Encagé. J’adore ce terme. Ainsi que l’impression qui va avec être mis sous cage.
Sur le web, un certain nombre d’hommes soumis voudrait faire croire que c’est une pratique imposée par leur maîtresse, mais je crois qu’elle est souvent beaucoup plus consensuelle qu’ils voudraient bien l’avouer. On ne porte une cage de chasteté qui si d’abord on le veut bien. Moi à mon niveau je peux la retirer quasiment à tout moment en désengageant par derrière le pénis, puis les couilles une à une. Certes, si je ne possède pas la clé, je ne pourrais pas la remettre tout seul mais j’ai du mal à imaginer que N. puisse le faire de force. Certains se font poser un anneau de frein pour sécuriser le port avec un câble, mais même là je ne vois comment le câble pourrait résister longtemps à une pince coupante. La cage sûre à 100% me semble une utopie.
Ce qui frappe d’abord est que les cages sont aux soumis ce que les chaussures sont aux femmes : il y a toujours une bonne raison d’en acheter une nouvelle. Moi j’en possède 3 toutes en plastique.
J’en ai tiré quelques règles empiriques :
- moi qui porte les bourses près du pénis, les modèles à anneau fixe sont très durs à remettre après nettoyage dès que les couilles gonflent à ne pas être soulagées. Je préfère nettement les anneaux démontables.
- il y a une loi générale : plus la cage est grande et aérée plus l’hygiène est facilitée mais plus l’érection nocturne est puissante et arrache les couilles. L’optimum que j’ai trouvé est de porter une cage petite qui empêche le phallus de bander à 100%. Le corollaire dans cette situation est que le bout du pénis gonfle au début sous forme d’œdèmes heureusement non douloureux et qui disparaissent au fur et à mesure des jours de la cage. Mais je vous jure que la première fois que cela arrive c’est très impressionnant et inquiétant.
- le confort du port de la cage dépend de 2 aspects. Le premier est d’éviter tant que possible d’irriter la peau en mettant un maximum de crème de protection. Dans le contraire, je ne finis que de ressentir le tiraillement lancinant au niveau de l’anneau. Le deuxième, plus difficile à contrôler, est la tension du sac à bourses. S’il est ramassé, les couilles sont en pression entre les 2 anneaux et il est impossible d’oublier la cage. En fait, les hommes connaissent bien que cet état de fait dépend essentiellement de la température des testicules. Pendant le sommeil, la température corporelle diminue, ce qui explique pourquoi le port est moins aisé le matin au réveil que le soir. Pour contrer un peu cette tendance naturelle, j’ai pris l’habitude de dormir avec un slip serré.
- le rasage du pénios et des couilles est fondamental
Mon choix actuel s’est arrêté sur la CB6000S, petite sœur de CB6000 avec une cage aussi étroite mais beaucoup moins longue. Ce qui j’y gagne : rien pour les érections mais une discrétion dans la vie courante améliorée. En pratique la cage est quasi indétectable sous un pantalon ce qui permet un port 24/24 facilité.
Je disais que l’encagement est consensuel. Pour en arriver à un port 24/24 pendant des semaines, il a fallu un double apprentissage. De ma part d’abord, pour apprendre à la supporter, à gérer les érections nocturnes, à éviter les échauffements au niveau de l’anneau et à assumer son port dans toutes les situations familiale, travail, amis. Pour ce dernier point, la discrétion accrue des cages a bien aidé. Pour N. se fut différent. A la base comme toutes les femmes, elle adore garder sous clé la virilité de son homme. Mais elle a du dépasser son fond de moralité judéo-chrétienne, se convaincre que le port était possible sans désagrément en famille (même devant les enfants), que les petits désagréments que je vivais étaient tout à fait supportables et à gérer une sexualité différente sans pénétration de mon pénis.
Il y a bien sûr d’autres façons de m’empêcher de toucher mon pénis par exemple en me faisant dormir les mains attachées court au collier. Nous l’utilisons par exemple après une séance forte de malaxage (brise ?) des couilles. Mais en dehors des périodes où ces jeux SM sont poussés qui correspondent aux périodes où nous sommes seuls à la maison, le port permanent de la cage est plus pratique, par exemple si je dois me lever la nuit pour un cauchemar des enfants. En pratique la cage est mise pendant une période de jeux SM et est gardée pour rejoindre une nouvelle période.
L’effet physiologique et psychologique de la cage sur moi est assez complexe.
A la base, il s’agit d’un ascétisme : ne plus se branler. J’ai remarqué que la branlette était souvent non un besoin mais plus une activité. Je ne sais pas que faire, alors je vais sur l’ordinateur pour mater des sites et me branler une ou plusieurs fois avec un degré de satisfaction souvent décevant. La cage m’empêche cela avec pour conséquence que je me couche et me lève plus tôt (l’érection matinale étant un réveil efficace) et que je suis plus attentif aux tâches à faire dans la maison. C’est fou comme il devient naturel de faire le ménage, étendre les lessives, etc. Aux niveaux des hormones, je ne ressens pas une envie irrémédiable de vouloir jouir même après plusieurs semaines de chasteté mais je reconnais que mon agressivité masculine diminue pas mal pendant ses périodes sous clé.
Le deuxième point important à mes yeux est que je me sens vraiment sous la domination de N., qu’elle m’apporte d’autant plus facilement que cela demande peu d’effort. Je sais toujours quand je suis mis en cage, mais je ne sais jamais quand j’en sortirai. Cela m’apporte une quiétude moi qui suis toujours habitué à décider pour tout dans la vie. Je considère le port 24/24 comme une fierté et j’adore abandonner le contrôle de ma virilité à N. Le moment où elle referme le cadenas est toujours un moment très troublant et très intime avec N.
Dyonisos
(en cage depuis 16 jours)
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
J'espère rencontrer une femme plus tard qui pourra passer à ce genre de séxualité (j'ai pas trouvé pour le moment).
Très bien merci. =)
Tu es donc bi ?
Le problème n'est pas de trouver une femme qui aime le SM mais plutôt une femme avec qui la complicité est telle que vous pouvez aller ensemble vers des jeux SM. Et je comprend que cela soit difficile, mais tu ne marie pas pour le sexe. Bonne recherche.
dyonisos
Merci Dyonisos salut :)
Tu es toujours le bienvenu, j'aime bien tes coms.
dyonisos