Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 05:33

Je fais confiance à N. pour le choix de nos restaurants, toujours d'excellentes découvertes pour moi qui me laisse lascivement emmené par mon amour. Mais là pour l'instant c'est le moment de resoupaudrage de Madame, donc l'attente pour moi. Je fais les cents pas devant la voiture. J'ai toujours du mal avec la patience qui sie au soumis de façon particulière et aux hommes face aux femmes de façon générale.

Nous sommes attendus. Le serveur, fort sympathique, nous installe à une table avec vue sur le bassin. Le restaurant est style année 70 avec baies d'aluminium et miroirs sur les poteaux, juste remis au goût du jour par le mobilier et les draperies. Nous n'allons pas être embêtés :il n'y a qu'une autre table avec une fille qui sort ses vieux parents et qui sont sur le point de terminer. C'est un peu triste pour la chef un restaurant vide, mais l'avantage c'est que là nous avons le luxe de ne l'avoir rien que pour nous.

A la petite surprise du serveur, nous optons pour la carte intégrale. Aprés tout nous n'avons qu'une fois 15 ans. C'est fort bon. Je me sens bien les couilles détendues avec un verre d'un bon vin à discuter de bons plats. Nous discutons de bien de sujets différents, parfois D/S, des fois non. A un moment, j'ai le verdict final de Maîtresse. Finalement, elle aurait pu me laisser avec ma cage... Cela sera pour la prochaine fois, je lui réponds. Et N. rie délicieusement. Je suis amoureux.

Nous avons le temps. Il ne resterait plus qu'une seule activité de prévue, pas loin. Mais pas d'horaire précis. Je suis intrigué. Mais Maîtresse N. ou N. reste une tombe. Je demande alors si c'est le SS. Le SS ? Oui le Sex Shop. Non mais pourquoi pas...

Le repas se termine sur deux magnifiques desserts et nous repartons enfin, guidé par le GPS. Je suis un peu déçu de me retrouver face à un nouveau magasin pour homme fort. C'est vrai, N. m'en avait parlé...

- Bon que cela soit clair, pas d'achat de pantalon !

Je fais bien de me méfier. On ne sait jamais. Mon compte en ressort quelque peu dépouillé.

Direction le SS. J'y suis allé une fois. Un de ces sex-shops pour couples modernes. Pas les boui-boui d'antan, celui où des hommes livideux jetait un coup d'oeil en rentrant sur le visiteur. J'y ai emmené une fois ma future, à Aix. Ou plutôt je l'ai mis au défi de le faire. On y arrivait par une ruelle sombre. 4 clients et le vendeur. 10  paires d'yeux à mater N. Trés glauque mais un bon souvenir de couple.

Là j'apprends que N. connait déjà l'emplacement. Il y a un immeuble du bureau où elle va à côté et elle se gare là... 

C'est le royamue de Sexe in the Chatte avec pleins de godes violet, roses, trés féminins. Une touche de 50 nuances de conneries qui nous fait plier de rire. Genre bobonne s'essaie au SM avec pépère. Aprés d'années en années, le rayon vidéo réduit et se cache derrière un paravent. La concurrence d'internet. A part les ex-toys, les articles ne sont pas de bonne qualité. Il est loin le temps où j'avais trouvé une superbe paire de menottes en cuir d'agneau rouge dans un SS de la rue de la Gaïté. Qualité inégalée et jamais retrouvée même dans des magasins SM spécialisés.

Là nous en ressortons avec 2 livres, une paire de bas olé-olé et un collier raz de cou. Dont osez le fist fucking pour elle et lui. Je suis étonné par le ras de cou. C'est parce que tu adores que j'en porte. Tu seras donc ma soumise ? Mais non j'aime les mélanges des genres en mode Maîtresse.

Comme la dernière fois...

blsalope5

Finalement nous sommes rentrés. Maîtresse m'a fait mettre nu, m'a attaché au saule pleureur avant de sortir son fouet...

Mais non  rien de tout cela. Nous avons récupéré notre progéniture et point final de notre escapade, volée aux enfants.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j aime ce genre de petit moment ou toute la complicité du couple ressort a chaque mots , il n y a pas que le sexe dans la vie meme si il participe a la symbiose ce n est pas tout et ce savant mélange de tout fait que la vie mérite d etre vecue .
amitié Yanode
merci de ce partage avec nous voyeur inveteré
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 10/03/2015 à 08h35

Nous n'en serions pas à nos 15 ans sinon. 

Bon pour le reste, cela te va a ta sombre voyance ?

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 10/03/2015 à 20h43
Bel article qui m'a fait me sentir presque honteuse d'être dans votre intimité. Alors que d'ordinaire je ne ressens pas ça en te lisant mais là c'est différent : tellement tendre, si touchant. Deux amoureux fous seuls au monde dans un restaurant où le repas puis le dessert ponctués de discussions font passer un excellent moment. Les agréables petites choses de la vie.
Puis il y a le sex-shop avec un comparatif entre les toys ou accessoires d'antan et ceux d'aujourd'hui, fruits de notre monde moderne pas forcément mieux pour certaines choses.
Enfin il y a la touche humoristique. En lisant que ta belle t'attachait au saule pleureur, j'y ai cru, me disant "les affaires reprennent". Bravo, bien joué ! T'avouer ça pourrait encore une fois me faire passer pour la blonde de service mais je pense ne pas avoir été la seule à marcher.
Doux bisous, l'ami !
commentaire n° :2 posté par : Cerenella Domi le: 10/03/2015 à 17h02

En fait il ne se passe pas grand chose dans cet article. Il fallait juste que je fasse passer l'ambiance du moment, ce qui a l'air d'avoir été partagée. Aprés ma dernière pirouette je l'ai faite en fait en pensant à l'ami yaya, qui avait l'air de tant attendre des moments mythiques de domination... Mais non nous sommes restés trés sage.

dyonisos

 

réponse de : dyonisos le: 11/03/2015 à 09h12
j ai cassé ma boules de cristal et maitresse flo a elle cassé les sienne alors je suis aveugle je ne vois plus rien
amitié Yanode
commentaire n° :3 posté par : yanode le: 11/03/2015 à 07h42

Et comme tu ne peux pas avancer dans le noir à tâtons du bout de ta queue... Bref t'es autant dans M**** que Thomas.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 11/03/2015 à 09h09
Un joli petit anniversaire, bien fêté, et qui finit tranquillement par un bon petit resto.
Pas de séance SM pour un grand final ? Peu importe, il n'y a pas que ça dans la vie.
Au final, il reste votre amour et vos 15 ans.
Bon anniversaire à vous et au plaisir de lire le récit de vos 20 ans, vos 30ans...
commentaire n° :4 posté par : Chaste59 le: 11/03/2015 à 17h04

Cela aura de la classe le 50ème anniversaire BDSM à la maison de retraite !

Merci à toi.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 17/03/2015 à 07h41

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés