Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 07:06

panthcou.jpgLes panthères sont des animaux timides, sauf lors des périodes d'accouplement. Elles possèdent aussi une facilité à s'adapter à un nouvel environnement ou à un nouveau territoire.

Elle a deux technique de chasse: l'affût et l'approche masquée.

- Lorsqu'elle chasse à l'affût, la panthère reste cachée jusqu'à ce qu'une proie soit assez proche. Elle va tenter de l'atteindre du premier coup.

- Si elle pratique l'approche masquée, elle va s'approcher avec beaucoup de précautions d'une proie choisie à l'avance. Sa marche est prudente, silencieuse et se termine au ras du sol. Une fois que la proie est assez proche, elle va prendre appui sur ses pattes postérieures et va se jeter sur sa victime à une grande vitesse.

Il y a 2 jours, nous étions au lit avec N. quand la Maîtresse est apparue au détour d'une phrase. J'étais en train de lire un bouquin tout en me massant les couilles, ce qui me provoquait en retour une belle érection, quand elle a décidé de frapper.

- Arrête tout de suite ce que tu fais ! Les vibrations me gênent. Je ne t'ai jamais interdit de te masturber mais pas de me déranger alors que je m'apprête à m'endormir. Tu es manifestement beaucoup plus facile à vivre quand je t'ai mis ta cage.  Et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu ne l'as pas. Alors tu éteins tout de suite la lumière et tu t'endors IMMEDIATEMENT !

Surpris, j'ai obéi immédiatement alors que le zizi en bas avait atteint sa taille maximale. Je me la suis mise comme on dit sur l'oreille... Le lendemain, quand Maîtresse a paru, elle n'était pas de la meilleure humeur. Je m'enquis de mon sort, une fois qu'elle a commencé à être rassasié (car quand une Maîtresse a faim, l'estomac n'a pas d'oreille). Je ne sais pas comment elle arrive à cela, mais elle me fait sentir à chaque fois à un jeune amoureux qui se dévoile à la fille de ses rêves, sans savoir s'il va prendre un rateau ou non. C'est je trouve très humiliant... Donc je lui ai rappellé sa tirade de la veille. Elle a d'abord semblé hésiter, en me demandant si les nouveaux anneaux reçus des USA allaient bien. C'est les mêmes, que ceux d'origine. Donc cela devrait bien aller.

Elle a continer bizarrement sur un autre sujet, avant de revenir au coeur de la cible. 

- qu'est-ce que tu fais encore là ? Dépêche-toi d'aller te doucher et de mettre ta cage, parce que moi cela m'amuse de te savoir encagé...

Au sortir de la douche, j'ai sagement enfermé mon ancienne propriété dans sa coque en plastique et je suis redescendu pour le rituel de la fermeture du cadenas par ma Maîtresse. Au bas de l'escalier, elle était en train de finir d'ouvrir les volets. Je me suis fait rabrouer.

 - Mais qu'est-ce que tu fais là, cela ne va pas. Allez dépêche toi de repartir, je n'allais pas tarder à venir m'occuper de toi.

Je suis remonté et ai attendu à côté du lit qu'elle vienne fermer le cadenas. Ce qui ne tarda pas. Comme d'habitude, je m'apprétais à aller ranger la clé dans sa boite, quand elle m'arrêta. Non cela marche plus comme cela, la clé tu vas la mettre dans la poche de mon pantalon, tu seras beaucoup plus en sécurité comme cela !

Hier soir, une fois rentrée de sa réunion, elle a évoqué le week-end à venir sans les enfants en se posant ouvertement la question de ce que nous allions faire pendant le week-end. J'ai préféré sagement ne pas répondre...

Au coucher, Maîtresse était véritablement d'humeur très discuteuse malgré qu'elle ait découvert que les anglais avait frappé plus tôt que prévu (mais je m'y attendais). Et un aperçu programme du week-end m'a été dessiner :

- ce n'était pas la peine de sortir la cage à toutou car nous n'aurons pas le temps de l'utiliser

- par contre, elle voulait que la box soit disponible dès vendredi soir pour son usage

- samedi, après ses rendez vous, nous partirons faire une ballade touristique, soumis et Maîtresse (sur ce point je n'ai pas réussi à en savoir plus)

- pendant le week-end, elle voulait bien évidemment ressortir le fouet et surtout tester la canne, et non elle n'avait pas lu le guide que j'avais traduit cela ne lui servait à rien (sic), Et que la dernière fois, elle avait adoré me voir me tortiller sur ses coups.

 - elle avait aussi de me recouvrir tout le sexe d'une bonne couche de cire

Elle parlait sans s'arrêter et j'en ai appris plus que depuis des semaines. Bientôt, elle me demanda de s'occuper de son bouton, puis carrément de jouer avec mes doigts dans son antre. Et à l'entendre les anglais ne seront pas une excuse ce week-end pour rendre les hommages demandés (oupss!).

Ainsi va une panthère timide, qui en chasse amoureuse, devient subitement incisive.

dyonisos

panthereanim.gif

 

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés