Dimanche 7 septembre 2014 7 07 /09 /Sep /2014 08:22

Il y a des jours comme cela où nous sommes tous dans un état domiesque... Je suis sorti hier soir et si je n'ai pas le bourdon de Notre Dame des Buveurs Repentis qui résonne dans la tête au réveil, j'en ai manifestement le battant entre les jambes et l'excitation à l'esprit. Il serait peut-être temps de faire sonner les cloches en ce matin dominical...

Bien sûr cette chose dressée émeut ma Dame et fait envie. Après tout la pénitence est finie, je me dis, pourquoi pas ? Surtout qu'en ces temps d'anglais repartis sur leur bateau, la monte peut se faire à l'anciennne et à cru. Mais voilà je suis fatigué, Madame l'est aussi. C'est un concert d'amabilités :  après vous Madame, après vous Monsieur, non je n'en ferais rien. Le sexe est feignant ce matin. Ma belle me propose finalement une cuillère. Non quand même pas cela... Je me dévoue et me dresse haut avant de descendre embrocher amoureusement et durement.

Mouvement oscillatoire sans fin. Des fois je me dis que cela serait plus simple d'être éjaculateur précoce. Deux, trois et vients et cela serait parti. Mais non je suis éjaculateur tardif, surtout en fatigue, et au bout d'un long moment se pose la question de la suite, de l'arrêt ou du désembrochage.

Finalement je me désembroche fier du pilonnage accompli. Mais ma Dame est gourmande et me propose soit une sodomie soit une main dans son antre. Elle n'a que le temps de s'apercevoir de son non-choix pour moi, que je choisis sans aucune hésitation son cul.

Putain gel vide, celui-là encore vide. Ah enfin dans celui-là... Je pourfends le centre de la cible avec avidité tout en devenant inhabituellement très grossier. Madame refuse le terme de salope, préfère celui de jouisseuse. Comment arrive t-elle à réfléchir quand l'armée allemande défile dans son cul. Ah ces femmes à lunettte...

Mais finalement dans mon tardif, je dois constater que non, décidemment non, la sauce ne prend pas aujourd'hui. Trop fatigué sans doute de ma nuit. Ploc ! je décule, et me vois fini d'une main salutrice. Et je me lève comme dirait domie, les couilles vides et avec une de ces pêches ! Ma Dame, elle, retombe dans les bras de morphée droguée à coup d'hormones d'amour.

Je me lève avec un étrange dicton dans le cerveau. "Sodomie du matin et ..." Et quoi justement ? Avant cela me serait tourné dans la tête toute la journée, mais heureusement il y a l'ami web de la mémoire perdue.

Sodomie du matin, fait du bien au gourdin !

Allez bonne journée à tous

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés