Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 19:45

 

EN PRIVE

Le repas de luxe avec chandelles, champagnes, musique doucereuse et plats fins servis à la dominatrice en tenue de fête tandis que le soumis en tenue de soubrette devra se contenter de la servir et éventuellement de grignoter un hamburger, mais pas à sa table !
  
Le chien : je vous conseille une volaille, la partie dominatrice mange à table et jette les restes au soumis entièrement nu qui devra faire le beau à l'instar d'un bon gros toutou (pourquoi une volaille, à cause des os !)

Faites le mettre accroupi à coté de vous pendant que vous mangez et nourrissez le comme on le fait avec un chien en lui donnant des morceaux de temps en temps et ce avec les yeux bandés ou non selon votre humeur.

Autre version possible que je vous conseille de pratiquer très souvent, faites le manger dans une écuelle posée sur le sol et parfois même attachez lui les mains dans le dos pour cela.

Punition possible : de la véritable nourriture pour chien ou chat. Il devra faire face à son aversion pour avaler.

NOTA : en fait ce n’est pas facile de le faire correctement manger dans une véritable gamelle pour chien, cause de physionomie de son museau, mais cela est tellement symbolique. Les assiettes plates sont mieux.

Le repas en amoureux, en tête à tête, ce sera une pause dans la domination et vous pouvez même le prolonger par une rencontre sur l'oreiller purement vanille.

Le buffet cochon : en entrée par exemple du tarama que vous allez manger très normalement sur des blinis bien chauds, le soumis lui devra lécher le tarama avec lequel vous aurez enduit votre sexe, on peut continuer le repas avec par exemple une purée saucisse, chaque saucisse étant préalablement introduite dans votre vagin avant d'être donné au soumis, si vous êtes un peu branché uro, il n'est pas interdit de pisser dessus. La purée devra être lapée sur votre corps, tout le reste est à l'avenant, pour le dessert je verrais bien une banane à la crème chantilly !

- Comme le fait un oiseau avec ses petits, donnez lui la becquée en faisant passer sa nourriture et sa boisson directement de votre bouche à la sienne. Très érotique !

- Nourrissez le tout un repas exclusivement par votre corps : faites le manger en léchant vos doigts que vous aurez trempés dans la nourriture, ou bien mettez de la chantilly (ou tout autre aliment approprié) sur vos seins pour qu’il les lèche, ou encore des fraises ou une banane dans votre sexe (lavez les soigneusement auparavant !) ou bien enfin préparez une écuelle de hachis Parmentier par exemple que vous lui ferez manger en y trempant votre pied qu’il léchera avec avidité. Ne vous privez surtout pas de cette dernière méthode, tous les hommes ou presque sont fétichistes des pieds de femme, soyez donc certaine qu’il appréciera tout particulièrement.

 Le bébé : attachez-le sur une chaise et faites le manger et boire comme un bébé.

- le faire manger avec les doigts et les yeux bandés pendant 1 semaine.
- menottez-lui une main à la chaise ou la table lorsqu’il mange. 

Le plat qu’il n’aime pas. Le principe est de l’obliger à manger sur un week-end un plat unique qu’il n’aime pas (potage de tapioca, purée de pois cassé, etc… soyez inventive). Pendant cette période nourrissez-le à la cuillère comme un bébé, idéalement un potage ou une purée.

Le vendredi soir, supprimez-lui le repas du soir et envoyez le au lit de bonne heure.  Vous pouvez le vider complètement en lui administrant un lavement, il aura d’autant plus faim le lendemain.  Pour  un bébé 19 h 30 est l’heure normale d’aller dormir. Évidemment sans aucune activité possible : volets fermés, lumière éteinte, ni radio ni télé, s’il n’est pas encagé, les bras immobilisés pour lui éviter de se caresser.

Le régime est le suivant :
- Le matin : une tasse de café ou de thé sans sucre et sans pain.
- Au déjeuner et au diner, attachez-lui les mains dans le dos, les yeux bandés, et installez-le à genoux à vos côtés. Pincez-lui le nez pour lui faire ouvrir la bouche et enfournez-lui une cuillerée de potage ou de potage. Prenez tranquillement votre repas tout en continuant de la donner de temps en temps une autre cuillérée de potage. Peu importe qu’il n’en mange que 3 ou 4 cuillérées par repas. De toute façon, il n’aura que ça pendant tout le week-end. Et la fin aidant, il en mangera un peu plus à mesure que le week-end se déroulera.
- A la fin de chaque repas félicitez-le et envoyez le au dodo digérer dans les mêmes conditions de la première nuit pour une sieste de 2 ou une nouvelle nuit complète. 

Attention de bien surveiller qu’il ne grignote pas entre les repas. Si c’est le cas sévissez durement et vous pouvez même en guise de punition recommencer le week-end suivant avec le même plat détesté.

- La diète

Privez le parfois de nourriture lorsqu’il est puni : la plupart des hommes ayant une tendance naturelle à l'embonpoint, cela ne lui fera pas de mal de sauter un repas et bien sûr ajoutez y quelques raffinements de cruauté en l’obligeant à vous servir (voire même à vous préparer) quelque chose qu’il aime particulièrement. Mais dans ce cas prenez vos précautions en le bâillonnant (mettez un cadenas à son bâillon pour qu’il ne puisse pas l'enlever pendant qu'il est en cuisine !) ou mieux faites lui fabriquer une sorte de masque grillagé qui une fois fixé derrière la tête avec une sangle cadenassée lui permettra de boire (avec une paille ) mais pas de manger, vous pourrez ainsi vous absenter en toute tranquillité. Attention toutefois à l’hypoglycémie car l’expérience montre qu’un soumis dépense beaucoup plus d’énergie qu’on ne croit lorsqu’il subit ce que vous lui infligez et ce, même s’il est immobile. Prévoyez donc de lui faire absorber des boissons sucrées, vous éviterez ainsi des problèmes inutiles.

- Préparer un plat de lentilles. Le puni doit les manger en les piquant avec une épingle. Évidemment c’est un peu plus long qu’avec la fourchette. Alors s’il n’a pas fini son assiette à midi, lui la resservir le soir, puis le lendemain.

- Préparer un potage très léger - par exemple 50 gr de vermicelle pour 2 litres d’eau; le puni doit manger tout le potage avec une cuillère à café.

AU RESTAURANT

Le restaurant en tête à tête avec son soumis est un bon endroit pour s’amuser avec lui à condition de lui compliquer un peu la tâche.

-  Mettez-le en position d’inconfort : plug dans le cul, pinces au téton, poids aux couilles… que vous lui avez mis auparavant ou que vous posez ostensiblement sur la table en lui demandant d’aller les mettre aux toilettes. Vous pouvez même lui demander de vous ramener sa culotte de fille que vous lui aurez fait mettre en guise de trophée et de vous la poser sur la table, où vous attendrez quelques temps avant de la faire disparaitre. Envoyez remplir son verre avec sa propre pisse que vous lui servirez en apéritif. Tout cela renforce son sentiment de vulnérabilité.

-  Jouez avec sa peur d’être découvert. Demandez-lui de se masturbez sous la table ou jouer avec la télécommande d’un œuf vibrant que vous lui aurez demandé de mettre dans le cul. Pendant le repas donnez-lui l’ordre soudain d’aller aux toilettes, de se déshabiller complétement dans une cabine et de se masturber jusqu’à l’éjaculation. Ce sera charmant si en plus les toilettes sont uniques et qu’une femme attend que la place soit libre à la sortie. Demandez-lui de vous rapporter la preuve de sa jouissance.

 

-  new.jpgLe pique-nique à la façon de Maîtresse F. : " dinêr spécial, tu te mettras dans le cul, quelques tomates, du saucisson, des cornichons, des oeufs dur que tu garderas 1/4 d'heure, puis tu les chieras dans une assiette par terre et tu mangeras à 4 pattes sans les mains ton frichti... pour le dessert, la même chose avec par exemple des fraises et une banane."

   Publié avec leur autorisation. La vidéo est .

 

Autres possibilités, humiliez-le :

-  Interdisez lui de parler à qui que ce soit d’autre que vous sans votre autorisation : cela sera particulièrement embarrassant pour lui au moment de la commande car il ne devra pas répondre au serveur même si une question lui est posée.

-  Commandez ostensiblement ses plats sans le laisser choisir, retirez lui même la carte ou mieux, si vous osez (il faut oser !), lorsque le serveur lui tend la carte dites lui « Non, inutile, je choisis pour lui ››

-  Faites-lui des reproches en public sur son comportement en lui disant qu’il sera puni. Cela devrez le mettre très mal à l’aise.


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 27/03/11


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés