Juste l'envie de faire le point sur les sensations de la cage avec le plug d'urêtre. Je ne l'ai pas porté plus de 2 jours et 2 nuits, car après m'avoir redressé, Maîtresse N. m'a proposé de la quitter. Je n'ai pas dit non... pour une fois. Pour ce qui sont dessus que je ne la porte pas 24/24, désolé. Mais je l'ai porté sans merci, c'est à dire sans clé, loin, très loin, inaccessible. Finalement j'aime bien de ne pas avoir le choix, cela simplifie les envies et intensifie le ressenti.
Alors c'est juste un rapport d'étape, sur ce que peut être cette configuration de la cage avec plug d'urêtre.
La pose
Il faut finalement avoir beaucoup de courage pour s'empaler la bite sur un tube d'acier, sous la surveillance de ma Dame mais c'est trop délicat pour qu'elle le fasse elle-même. Pour l'instant elle ne veut pas procéder. Le point délicat est quand la boule au bout du plug pénètre et laisse comme un doute. Mais finalement après une grimace, je me retrouve empalé.
La vie dans la journée
Je craignais que l'innoncent plug soit plus exigeant que la confortable cage : il l'est. Même au coeur de l'après-midi alors que les chairs sont lâches, impossible de ne pas se rappeler la présence de cette tige qui pénètre loin et que l'on va instinctivement vérifié la présence dans les profondeurs, au delà de l'anneau de base des couillles. Impossible d'être complétement détendu du sexe.
Il est certe agréable de pouvoir pisser debout, mais je ne peux oublier la présence de ma prothèse de pénis dans le miroir sur le côté. Cela me semble comme irréel, et pourtant c'est la réalité. On apprend vite qu'il ne faut pas pousser trop fort pour que l'urine sorte par le tube du plug et non passe à côté qui est tout sauf agréable. Mais globalement cela vous rend un peu de masculinité amère.
Le plug prive aussi des sensations de la moitié de son zizi quand je pisse en l'isolant. Je ne sais pas trop comment vous expliquez cela lais c'est bizarre, pas naturel et dérangeant. Et il y a un sentiment d'être en faute morale en pissant debour avec la cage.
Après même si cela rend le lavage un peu plus compliqué : il reste toujours faisable sans sortir de la cage. C'est notre découverte de cette dernière année, et un encagement sans sortie d'hygiène augmente le ressenti d'appartenance et de dépendance. J'aime beaucoup cette évolution.
La vie la nuit
C'est que je craignais le plus, me rappelant ma première nuit empalée cauchemardesque. Alors je ne suis pas allé me coucher rassuré. Au coeur de la nuit, surprise totale : une bite cela bande vers l'extérieur mais aussi vers i'intérieur. Et la pression sur la boule du plug est très désagréable à la limite, douloureuse. Au matin, la zone reste très sensible comme si un oedeme de l'encagé y avait pris place. Pour moi, la nuit est le moment le plus délicat, celle où la cage se rappelle en version possession totale du sexe et plie les âmes. Peut-être que cela passe au bout quelques jours... mais vraiment pas envie d'essayer.
C'est ainsi que Maîtresse N. a enfin trouvée une cage que je crainds de porter, ce qui lui ouvre avec envie la possibilité du port de la cage en version punitive...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
amitié Yanode
C'es vrai que j'ai utilisé la cage pour me protéger, je te l'avoue humblement. Jusqu'à ne pas vouloir en sortir poir faire mon devoir conjugual. Mais nos femmes ont des ressources... cela je n'en doute pas. Revoilà une cage en version punitive que l'on craint...
amitié, dyonisos
Un petit plus qui transforme la cage aimé en instrument de punition.
Fais donc gaffe à tes fesses... Cela sera peut être ton cadeau de Noël finalement...
amitié, dyonisos
Mais les choses évoluent parfois tellement vite que peut-être qu'un jour Madame m'imposera une cage plus restrictive munie de pointes punitives
Oh oui, Maîtresse, le martinet !
Et pour le reste, j'ai une petite question : tu en es où des anneaux de couilles en métal ?
dyonisos
Bonsoir paradoxe,
Je ne dirais pas que cela me rassure... vraiment pas du tout.
dyonisos
C'est ambigu comme sensation. Merveilleux quand Madame me baise le penis avec les sondes d'urêtre (une fois oublié que la tige descend loin très loin). Là le plug c'est plutot une façon de rendre la cage plus exigeante, pour ouvrir de nouvelles perspectives plus restrictives. Donc ce n'est pas tellement un plaisir, mais plus une fierté de porter ce type de cage.
dyonisos
car si nous aussi les homes l on peux avoir mal la tete, maintenant l on peux dire pas possible je suis en cage comme elle nous disent parfois pas touche ...j ai mes règles .
amitié Yanode
Et bien, nous sommes deux, semble-t-il cher ami !
Doux bisous, cher ami.
J'aime cette cage pour le temps que l'on a mis à la choisir ensemble. J'aime cette cage parce qu'elle est belle. Oui j'aime bien la nouveauté. Mais je ne parlerais pas de plaisir à la porter, plus de fierté. Et c'est une nunace à noter.
Bisous,
dyonisos
Pas mon truc ça je crois...
(Mais je disais la même chose de la cage "normale"...)
Je comprends que tu as compris ce que je voulais dire et signifier, ce qui ne m'étonne pas de toi. Pas ton truc ? Je ne crois pas qu'il ya deux ans, tu aurais dit que ce que tu as vécu depuis, serait finalement ton truc ! Dans la vie (humaine), tout est relatif...
Bon week-end
dyonisos
amitié Yanode
Oui je suis fatigué en cet fin d'année et la dernier marchand du temple rencontré sur le web, ne va pas m'inciter à sortir de ma torpeur.
amitié, dyonisos