le peuple grimace en découvrant le ratelier sur le mur. Que la soirée va être difficile pour le bas peuple malgrè la vénération qu'il porte à Sa Majesté. blfete1-copie-1.jpg

Le peuple est aveuglé (oui le peuple est habituellement aveugle dans l'Histoire). Le peuple est attaché (non à sa Reine - quoique - mais à une poutre de l'appartement de la Reine, cela fait une différence). Le peuple est laissé libre de. s'époumoner. Et le peuple est martyrisé une première fois.

El pueblo unido jamás será vencido ?

 

blcouron1.jpg Le peuple voudrait bien mais il est un si faible peuple et il est du mauvais côté de la main de la Reine qui vient de le saisir par les orphelines de l'entrejambe après avoir enlevé les barreaux de la cage. Ceci est une haute spécialité de la Reine de Dyonisie qui aime bien guider son peuple d'une main ferme pendant que l'autre lui donne du bâton. Cela permet que le peuple reste bien en place sous la tannée ou sinon : scrouitch !

La Reine ayant envie de s'amuser fait jouer son peuple à "Devine qui vient te frapper". Une sorte de paddle répond le peuple aveuglé tant qu'il peut encore penser. Bien trouvé. La Reine le travaille au long paddle sec depuis les cuisses jusqu'aux épaules, tout en le guidant fermement de Sa Majestueuse main Royale. Le peuple subit donc le peuple gémit, longtemps sous cette première série.

Il s'en suit la rituelle humiliation du peuple sur la bave qu'il ne cesse de faire couler et qu'un Saint papier absorbant vient bientôt recueillir à la source. Puis la Reine passe sur l'arrière garde du peuple et continue à travailler son peuple d'un nouvel instrument de torture exigeant que le peuple sent durement mais ne sait reconnaitre (le peuple apprendra plus tard qu'il s'agit d'une tapette de cuir clouté qui lui laissera pendant quelques jours d'étranges douleurs dans le milieu du dos).

Bats ton peuple tous les soirs, si la Reine ne sait pas pourquoi, lui le sait.

Puis la Reine est absorbée par la lueur de la lucarne et laisse son peuple réflechir à ses fautes et à la façon de mieux satisfaire la Reine.

La Reine revient finalement s'occuper de son peuple un moment plus tard, à la lourde canne donnée à un caneton désobéissant. Le peuple souffre. Le peuple crie à chaque fois que le bois le touche. La Reine semble si contente de son Royal travail qu'elle change avec un entrain excité d'instrument. Le peuple reconnait les lanières d'un martinet qui tombe de partout tout en s'interrogeant sur l'étrange changement dans le maniement Royal de cet instrument. D'un simple accessoire d'échauffement, il est devenu ces derniers temps, une arme de ciblage massif qui tombe séchement sur la partie visée et fait grimacer le bon peuple sous son joug. Une petite pause et la Reine reprend ses cinglées. De martinet ? Non ! La Reine vient de duper son peuple. Point de martinet mais un petit bouquet d'orties fraîches qui immédiatement vient piquer et dévoiler sa perfidie aux endroits où il frappe.

Nouvel arrêt : la Reine veut s'amuser maintenant de son peuple. Elle le fait mettre en équilibre sur une jambe lui promettant des brassées d'orties supplémentaires s'il s'écroule. La première tentative est un échec risible. Le peuple pense vite et doit s'adapter s'il veut survivre. Il utilise la corde lui attachant les mains au plafond comme point d'appui pour se contrebalancer et cela marche pas mal, mieux sur la jambe droite que sur la jambe gauche. Il ne sait pas si la Reine a vu son stratagème mais arrive à tenir beaucoup plus longtemps. 3 fois finalement, il échoue et met pied à terre.

La Reine tient donc sa Royale promesse. 3 fouettées d'orties lui sont donc donnés coup sur coup avec le grand bouquet, deux en bas des fesses et la troisième en haut du dos. C'est une douleur intense que le bas-peuple n'a jamais connu, sans doute lié à la jeunesse des orties. Il crie alors que la douleur s'imiscie sous sa peau. Puis hâlète. La Reine le contemple souffrir pour Elle et le laisse mariner alors que la douleur se développe en de larges zones. Le peuple se consumant atrocement dans le dos anticipe moralement très difficilement le moment où la Reine s'occupera de son devant. Pourquoi lui aurait-elle enlevé la protection de son zizi sinon  pour... ?  Celui-ci se recroqueville au plus profond mais ses soeurs, elles, restent bloquées par l'anneau, trop exposées. Le peuple se sent si vulnérable et aimerait que cela s'arrête au dos.

La Reine revient au devant. Le peuple se tend apeuré. Il ne voit rien et ne sait pas ce qu'a la Reine entre ses mains. Il sent le souffle de l'air qui arrive au devant de son entrejambe. Il panique un peu. L'air se fait coup vicieux sur les couilles exposées. Le peuple recule et plie sous l'assaut. Mais pas d'autres douleurs. Point de venins d'orties. Mais n'est-ce qu'un répit ?

Non la Reine libère finalement le peuple de son poste de torture et lui annonce sa Royale clémence pour le devant "vu la réaction extrème du derrière". Le peuple est plein de remerciements pour sa Reine, exigeante mais juste, et tombe à terre de gratitude.

La Reine donne un bol d'eau à son peuple assoiffé à même le sol. Puis le peuple (n'ayant pas encore mangé malgré l'heure tardive) est nourri sous les yeux rigolards de la Reine qui exige cependant que tout ce qui est tombé en dehors du bol soit nettoyé et avalé.

blcouron2.jpg

Finalement une fois la salle de torture rangé et les gamelles lavées, le peuple est envoyé au lit de la façon habituelle dans le royaume Dyonisien en couche "et en petit canari jaune", tenue du peuple Dyonisien que la Reine dit tant aimer. Bien sûr le tout cadenassé, il ne faudrait pas que le peuple échappe à son sort. La Reine lui a d'ailleurs remis son fer entier à castrer et il garde son collier de chien pour la nuit.

blcouron3.jpg

Entre la douleur dans son dos et aux fesses, la pression du collier autour du coup, la tensions des anneaux du fer à castrer, le peuple met longtemps à trouver son sommeil...

 dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il es des moments ou l'on regrete l idée que l'on a eu un jour a vouloir etre soumis et d avoir donne run tel pouvoir a sa femme ...mais sa ce n est que sur l instant de la douleur ou de l humiliation apres tres vite le plaisir revient et l'on joui de tout cela ....
lol ce n'est que fantasme mais etre en dyonisie avec la reine a deguster un bon pur malte servi par un canari jaune en couche .... hummm lol
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 18/05/2014 à 07h08

Personnellement je ne regrette rien et je ne m'arrive pas à m'imaginer ce que serait devenue la routine missionnaire - 5 min - je pars et on dort. Putain qu'est-ce que cela aurait été chiant ! Maintenant ces séances dites par N. de "raclées", fonctionnent toujours pareil. On a envie avant, on les déteste sur l'instant et on les apprécie après comme on apprécie un bon cru. 

Quant à tes fantasmes (), il va falloir que je me méfie de toi. J'y suis un peu trop souvent, lol ! Mais bon comme cela risque de ne rester qu'au niveau du fantasme, je dirais que cela serait un moment "intéressant" si jamais... MDR.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 18/05/2014 à 09h09
un bien jolie récit pour une belle séance cuisante. il y a longtemps que je n'ai recue une telle séance pour le moment j'en suis a la frustration ces moins douloureux mais bien plus long et cela finie en vrais torture
commentaire n° :2 posté par : sr66 le: 18/05/2014 à 08h55

Merci. Ta frustration est d'autant plus remarquable que je te crois honnête et rester sagement dans ta cage alors qu'un coup de ciseaux... Allez donc courage à toi, et à nous car je suis aussi étroitement enfermé et là pas de coups de ciseaux possibles cette fois.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 18/05/2014 à 09h12
et oui un beau club de zizi en cage en ce mois de mai....
avec la queue enfermée l on a plus que cela fantasmer alors que ce soit sur un canari jaune ou une déesse nue cela ne change pas grand chose et moins de risque de me retrouver a l etroit avec le canari
amitié Yanode
commentaire n° :3 posté par : yanode le: 18/05/2014 à 12h34

Le printemps est souvent la période de non-éclosion des zizis. La nature dominante est comme cela. Mais à bien choisir, si j'ai le choix, je prefère de loin le port de la cage quand il fait chaud.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 18/05/2014 à 14h50
Quel plaisir de lire les histoires du Royaume de Dyonisie et de sa Reine. Dès le début du périple, je fus captivé même si je ne prends le temps de vous féliciter que maintenant. La visite de La Guilde des Dresseuses d'hommes est un moment magique ( si il s'agit bien de ce que je crois, il était auparavant impasse Joly ) que j'aimerais refaire en compagnie de mon Epouse.
Mille respect à la Reine du royaume, et félicitations au bas peuple qui subit tant de tourments.
Mais comme il l'avoue lui-même, mieux vaut subir pour le bas peuple que de s'ennuyer dans une routine qui ne lui conviendrait pas.
commentaire n° :4 posté par : Chaste59 le: 18/05/2014 à 18h25

Quel plaisir de trouver hier soir ton commentaire. Il ya des fois je me dis que j'écris et que personne lit. Pour l'échoppe centrale de la Guilde des Dresseuses d'hommes, tu as compris. Il y a un indice sur le dessin de son entrée rendue monumentale. Il y a quand même des lieux qui sont des références dans notre domaines, mais c'était la première fois que j'y allais en soumis avec Madame et c'était un bon frisson. Mais il y a souvent plus de curieux dévergondés que de réels amateurs.

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 19/05/2014 à 07h41
Madre de Dios, qué pasa ? Tu nous sors des phrases en espagnol maintenant. J'y ai pigé que pouic... Et ne viens pas dire que je suis blonde, lol... Ceci dit, la Reine a fait le peuple marron... ou plutôt canari. Que cette tenue qui te sied bien te soit douce et apaise tes douleurs. Pauvre peuple !
Bravo pour les photos illustrant parfaitement un remarquable texte.
Bisous au peuple.
commentaire n° :5 posté par : Cerenella Domi le: 18/05/2014 à 23h43

Tu exagères un peu dans ta blondeur. Je n'ai jamais appris l'espagnol mais il y a quand même des phrases universelles comme chuppe ! et celle-là. Un peu de culture révolutionnaire n'a jamais fait de mal surtout en monarchie absolue, lol. Le Reine de Dyoniss mène de plus en plus son royaume comme elle l'entend et il se trouve qu'elle aime "beaucoup" me voir dormir en canari jaune régressif. 

Como canta el abad, responde el sacristán.

Mais ce soir là, j'en ai manifestement eu ma dose.

Bisous, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 19/05/2014 à 07h35
Mais non tu n'écris pas pour personne !
Certes, je lis bien plus que je ne commente ton blog mais je reste persuadé que nombreux sont ceux qui te lisent et apprécient même si ils restent anonymes. Et puis, tu as toujours ton fan club composé de Yanode, Madame S, Cerenella Domi et d'autres que j'oublie.
Et puis, je suppose que la Reine de Dyonisie consulte régulièrement le blog de Son peuple pour s'assurer que tout va bien dans Son royaume.
Et enfin, au pire, tu écris pour toi !
C'est un peu comme sur le forum "cages-et-chastetés ", j'y écris des histoires mais très peu de membres viennent les commenter, toujours les 2 ou 3 mêmes.

J'avais bien vu le "D" sur le dessin, c'est ce qui a confirmé mon intuition. Comme je l'ai déjà dit, j'y suis allé, mais seul, il y a déjà bien longtemps ( mes menottes viennent de là ).
commentaire n° :6 posté par : Chaste59 le: 19/05/2014 à 08h44

Je te rassure, je ne suis pas dans la crise du blogger en manque de reflets dans son miroir. Mais en fait, les 2 séries actuelles (La Communauté de l'Anneau et le Royaume de Mai) sont différentes dans leur forme. L'une fait appel à l'imagination (faute de photos) et l'autre est plus directement illustrée par une série de photos quasi dans l'ordre où cela s'est passé, sans doute plus accessible à nombre de lecteurs. Mais je ne savais pas si j'avais raté dans ma première la transmission de l'étrange ambiance du moment faute de retour. Ce que tu m'apportes...

Je lis tes histoires sur le forum. qui d'ailleurs me parait très bien tenu. J'ai eu des mauvaises expériences par le passé avec les forums donc maintenant je n'y vais plus trop (du moins en ce domaine - j'ai d'autres interêts dans la vie par ailleurs). Donc la prochaine fois, je t'enverrai en petit mail pour dire ce que j'en pense de bien.

Pour revenir à la Guilde, c'est en fait la vraie porte que tu vois de l'avenue Jean Aicard. J'aime bien ce magasin où je vais une fois par an. C'est un peu une caverne d'ali baba pour notre monde, même s'il me manque maintenant des objets plus rares qu'ils y avaient avant. Mais bon il faut bien que commerce se fasse...

Et je ne peux que t'encourager à y aller avec Madame.

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 19/05/2014 à 23h09
Ah...,si seulement Madame voulait m'emmener à la Guilde...
commentaire n° :7 posté par : Chaste59 le: 21/05/2014 à 06h57

Je suis désolé pour toi. Mais chez nous, tout ne s'est pas construit à un jour. Il y a eu des moments de stagnation ou de blocage. Et le tout marche avec une grosse dose d'amour.

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 21/05/2014 à 08h17

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés